Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai un soucis pour payer avec Paypal sur Flight1.
J'ai charger 50,00 € (au lieu de 45,00€ pour être sure) sur Paypal, après le téléchargement de l'appli je rentre mon compte, mes infos, mon moyen de paiement, Paypal, et ça ne fonctionne pas, après être passé sur la fenêtre où je confirme à Paypal que je vais payer avec mon solde (que j'ai converti en $ USD), je vais dans l'application, et le paiement ne se fait pas, il me dit de vérifier mes informations de paiements, qui sont juste vu que je me suis connecté sur Paypal pour approuvé la transaction.
Je ne comprend pas
Du coup je prend du retard sur mon samedi d'apprentissage au DC-9
Dernière modification par iTrekx (05-12-2015 10:26:26)
Hors ligne
Pourtant j'ai deja payé sur PayPal avec Flight1 et je n'ai pas eu de probleme. Tu payes via linstalleur Flight1 tu renseignes tes coordonnées et au moment du paiement tu te retrouves sur le site de PayPal, tu payes et ensuite une page doit s'ouvrir avec le numéro à mettre dans linstalleur de flight1
Edit: je vois que ton choix est fait 😀
Dernière modification par kopek666 (05-12-2015 11:55:49)
Ma config : Core i5 6500 (3,4 GHz) - 12 Go de RAM - Nvidia GTX 1060 (4 Go) - Alim OCZ Infin1ty 550W - Joystick Saitek X52 / Pro Flight Yoke
Simulateur P3D v4 / Xplane11
Hors ligne
Hors ligne
Pour info, le DC9 de coolsky passe comme un charme sous P3Dv3 avec EMT
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
Hors ligne
Je vais sans doute poser une question bête : EMT est le seul moyen de le porter sur P3DV3 ?
Hors ligne
Je vais sans doute poser une question bête : EMT est le seul moyen de le porter sur P3DV3 ?
Non, tu peux le faire en manuel, EMT c'est juste un moyen pas cher de ne pas se faire chier et risquer de faire une connerie.
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
Hors ligne
gpestel,
Merci pour l'info sur le discount: 32 € au lieu de 54. Pour un auvergnat, toujours une bonne nouvelle
MSFS et X Plane 12.0
Windows 10, i7 12700 KF 3,6-5 GhZ, RAM 32 Go, 2 SSD de 2 To, GeForce RTX 3080 ti
Hors ligne
Fais nous un feedback de tes premiers vols !
Amuse toi bien !!
Alexandre
Hors ligne
Bonjour,
Discount de 35% jusqu'au 7 décembre sur le DC-9 et le MD-80 :)
Gérard
Je n'ai pas vu ça, sur Flight1??? Car si oui je me fais rembourser direct les 49 $ :p ... Et je prend les deux
Hors ligne
Fais nous un feedback de tes premiers vols !
Amuse toi bien !!
Je galère un peu là , je suis dans le training center et vraiment pas habitué à voir les panneaux en 2D, pour le vol je vais faire LIPH (Venise Trevisio) jusqu'à LIRF, on verra combien de temps il me faut pour y arriver :p
D'ailleurs peut-on avoir un fichier PDF du training center? Pour pouvoir rester en VC car la vue en 2D ça ne me va pas du tout, mais c'est une très bonne chose d'avoir cet outil à disposition, comme ça je ne dois pas aller à la pêche aux infos pour le lancer :)
Je dois aussi trouver sur PFPX comment faire ma route pour cette avion, vu que je n'ai pas de FMC :p
Dernière modification par iTrekx (06-12-2015 16:00:23)
Hors ligne
gpestel a écrit :Bonjour,
Discount de 35% jusqu'au 7 décembre sur le DC-9 et le MD-80 :)
Gérard
Je n'ai pas vu ça, sur Flight1??? Car si oui je me fais rembourser direct les 49 $ :p ... Et je prend les deux
i9-9900k - 32go@3400 - 2080Ti - W10
Hors ligne
Ben t'as acces au cockpit virtuel, mais effectivement les tutoriels ouvrent des fenêtres 2D
Ma config : Core i5 6500 (3,4 GHz) - 12 Go de RAM - Nvidia GTX 1060 (4 Go) - Alim OCZ Infin1ty 550W - Joystick Saitek X52 / Pro Flight Yoke
Simulateur P3D v4 / Xplane11
Hors ligne
??
Dernière modification par Decius Antiochus (06-12-2015 16:21:38)
Elève-pilote à Montargis (LFEM) sur Sportstar! // Pilote de vieux liners sur P3D //
Hors ligne
?
Dernière modification par Decius Antiochus (06-12-2015 16:21:28)
Elève-pilote à Montargis (LFEM) sur Sportstar! // Pilote de vieux liners sur P3D //
Hors ligne
Sympathique comme choix de vol
Pour le training center, c'est vrai que c'est que panel 2D, mais je te conseille de l'utiliser pour tout ce qui est prévol, et après le décollage, tu regardes la doc c'est plus simple. Ou alors encore mieux; tu fais comme moi, tu touches à tout, et tu vois ce qu'il se passe (notamment pour les différents modes du pilote auto...)
