Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : Précédent 1 2 3 Suivant
Bonsoir,Gérard,c'est juste que dans sa nouvelle présentation,il faut s'inscrire pour charger et que j'en ai marre de chercher des mots de passe différents à chaque fois,c'est sûrement un peu de fatigue.!!
Ton lien n'est plus le bon si je clique et pourtant celui que j'ai est bien militaryaiworks.com.Mais dis moi,tes nouveaux VCA n'apportent pas de civils chez toi?car j'avais essayé,grâce à Nadine, de transformer les VCA fs9 en fsx pour avoir du trafic sur la Corse et j'avais aussi les civils sur LFKS,donc j'étais revenu en fs9 comme maintenant.J'ai supprimé les F1 et je n'ai que C160 et M2000C,Fennec et Puma.
Ca n'est pas à se prendre la tête mais comme ton travail est so perfect je voulais aller au bout.Gérard
Dernière modification par geran (15-12-2015 21:31:40)
POSITIF P3Dv4.5;w7 64 Premium;Asus P8Z77-V LX2;IntelI5 3570K 3,4GHz oc 4,1 ;Corsair 2x8Go 2400MHz GDDR3;Cool masterEVO212;Seagate 500Go SATA; AMD RX580 8Gb GDDR5;Alim 650W;DVD SATA LG;Boitier Zalman Z11.Ecran 27" IIYAMA GE2788HSB2 Black Hawk 1920X1080 60Hz.Remerciements à Didier"Lagaffe"
Bonjour geran,
Par respect pour nos lecteurs j'ai modifié le lien vers MAIW et ça fonctionne maintenant...
C'est dommage de te priver des animations sur ZARA, et pour ce qui est des liaisons civiles elles n'existent pas dans la réalité sauf "Sécurité Civile" ou cas de force majeure pour le pékin lambda.:8
Cordialement,
Gérard.=D
Bonjour Corsair.
Alors je viens me plaindre (oui je sais comme prologue c'est pas terrible)... disons que j'ai un soucis très grave.
Où est passé la petite musique qui nous accompagnait sur la page Virtual Cors'air ? Mmmm ? J'attends....
Non sérieusement j'aimais bien, ça fait aussi un peu le charme de votre site. c'est volontaire ?
WILL je me joints à ta plainte
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
Bonjour,
Au niveau trafic, je n'arrive pas à lancer les exécutables de MAIW , pour info je suis sous WINDOWS10 64 bits,
j'ai tout essayé, recherche compatibilité (W7,Vista,XP), exécuter en tant qu'administrateur, rien n'y fait .
Si quelqu'un a une idée
Jaco
Jaco
le lance flammes !=V
non désolé c'était facile, mais i am nul sur ce coup !!!!
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
Bonsoir à tous,
will et PAPY DANIEL: il est difficile de plaire à tout le monde, certains s'en plaignaient... Je vais faire une nouvelle tentative d'ambiance corse.:ss
JPPAPOUN: Mais quelle idée aussi d'installer W10 ! Moi-même je me suis laissé tenter mais un test rapide m'a fait revenir en arrière, heureusement que Microsoft a prévu cette option.
Cordialement,
Gérard.=D
M'est fait avoir, peut plus revenir en arrière délais dépassé
J'ai plus qu'a potasser pour voir quoi moi pouvoir faire avec AITBC
J'ai peut être une solution, j'ai un autre ordi sous W7, je vais essayer
Jaco
Dernière modification par JPPAPOUN (16-12-2015 19:02:33)
Jaco
je crois que vous m'éloignez encore de W10...j'étais pas chaud...je suis froid...d'ici à ce que je congèle !
Gérard non problem avec la musique, on te taquine grave !=B
cordialement
Bonjour,
J'ai résolu mon PB d’exécutables MAIW, c'était mon anti-virus, je l'ai désactivé et ça marche, j'ai une petite question, les ai MAIW sont normalement prévus pour FS9, pour FSX il faut juste prendre les fichiers aéronefs ou le tout?
