Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci !
Un petit cockpit facile à trouver.....
fav025
Hors ligne
Embraer 120 ?
Intel i9-12900KF, MSI MAG tomahawk z690 wifi, 64 Go DDR5, GeForce® ASUS RTX™ 3090 24GB, SSD 1 To, Win 11 64 bits, Ecran Samsung Odyssey G7 Neo 32 pouces
Hors ligne
Embraer 120 ?
Bonjour Swissflight
Nan nan.......
fav025
Hors ligne
Bae Jetstream ?
L'hélice devant l'avion est un gros ventilateur conçu pour garder le pilote au frais. Lorsqu'il s'arrête, vous commencerez à avoir chaud... Il est donc important de le faire fonctionner en permanence durant le vol.
Hors ligne
Bae Jetstream ?
Nan nan...
fav025
Hors ligne
Bon ! déjà c'est RUSSE !!
Hors ligne
Ouiii !!! Sukhoï 80 effectivement
A toi EBLG
fav025
Hors ligne
EBLG et armando, je ne sais pas ce qui vous a mis la puce à l'oreille étant donné que l'instrumentation est européanisée (HSI et horizon notamment ainsi que FMC, signe d'avancée technologique quasiment inexistante habituellement chez les russes ) Des yokes piqués au Anglais et ne me dites pas qu'il n'y a pas un petit air de ressemblance avec le Skymaster américain...
Ah, sacrés russes
Nicolas
L'hélice devant l'avion est un gros ventilateur conçu pour garder le pilote au frais. Lorsqu'il s'arrête, vous commencerez à avoir chaud... Il est donc important de le faire fonctionner en permanence durant le vol.
Hors ligne
Crotte, j'avais pas vu qu'il n'y avait pas de pilote auto...Quand je vous dis que les russes ne sont pas très avancés
Désolé Fav, je taquine
Dernière modification par faux-avion (14-12-2015 22:35:29)
L'hélice devant l'avion est un gros ventilateur conçu pour garder le pilote au frais. Lorsqu'il s'arrête, vous commencerez à avoir chaud... Il est donc important de le faire fonctionner en permanence durant le vol.
Hors ligne
Crotte, j'avais pas vu qu'il n'y avait pas de pilote auto...Quand je vous dis que les russes ne sont pas très avancés
Désolé Fav, je taquine
=8=8=8
fav025
Hors ligne
EBLG et armando, je ne sais pas ce qui vous a mis la puce à l'oreille étant donné que l'instrumentation est européanisée (HSI et horizon notamment ainsi que FMC, signe d'avancée technologique quasiment inexistante habituellement chez les russes ) Des yokes piqués au Anglais et ne me dites pas qu'il n'y a pas un petit air de ressemblance avec le Skymaster américain...
Ah, sacrés russesNicolas
..Et bien en faite..pas grand chose...à part la couleur verte et le fond blanc du tableau de bord et le siège avant droit type Renault 5 GT Turbo...
Hors ligne
faux-avion a écrit :EBLG et armando, je ne sais pas ce qui vous a mis la puce à l'oreille étant donné que l'instrumentation est européanisée (HSI et horizon notamment ainsi que FMC, signe d'avancée technologique quasiment inexistante habituellement chez les russes ) Des yokes piqués au Anglais et ne me dites pas qu'il n'y a pas un petit air de ressemblance avec le Skymaster américain...
Ah, sacrés russesNicolas
..Et bien en faite..pas grand chose...à part la couleur verte et le fond blanc du tableau de bord et le siège avant droit type Renault 5 GT Turbo...
>Ouverture paranthèse<
En ce qui concerne l'avionique utilisée dans les appareils Russes, période Soviétique, les techniciens et chercheurs ont comblés le manque d'accès à l'informatique en développant de systèmes analogiques quasi aussi performant en navigation que les FMC et autres engins..
Les systèmes NAS-1, NVPB, NVU, RSBN, et j'en passe, permettaient de faire de la navigation aérienne sur des distances très importantes, sans problèmes particuliers..
Aujourd'hui, il en est tout autrement.... Les appareils récents sont aussi bien équipés que nos Airbus ou Boeing... (L'avionique est la même.. ).. Et, en ce qui concerne l'aviation militaire, sans vouloir ouvrir le moindre débat, il faut reconnaitre que leur aviation est très performante.... Il suffit, avec objectivité, de se pencher sur l'avionique embarquée des SU-35 et autres appareils pour comprendre...
Malgré l'âge avancé de certains, leur efficacité reste entière... Demandez donc aux marins du Donald Cook...... Ils n'ont vraiment pas aimé....
>fin de paranthèse<
Mais vous êtes très fort..... j'ai de plus en plus de mal à trouver des cockpits Russes pour vous mettre en défaut....
fav025
Hors ligne
On va le mettre à bout les gars !
Hé hé.......
Bon.. puisque Vincent passe son tour.. je reprends..
Voici...
fav025
Dernière modification par fav025 (15-12-2015 11:55:51)
Hors ligne
Je suis prêt a parier..que c'est RUSSE !..ma main au feu !!
Dernière modification par armando (15-12-2015 14:19:19)
Hors ligne
Je suis prêt a parier..que c'est RUSSE !..ma main au feu !!
Да !!
Mais simple à trouver
fav025
Hors ligne
Antonov 26 peut-être... ?
Marc
Antonov An-26 surement !!
Ouiii c'est bon.. A toi de poster
fav025
Hors ligne
Merci beaucoup Fav, tu m'apprends des choses
L'hélice devant l'avion est un gros ventilateur conçu pour garder le pilote au frais. Lorsqu'il s'arrête, vous commencerez à avoir chaud... Il est donc important de le faire fonctionner en permanence durant le vol.
Hors ligne
..Surtout réfléchis bien.. Nous sommes incollables
J'ouvre les paris...sa photo ne tiendra pas 2 jours !
Dernière modification par armando (15-12-2015 22:38:33)
Hors ligne