Pour la route, eh bien c'est comme d'habitude, sauf qu'à toi de te faire une petite feuille de route pour la distance et le cap entre chaque point, ainsi qu'un repérage par rapport à un VOR pour chaque.... haha c'est du sport hein, on t'avait prévenu ;D
sinon "au pire", tu peux toujours pour commencer faire du VOR à VOR, ça facilite pas mal les choses
Sur ce, amuse-toi bien!
Ah oui, et je suppose que t'as réservé ton après-midi, parce qu'effectivement, poste un message quand t'auras fini ta prévol, qu'on se bidonne un peu :) (c'est quand même autre chose que nos bêtes automatisées hein? :))
Mais t'inquiètes, avec l'habitude (et un petit coup de configs préréglées quand t'as la flemme aussi) ça ira beaucoup mieux!
(Désolé pour le triple post!!!!)
Dernière modification par Decius Antiochus (06-12-2015 16:21:56)
Elève-pilote à Montargis (LFEM) sur Sportstar! // Pilote de vieux liners sur P3D //
Hors ligne
Waaaaaaw c'est chaud comme appareil, là j'ai 5 minutes de Warm-up pour les moteurs, et en ayant suivi le training center j'ai quand même l'impression d'avoir un soucis avec l'hydraulique, ... on verra bien :p
Il faut s'accrocher avec celui là :O Je pense que pour ce vol je fais le training center mais que pour les suivants je suivrais la doc, mais avec la doc, on a moyen d'avoir les images comme sur le training center? Histoire que je me repère
??? Au pire je passe ma soirée à faire un PDF avec un printscreen à chaque étape :p
Cependant j'ai l'impression qu'il est beaucoup plus lourd (Ã faire tourner pour le pc) qu'un avion de chez PMDG, c'est normal?
Hors ligne
Haha bon courage... cela étant, tu verras, une fois posé, comment tu seras fier de toi
Normalement oui la doc indique tout, après tu peux même juste imprimer des checklists aussi!
De toute façon pour ce qui est du vol, au final, c'est la même chose qu'un Cessna! (bon un peu plus rapide, donc t'as quand même un peu moins de marge d'erreur )
Sinon oui par contre c'est vrai que son défaut c'est qu'il est quand même un poil lourd à faire tourner. C'est à cause du nombre d'instruments je pense...
Elève-pilote à Montargis (LFEM) sur Sportstar! // Pilote de vieux liners sur P3D //
Hors ligne
Après une heure presque, il est en l'air, mais j'ai pas pensé à configurer le plan de vol, bref il est en l'air avec nul part où aller :p
Je vais regarder quelques vidéos et reprendre après manger, je l'ai sous-estimé l'oiseau :o
Le MD-80 est aussi compliqué? Parce que vu la promo je pense me prendre les deux :)
Hors ligne
Super addon, comme dit plus haut, je l'ai installé dans P3Dv3 sans soucis et là , j'ai refais 1 vol sur la ligne PAWA Dominicana
entre TNCM et TNCA
Beaucoup plus fluide sous P3D que FSX
radio nav marche nickel.
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
Hors ligne
Après une heure presque, il est en l'air, mais j'ai pas pensé à configurer le plan de vol, bref il est en l'air avec nul part où aller :p
Je vais regarder quelques vidéos et reprendre après manger, je l'ai sous-estimé l'oiseau :o
Le MD-80 est aussi compliqué? Parce que vu la promo je pense me prendre les deux :)
??
Mais tu n'as rien à configurer avec cet avion! A part ta feuille de papier et ton stylo bien sûr!
Tu prends une feuille, tu fais une colonne point, une colonne distance, une colonne cap, une colonne fréquence du VOR, une colonne radiale et une autre distance du VOR, et hop, de la radionav à l'ancienne quoi!!
C'est sûr que c'est pas la sieste de 2h grâce à ton FMC qu'on te promet
Elève-pilote à Montargis (LFEM) sur Sportstar! // Pilote de vieux liners sur P3D //
Hors ligne
iTrekx a écrit :Après une heure presque, il est en l'air, mais j'ai pas pensé à configurer le plan de vol, bref il est en l'air avec nul part où aller :p
Je vais regarder quelques vidéos et reprendre après manger, je l'ai sous-estimé l'oiseau :o
Le MD-80 est aussi compliqué? Parce que vu la promo je pense me prendre les deux :)??
Mais tu n'as rien à configurer avec cet avion! A part ta feuille de papier et ton stylo bien sûr!Tu prends une feuille, tu fais une colonne point, une colonne distance, une colonne cap, une colonne fréquence du VOR, une colonne radiale et une autre distance du VOR, et hop, de la radionav à l'ancienne quoi!!
C'est sûr que c'est pas la sieste de 2h grâce à ton FMC qu'on te promet
Le gros soucis est que j'ai commencé FSX sur un 737, donc la nav' à l'ancienne j'ai tout à apprendre Et ça avant de pouvoir voler
Le seul vol que j'ai fais en nav à l'ancienne est du VFR mais en vrai :p un premier vol avant de commencer le PPL en avril
Dernière modification par iTrekx (06-12-2015 17:22:19)
Hors ligne