Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : Précédent 1 … 4 5 6
waouh..........sympa papa Noël !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
Salut
Moi, ce que je comprends pas c'est pourquoi un lecteur graveur en plus d'un HDD ?
En tout cas joli PC Alex, tu vas t'amuser
Dernière modification par faux-avion (01-12-2015 17:27:15)
L'hélice devant l'avion est un gros ventilateur conçu pour garder le pilote au frais. Lorsqu'il s'arrête, vous commencerez à avoir chaud... Il est donc important de le faire fonctionner en permanence durant le vol.
Moi, ce que je comprends pas c'est pourquoi un lecteur graveur en plus d'un HDD ?
Pour la sauvegarde des programmes en téléchargement par exemple, des fichiers des sauvegardes ou autres !
Les images de photos, les tutoriels en vidéo sur la simulation ...etc
- i5 4690K Cadencé à 4,2 GHz, MSI Z97 GAMING 3, 16 Go DDR3 1600Mhz, MSI Gaming GTX 1060 6Go, M2 SSD Kinston A2000 1To, SSD 850 EVO 500GB, 2 DD 4To,3 écrans (2 PLE2407HDS + 1 LDLC IPS 31.5)
Merci, rappelle-moi bien, un HDD peut normalement lire des CDs ou je me trompe ?
L'hélice devant l'avion est un gros ventilateur conçu pour garder le pilote au frais. Lorsqu'il s'arrête, vous commencerez à avoir chaud... Il est donc important de le faire fonctionner en permanence durant le vol.
Les DD est juste pour le stockage, donc pas de lecture possible d'un CD ou DVD. Il faut un lecteur !
Par contre, le fichier ou les fichiers peuvent être copier sur le DD et par la suite la lecture est possible à partir du DD (dans la mesure ou cela est prévu, le plus souvent).
- i5 4690K Cadencé à 4,2 GHz, MSI Z97 GAMING 3, 16 Go DDR3 1600Mhz, MSI Gaming GTX 1060 6Go, M2 SSD Kinston A2000 1To, SSD 850 EVO 500GB, 2 DD 4To,3 écrans (2 PLE2407HDS + 1 LDLC IPS 31.5)
Merci beaucoup du renseignement ! Je pensais que la sorte de disquette du HDD était en fait un CD alors que c'est le disque de gravure ! Ca m'aide pour mon futur PC.
Nicolas.
Merci, rappelle-moi bien, un HDD peut normalement lire des CDs ou je me trompe ?
Tu peux télécharger des iso et les monter virtuellement grâce à daemonTool Lite.
J'utilise une vieille version de DT Lite, les nouvelles ressemblent plus à du scam qu'autre chose, mais il y a d'autres outils équivalents.
C'est très très rare que j'ai à me servir d'un lecteur de DVD, et au pire des cas, je burn l'iso au travail.
Dernière modification par Zangdaarr (07-12-2015 19:55:32)
Merci du renseignement Zangadarr ! Mais sans bidouillages dont tu parles, le lecteur/graveur est sûrement la norme
Alex
Dernière modification par faux-avion (09-12-2015 16:35:04)
Bonjour pouriez vous me dire si un i3 4160 cadencé à 3.6 et une gtx 745 est bien pour fs9 avec sweetfx merci
Pentium g3258 OC 4.6ghz /msi gtx 750ti oc 2go /ssd Kingston hyper fury 120go / seagate barracuda 1To /cooler master hyper 212 evo/ msi z97 pc mate /corsair vengeance 2x4Go 1600mhz ddr3 /corsair cx600w /zalman z1 neo noir led bleu Forum: http://breizhvirtuel.clicforum.com/index.php
Pages : Précédent 1 … 4 5 6