Dernière modification par JPPAPOUN (17-12-2015 14:37:47)
Jaco
Bonjour CORSAIR
Quand j'exécute l'auto exe, je me retrouve avec six dossiers:
-Addon Scenery
-Aircraft
-Effects
-Military AI Works
-Scenery
-Uires
J'ai bien essayé de lire l'instal sur le site MAIW, mais avec mon niveau d'anglais (pas très loin de la fosse abyssale ) c'est pas facile
Pour l'instant, j' ai copié uniquement le dossier Aicraft et cela fonctionne, j'ai juste les verrières des 2000 qui ne sont pas transparentes
Jaco
Dernière modification par JPPAPOUN (18-12-2015 15:35:01)
Jaco
Bonsoir
Bravos =W=W pour ce travail formidable, il me reste à trouver les hélicos, mais j'ai le temps.
J'y vais doucement car il y a peu suite à précipitation j'ai du tout réinstaller.
Bien cordialement
Jaco
bonsoir a tous,
depuis FS 2000 j'ai pris l'habitude de faire des fiches de ce que j'installe dans FS.
Alors si ça peut aider JPPAPOUN ...et d'autres, voici ma première page mémo de l'installation de Trafics militaires rev 1:
Trafics Militaires rev1 pour BA 126 "Capitaine Preziosi"
Solenzara ( LFKS )
>>>>>VCA Trafics 2015_rev1.rar
Lire en premier le fichier "Lisez moi.txt" contenu dans l'archive
VCA01a et VCA01d Mirage 2000 B/C
= scenery\world\scenery : —> Traffic_VCA01a.bgl et Traffic_VCA01d.bgl
>>>>> MAIW_French_Mirages Part_3.zip
= ...\SimObjects\Airplanes : —> MAIW_FMAI_Mirage_2000B_Orange-Caritat
—> MAIW_FMAI_Mirage_2000C_Orange-Caritat
= ...\Effects : fx_f16_ab.fx ; fx_f16_navgrem.fx ; fx_f16_navredm.fx ;
fx_f16_navwhih.fx ; fx_f16_navstrobeh.fx
>>>>>FMAI_Mirage_2000_Part3_FSX.zip de Graham King :
ajoute une couche alpha aux textures pour retrouver les transparences dans FSX.
1°- dans MAIW_FMAI_Mirage_2000B_Orange-Caritat:
a - on remplace toutes les textures par celles correspondantes de Graham
b - on garde le fichier Aircraft.cfg original mais on lui apporte les modifications suivantes:
toutes les lignes atc_airline = seront atc_airline=Orange - Caritat
toutes les lignes atc_parking_codes= seront atc_parking_codes=2005,MIR2
2° - dans MAIW_FMAI_Mirage_2000C_Orange-Caritat :
a - on remplace toutes les textures par celles correspondantes de Graham
b - on garde le fichier Aircraft.cfg original mais on lui apporte les modifications suivantes:
...et voila comment on a de magnifiques AI Mirages 2000 avec verrière transparente, le pilote visible a son poste ,
les feux de positions fonctionnels et d'autres petits détails =D=D
A+ RBLeDoC
Dernière modification par RBLeDoC (20-12-2015 18:51:46)
Merci RBLeDoC
Ou peut on trouver FMAI_Mirage_2000_Part3_FSX.zip de Graham King?
Sur MAIW je ne l'ai pas vue
Après une recherche à la Sherlock Holmes
https://flyawaysimulation.com/downloads/files/23260/fsx-ai-maiw-mirage-2000-part-3-texture-fix/
Marc
Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go - NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Store
salut,
ou encore
j'ai eu ces fichiers directement sur le site "owlsnest" que fréquente Graham.
cependant il te sera beaucoup plus facile d'aller sur AVSim et télécharger le fichier fsx-ai-cockpit-fixes.zip dans la rubrique Flight Simulator X - AI Aircraft.
Dans cette archive tu trouveras toutes les adresses pour obtenir ces AI cockpit fixes...seulement les fichiers seront peut être désignés un peu différemment que ce que je l'ai écrit ici .
A+=D=D
RBLeDoC
Je suis peut être un peu lourd mais pourquoi:
Jaco
Je suis peut être un peu lourd mais pourquoi:
Pourquoi ?
Parce que si tu vas "explorer" le Scenery de Zara avec ADE.X tu peux assigner des places de parking aux Mirage 2000 !
Tu cherches mon tuto, et tu trouveras la manip à faire.
Marc
Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go - NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Store
salut Marc, je cherche ton tuto ADEX.X, je dois être neu neu mais choux blanc je ne trouve pas ! tu as un lien SVP
meeeeeeeeerci !
cordialement
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=52351
Marc
Pages : Précédent 1 2 3 Suivant