Vous n'êtes pas identifié(e).
Greetings Citizens,
For the next week all of the racing focused ships are free to fly! If you have the Need For Speed this is for you. Be careful not to Burnout as you fly by your competitors in a Blur.
The ships available for free flight the next week include:
The Origin Jumpworks M50
The Origin Jumpworks 350r
The Consolidated Outland Mustang GammaThese free fly weeks provide valuable testing metrics so we can continue to build this game together. Thank you citizens for the continued support and dedication. Go for the Murray Cup!
Voilà , une semaine de course gratuite!
Je up just pour dire qu'il ce déroule en ce moment en grand live par CIG, qui va montrer plein de chose : Multicrew, SQ42...ect !
C'est un vrai show et c'est là :
http://www.twitch.tv/starcitizen
[img align=c]http://i.imgur.com/J4moBeq.jpg?2[/img]
I5 3570K (4.2GhZ) / R9 280 3Go / Windows 7 x64 / 8go de RAM
Merci pour l'info ... j'ai regardé et ...
... nom de nom de nom de nom de nom ... le gameplay en multi-crew et surtout la baffe que j'ai pris lors du court voyage entre la station et le champ d'astéroïdes ... fluide, pas de freeze (comme dans ED, j'aime pas les comparer en général, mais là !)
Good news aussi les modules pour le Retaliator pimpable en cargo/pax/bomber/trooper !
Merci pour l'info ... j'ai regardé et ...
... nom de nom de nom de nom de nom ... le gameplay en multi-crew et surtout la baffe que j'ai pris lors du court voyage entre la station et le champ d'astéroïdes ... fluide, pas de freeze (comme dans ED, j'aime pas les comparer en général, mais là !)
Good news aussi les modules pour le Retaliator pimpable en cargo/pax/bomber/trooper !
Exactement, c'était un peu chiant...Mais alors le multicrew !
Le jump très classe est super fluide, la taille de la carte par rapport à nos pauvres carte de 8km qui rament !
Bon, c'est encore du WIP, mais ça marche déjà bien !
RSI vient de publier la version presse de la démo du MultiCrew, cette fois-ci,ils n'ont pas bourriné le Retaliator et peuvent le ramener à la station
la HYYYYYPE !!! Tu m'entends[large]LA HYYYYYYYYYYYYPE[/large]
Sans déconner, le Quantum travel ...
Par contre pour ce qui est des Hotas spéciaux ... je garde mon X55 ^^
Dernière modification par FreeB!rd (11-08-2015 10:29:21)
Proposer du matos officiel c'est quand même cool, même si c'est de la récup d'autre produis saitek
Calmez vous messieurs, car aujourd'hui une vidéo qui claque sa maman (désolé aux mamans) est sortie, et le moindre qu'on puisse dire, c'est que ça claque vraiment fort, super bien animé, détaillé, direction artistique de dingue, voici l’atterrissage sur la zone "Nyx", qui semble être une plateforme minière, surement sur une Lune en vu du sol :
https://vimeo.com/137655209
En revanche le framerate passe aux choux à un moment
Dernière modification par Theskyline35 (29-08-2015 22:29:06)
Pour les amateurs de la simulation dans l'espace version futuriste......voici l'une des dernières vidéos du futur " Space Opera " autrement dit..STAR CITIZEN..prévu, probablement, pour 2016...à suivre..
Dernière modification par armando (10-10-2015 23:15:05)
quelle ambiance! on sent la joie de vivre dans l'espace! les dialogues sont très rigolos, j'ai rien compris à la vidéo ! qui sont les méchants, qu'est ce qu'il faut faire, y'a quelqu'un qui cause anglais ou français dans l'équipage? les micros ne fonctionnent pas ou bien? sinon c'est impressionnant, en 3D avec un casque genre Oculus ... mais bon perso on se sent très vite isolé dans ce monde ... apres les 20 minutes de videos j'avais besoin d'air et de parler à quelqu'un!=8
Allons nous baigner dans le ciel!
Bons vols par tout ATIS !
Sacrée démo technique! J'aurai perdu mon dentier si j'en avais eu un..
Quoique d'ici la sortie de SC j'aurai sans doute perdu qlqs dents, mais qu'importe, mes deux mains elles seront solidement agrippées à mon HOTAS au moment de la release!
Merci pour le partage FreeBird!
Clément, 43 ans, de Bastia!
C'est ....éNORME !=V
Personnellement je suis ce projet depuis longtemps.
Je voudrais vous présenter une petite vidéo montage que j'ai réalisée : Graphiquement, c'est juste magnifique !
