#101 [↑][↓] 21-12-2015 10:25:50

PatDeBarr
Membre
Lieu : BARR (Alsace)
Inscription : 19-03-2008
Site Web

Re : [FSX][P3D]LFXU Les Mureaux est sortie (page 3)!

Salut à tous,

L'ordre des éléments de scène :
Nos simulateurs (FSX, P3Dx) lisent et appliquent les fichiers d'un dossier en commençant par le fond du panier et finissent par le haut.
Cela faisant, chaque information lue est prioritaire sur la précédente de même classe, c'est la règle pour tous les dossiers !
L'ordre est donc alphabétique inverse !
J'ai réglé comme ça tous mes scenery qui contiennent des fichiers photo ...
Parfois, la modification d'un nom d'un élément dans un dossier peut influer sur la restitution de la scène à l'écran.

La priorité reste toutes fois à l'ordre d'activation des scènes par le gestionnaire de décor ...

Bons vols.

Patrick

Dernière modification par PatDeBarr (21-12-2015 10:29:08)


AMD Ryzen7 1800X 3.8GHz Gigabyte Aorus AX370 Gaming K5, RAM 32Go G-Skill DDR4 2666, Radeon RX580 8Go GDDR5, Corsair 750W modulaire 80+ Gold, Cooler Master Pro 120; SSD Crucial M4 500Go pour le système, SSD Toshiba Q300 960Go pour P3D et les scenery standard, SSD Samsung 960 EVO 500Go M2 NVMe pour les scenery Photo HD,  ...

Hors ligne

#102 [↑][↓] 21-12-2015 10:44:42

pierrot78
Membre
Lieu : LFPZ (enfin, pas loin)
Inscription : 07-09-2009
Renommée :   11 

Re : [FSX][P3D]LFXU Les Mureaux est sortie (page 3)!

Ah je m'absente 10 jours et que vois-je au retour ?

Félicitations Greenhopper, quel boulot magistral ! Je vais l'installer début janvier dès que j'aurai un moment, en espérant que ça passe tout bien car je me perds un peu dans les commentaires de ces deux dernières pages...

Bravo pour ta persévérance qui t'a permis de mener à bien ce développement ambitieux. Ça mérite d'être applaudi eusa_clap


13120203403615745611785033.jpg

Hors ligne

#103 [↑][↓] 21-12-2015 10:48:12

Lagaffe
Membre
Lieu : LFPO / retraité
Inscription : 13-03-2008

Re : [FSX][P3D]LFXU Les Mureaux est sortie (page 3)!

Ma chère Grenouille,

Malgré les nombreuses relectures, Pascal a effectivement fait une coquille en déclarant dans sa doc:

Déplacez ces trois répertoires dans votre dossier Addon Scenery :

Il faudrait lire:
- Déplacer le contenu du répertoire Addon Scenery (de l'archive) dans FSX\Addon Scenery ou  P3Dv3\Addon Scenery
- Déplacer les deux autres répertoires (de l'archive) dans votre répertoire où vous stockez vos scènes en déclarant dans l'ordre :
     1 - la scène Exclude puis
     2 - La scène proprement dite

Ainsi l'ordre de déclaration explicité par Patrick fonctionne parfaitement.


@+ Didier
mini-Logo-Beaver-small.jpg
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B

Hors ligne

#104 [↑][↓] 21-12-2015 10:58:08

claudemarin
Membre
Lieu : Caen (Ouezy) 59 ans
Inscription : 09-10-2015
Renommée :   

Re : [FSX][P3D]LFXU Les Mureaux est sortie (page 3)!

bonjour
je regrette de ne pas trouver de solution pour ma hauteur de terrain soit au dessus sois en dessous !


GA-Z97M-D3H//i5 4670k  OC 4.0/asus gtx760 dcoc 2 go/Ram 16 go/ssdnow v300/hkc 2265a/lepa bm 550 80 bronze/wd black 7200 64 mo/
FSX acc P3D 3.4.9 FS9  Win 7 pro 64

Hors ligne

#105 [↑][↓] 21-12-2015 11:00:05

n666eo
Banni(e)
Inscription : 16-09-2008

Re : [FSX][P3D]LFXU Les Mureaux est sortie (page 3)!

claudemarin a écrit :

bonjour
je regrette de ne pas trouver de solution pour ma hauteur de terrain soit au dessus sois en dessous !

Tu dois avoir un autre add-on qui perturbe les altitudes. Un mesh ? Une ancienne scène de la région parisienne ?


