Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous !
Le secret pour un atterrissage, c'est une longue finale stabilisée débutée à l'altitude règlementaire... Comme disait un pilote de chasse "je volais à l'altitude règlementaire quand le chameau a relevé la tête..."
De dedans :
De dehors :
T.
Salut,
LOL ils avaient bue..! zon le nez rouge, zon pas perdu le tir bouchon au moins =8
Superbe .
Patou
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Je n'ai pas bien compris le pourquoi du titre.
En revanche, quelle maîtrise ! Impressionnant !
C'est peut être la raison pour laquelle les élèves pilotes de l'AA commencent désormais par du vol à voile...
"V1, Rotate, V dormir..."
Ryzen 5 5600X / Gigabyte B550 AORUS ELITE V2 / Be Quiet! Pure Rock 2 black / G.Skill Ripjaws V 4x8 Go F4-3600C18D / WD Blue SN570 - 1To (OS) / Samsung 980 - 1 To (Jeux) / Gigabyte Radeon RX 6700 XT Eagle - 12 Go / Be Quiet Pure Base 500DX / Seasonic Prime GX-650 – Gold / Win 11 Pro
A 0:44, le chameau ou dromadaire est visible juste sur l'avant gauche du cockpit. Le pilote l'annonce juste après à la radio.
Pour les pilotes de l'AA, ils continuent même souvent le vol à voile. Ils sont nombreux dans les compétitions, et l'AA organise même son propre "championnat de France" ouvert aux civils. Le vol à voile est très très présent dans l'Armée de l'Air ! Il n'est pas rare de trouver d'ancien planeurs Armée de l'Air dans les clubs en France, et c'est de là que vient mon ASW-20.
T.
Alors là chapeau bas les vélivols ! =W=W=W
Pages : 1