Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour et bienvenu dans mon nouveau Flight Report...
AVION : 747-428 GE CF6-80C2-B1F
CALLSIGN/COMPAGNIE : AFR90 ( AIR FRANCE )
ROUTE : EVX UT300 SENLO UN502 JSY UN160 NAKID UN83 LEDGO DCT VENER NATE JANJO N562A YRI J563 YSC DCT ALB J6 SAX DCT VILLS J209 SAWED J121 ORF J174 DIW AR23 PANAL DCT ADOOR DCT BLUFI
PASSAGERS : 303
CARGO : 15T
SID : EVX1B
Bon on arrive dans le Jumbo, les copains nous l'ont laissé en cold and dark.
Vous pouvez voir les PERF et le QHN pour ceux que sa intéresse.
Route rentrée, PERF, checklistes faites, on peux partir...
Me voilà dans mon monde...
J'ai fait un OFFSET en avance car je devais partir et au moins je serais sûr d'être en sécurité au dessus de l'Atlantique.
FUEL/TANK ENG
Les réservoirs sont équilibrés.
ILS 09, minimum 200 baro comme vous pouvez le voir.
ILS 09 intercepté !
Merci d'avoir lu ce Flight Report et bon vols et bonnes fêtes à tous !
Dernière modification par Gab747 (20-12-2015 01:02:17)
Hors ligne
Merci frère ! J'ai pris beaucoup de plaisir à effectuer se vol ainsi qu'écrire se Flight Report.
Hors ligne
Super gab , tu peux me dire ta config ?
Autre question : Est-que tu fait le vol en accéléré ou bien tu le fait en vitesse réel? Je pense que je connais déjà la réponse mais je demande au cas ou :)
Dernière modification par RathaX (20-12-2015 13:55:55)
Hors ligne
Salut, temps réel et d'ailleurs là je suis entrain de faire un Paris - Toronto et c'est loooonnng...
GTX760, i5 4670, 16GO RAM et une Z87M-PLUS.
Hors ligne
Belle commémoration à Air France et au 747 !
L'hélice devant l'avion est un gros ventilateur conçu pour garder le pilote au frais. Lorsqu'il s'arrête, vous commencerez à avoir chaud... Il est donc important de le faire fonctionner en permanence durant le vol.
Hors ligne
Ahah !
Je ferais un LFPG - MMMX ( dernier vol du 747 )
Hors ligne
Pas de soucies !
Hors ligne
Avec un peut de retard,
Je dit tout simplement BRAVO ! ! !
Hervé17
FS9 - Aircrafts: Wilco Airbus Séries Evolution 1 et 2 - Wilco A400M - CLS Boeing 747-2-3-F - PSS Boeing 777-2-3-F - PMDG MD11-F - Tupolev TU154 - Avro Vulcan RAF - Mirage F1 - Addons: My Traffic 2006 - Europe Décors Détaillés - Real Environment Pro - Ultimate Airport et Night Environnement - Checklists Call For Airbus Evolution - Wet Opération (gerbes d'eau) - Turbine Sound Studio (sons moteurs)
Hors ligne
Joli! Petit détail, F-GITH à les standby instruments regroupés en u' seul, l'ISFD, et les ecrans LCD au lieu des CRT.
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
Hors ligne
Merci à tous pour les infos et les réponses, je pourrais modifier les instruments mais pas ceux de secours car iFly le permet pas.
Si j'avais su qu'un des screens de mon flight report allais devenir la bannière du forum.
Dernière modification par Gab747 (22-12-2015 21:27:38)
Hors ligne