#1 [↑][↓] 14-12-2015 08:56:52

zoolook
Membre
Inscription : 05-08-2010
Renommée :   

[FSX] TrackIr 4 pro

Bonjour,

Je pense me faire offrir un TrackIr 4 pour Noël...

Mais j'ai 2-3 questions si vous le voulez bien.
- Pour le commander, le site de NaturalPoint est la meilleure solution?
- Est ce qu'il vaut mieux le pro clip avec les diodes ou les réflecteurs qu'on clips sur la casquette font l'affaire?
- Par la même occasion, j'aimerai changer mon écran. Vous me conseillez quoi? (taille, marque...)

Merci d'avance :)

Hors ligne

#2 [↑][↓] 14-12-2015 19:41:50

Orezza
Membre
Lieu : Bastia
Inscription : 19-04-2014
Renommée :   
Site Web

Re : [FSX] TrackIr 4 pro

Bonsoir Zoolook, pour l'achat du TIR tu as ce site, Français, sérieux et qui ne pose pas de soucis particulier :http://www.trackir.fr/

Alors personnellement j'ai le Pro Clip, que je n'utilise pas systématiquement, certain lui trouve une réponse plus précise et une meilleure restitution des mouvements de tête, je n'ai personnellement pas vu la différence avec le Track Clip (inclus par défaut), et garde à l'esprit que le Pro Clip doit être alimenté pour fonctionner, tu peux par exemple choisir la solution de la mini-batterie fixée sur le casque si tu es allergique aux fils qui pendouillent laugh

Le plus souvent je me contente de fixer le Track Clip sur le sommet de mon casque et ça fonctionne sans soucis..

Ensuite pour ton choix d'écran il faut que tu donnes des précisions sur ce que tu veux réellement, car là l'offre est tellement importante que tu dois faire un tri parmi tes envies (taille de l'écran, type de dalle, 3D..)


Clément, 43 ans, de Bastia!

Hors ligne

#3 [↑][↓] 15-12-2015 08:25:08

zoolook
Membre
Inscription : 05-08-2010
Renommée :   

Re : [FSX] TrackIr 4 pro

Merci Orezza pour ta réponse :)

Alors pour l'écran je pensais à 27'' LED. Je voudrai quelque chose qui se rapproche un peu des écrans Retina de chez Apple en terme de qualité d'image (mais là c'est surtout pour les photos :) )

Hors ligne

#4 [↑][↓] 16-12-2015 17:58:27

Orezza
Membre
Lieu : Bastia
Inscription : 19-04-2014
Renommée :   
Site Web

Re : [FSX] TrackIr 4 pro

Bonjour Zoolook, 27 pouces c'est une bonne taille, tu sera à l'aise.. Après si tu veux du Retina point de salut, c'est vers les produits Apple qu'il faut te tourner, celui-ci par exemple : Écran Apple Thunderbolt Display (27 pouces), bon le prix fait mal, mais je pense que la qualité est au rendez-vous wink

Maintenant sans taper dans le si haut de gamme, tu as de très bons écrans chez Iiyama, Acer, Asus, et pour tous les prix.. Si ton PC peut suivre, pars sur un 27 pouces en 144 Hz, avec un temps de réponse bas et une résolution dans les 2560 x 1440..


Clément, 43 ans, de Bastia!

Hors ligne

Pied de page des forums