I7 4790K @4.5Ghz, 32 GB DDR, Evga 1080ti, 34" 21'9 3440x1440, ssdx3, track ir5
Jolie vidéo, merci du partage
Ce jeu promet beaucoup. En tout cas il me fait bien rêver dans mon petit Aurora LX
Aorus Pro, I9 9900K, 32Go DDR4, SSD M2 256Go SSD M2 500Go, GTX 2080Ti, win10 Pro 64, ecran 27" 120hz, track ir 5, Rudder et throttle Saitek, Joy FFB2, Buttckiker gamer 2, valve index
Très jolie Nardeus
Moi, sur la 2.0, j'touche pas une cacahuète, impossible d'abattre les pirates autour des Comm Array avec mon Mustang Beta, j'me fais ouvrir en 2 sur le Security Post, et je me fais piquer/démolir mon vaisseau dans la station abandonnée
C'est sûr que ce n'est pas si simple de se battre.
Le mustang doit vraiment être utilisé avec sa vitesse. Piquer un sprint tirer partir, tout le temps comme ça ;-)
J'ai également fait trois autres vidéos :
La première avec une petite histoire avec mon bête aurora Mx ( que je déconseille à tous les nouveaux... minimum prendre le aurora LN en pack )
La seconde est la présentation de mon Avenger Titan :
La troisième est la présentation de mon gladiator :
Dernière modification par Nardeus (09-01-2016 14:48:28)
Ah cool !
J'ai un Aurora LN, et la 2.0 est trop buggé pour le moment alors que j'ai attendu plusieurs semaines avec de l'essayer !
Impossible d'accéder aux différentes pages de gestion du Aurora, je peux pas changer les boucliers, l'armement, l'énergie...
Mais le pire : Si je tire en même temps que je manœuvre, le moteur ne marche plus
Du coup c'est injouable
En plus du framerate qui est dans une autre dimension
Apparemment la dernière version du PTU va beaucoup mieux, on verra ça d'ici quelque jours !
Dernière modification par Theskyline35 (10-01-2016 13:34:16)
C'est bizarre car 2.0 est déjà très stable.
Mais il est clair que ta config ( ce que je vois en signature ) sera de toute manière limite.
Le PTU provoque plus de souci pour les testeurs.
La 2.0 est tout sauf stable de mon coté, ça plante très très vite, beaucoup de bug, de déconnexion serveurs...ect
C'est marrant si je vais dans "l'universe" sans être connecté (petite manip) le jeu est hyper fluide, 60fps.
Mais en multi 20fps ! ahhh le netcode semble en belle galère !
Et non, clairement une R9 280 Dual-X avec un i5 3570k ça devrait pas poser de problème, ce PC fait tout tourner très très bien, le problème c'est que le jeu est pas optimisé pour le moment, donc ça tourne bien pour certain, très mal pour d'autre.
salut a vous! je viens de rejoindre la force obscure de Star Citizen ! waouh ! avec mon Mustang Aplha et mon Aurora LN ! j'ai pas mal de soucis pour rester en vie
comme beaucoup un coup sa marche un coup sa plante ! mais quand on aime ça compte pas !
de plus je viens de découvrir Sally en français ! c'est cool ! les petites missions j'ai beau en faire ! mes points reste a 0+0=0
c'est juste un détail ! petit a petit l'oiseau fait son nid!
a Theskyline35 c'est quoi la tite manip! chez moi aussi ça plante très souvent !=N
edit laser:
en faite je suis allez dans le dossier mère de SC/ Public/Bin64 et envoyer sur le bureau en raccourcis le StarCitizen.exe et mis en admin
je touche du bois ça a l'air de moins planter le pc ! après il plante encore un peu mais la c'est plantage logiciel et pas freeze du pc complet ! une prière et un cierge
Dernière modification par laser (22-02-2016 20:22:16)
Intel Core i7-10700K OC 5.1GHz/ 64 GO Crucial DDR4 Kinston HYPERX Fury 4x16 GO 3200MHz CAS 16/HP Omen GT13-0955nf (3K1P5EA) /2x SSD M.2-PCI-E NVMe  WD 1 To/1xSSD T5 1 To usb 3.1/ Mybook WD usb3.0  4 To
GeForce RTX 3090- 24 Go GDDR6 / Windows 10/Alim 750w
Acer Z34 Predator 21/9 3440x1440 2K Â UWQHD Incurver G-SYNC/ Acer Z35 Predator 21/9 2560x1080 UW-UXGA Incurver G-SYNC/MSFS2020 Steam standard
Les plantage sont dû au jeu on peu rien y faire, c'est une alpha, on fait avec :p
Salut à tous! Juste un petit mot pour vous dire que Star Citizen est en essai libre en ce moment, et pour l'essayer vous aurez accès aux Gladius, Hornet et Sabre..et tout le contenu de la 2.4.1 indeed. Have fun
i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
Aloha hombres !
Sachez que la version 2.5 est dispo depuis quelques jours !
Mais surtout, il y à eu la Gamescom, et donc une petite démo de ce qui nous attends sur SC.
Une démo de la version 3.0 que l'on aura peut-être pour la fin d'année