T.

Hors ligne

#106 [↑][↓] 21-12-2015 11:07:10

claudemarin
Membre
Lieu : Caen (Ouezy) 59 ans
Inscription : 09-10-2015
Renommée :   

Re : [FSX][P3D]LFXU Les Mureaux est sortie (page 3)!

n666eo a écrit :
claudemarin a écrit :

bonjour
je regrette de ne pas trouver de solution pour ma hauteur de terrain soit au dessus sois en dessous !

Tu dois avoir un autre add-on qui perturbe les altitudes. Un mesh ? Une ancienne scène de la région parisienne ?

mon scenery.cfg avant installation

[Spoiler]

Dernière modification par claudemarin (21-12-2015 11:11:20)


GA-Z97M-D3H//i5 4670k  OC 4.0/asus gtx760 dcoc 2 go/Ram 16 go/ssdnow v300/hkc 2265a/lepa bm 550 80 bronze/wd black 7200 64 mo/
FSX acc P3D 3.4.9 FS9  Win 7 pro 64

Hors ligne

#107 [↑][↓] 21-12-2015 11:12:00

geran
Membre
Lieu : Neuilly sur seine
Inscription : 14-03-2008
Renommée :   

Re : [FSX][P3D]LFXU Les Mureaux est sortie (page 3)!

Salut à tous et à toutes
J'ai résolu mon terrain porte-avion,je précise dans ma configuration et sur une zone fsx nature avec tlsc.Donc pour information,dans scenery,j'ai suppriméADPE2 GHCVX;cvxLFXUabd;nc858s et je n'ai pas déclaré l'anti-mesh.
                 dans texture,DPalti
J'ai vraiment un beau terrain comme réel.Restent un bâtiment noir sur la base de loisir et quelques petits chez EADS et le Noratlas se présente sans texture et une partie transparente de la structure.Avec un peu d'allègement pour les fps,il n'en reste pas moins qu'il s'agit d'une scène superbe.Merci,merci Greenhopper.Gérard


POSITIF P3Dv4.5;w7 64 Premium;Asus P8Z77-V LX2;IntelI5 3570K 3,4GHz oc 4,1 ;Corsair 2x8Go  2400MHz GDDR3;Cool masterEVO212;Seagate 500Go SATA; AMD RX580 8Gb GDDR5;Alim 650W;DVD SATA LG;Boitier Zalman Z11.Ecran 27"  IIYAMA GE2788HSB2 Black Hawk 1920X1080 60Hz.Remerciements à Didier"Lagaffe"

Hors ligne

#108 [↑][↓] 21-12-2015 11:17:28

claudemarin
Membre
Lieu : Caen (Ouezy) 59 ans
Inscription : 09-10-2015
Renommée :   

Re : [FSX][P3D]LFXU Les Mureaux est sortie (page 3)!

geran a écrit :

Salut à tous et à toutes
J'ai résolu mon terrain porte-avion,je précise dans ma configuration et sur une zone fsx nature avec tlsc.Donc pour information,dans scenery,j'ai suppriméADPE2 GHCVX;cvxLFXUabd;nc858s et je n'ai pas déclaré l'anti-mesh.
                 dans texture,DPalti
J'ai vraiment un beau terrain comme réel.Restent un bâtiment noir sur la base de loisir et quelques petits chez EADS et le Noratlas se présente sans texture et une partie transparente de la structure.Avec un peu d'allègement pour les fps,il n'en reste pas moins qu'il s'agit d'une scène superbe.Merci,merci Greenhopper.Gérard

bonjour c'est quoi  DPalti


GA-Z97M-D3H//i5 4670k  OC 4.0/asus gtx760 dcoc 2 go/Ram 16 go/ssdnow v300/hkc 2265a/lepa bm 550 80 bronze/wd black 7200 64 mo/
FSX acc P3D 3.4.9 FS9  Win 7 pro 64

Hors ligne

#109 [↑][↓] 21-12-2015 11:48:55

claudemarin
Membre
Lieu : Caen (Ouezy) 59 ans
Inscription : 09-10-2015
Renommée :   

Re : [FSX][P3D]LFXU Les Mureaux est sortie (page 3)!

geran a écrit :

Salut à tous et à toutes
J'ai résolu mon terrain porte-avion,je précise dans ma configuration et sur une zone fsx nature avec tlsc.Donc pour information,dans scenery,j'ai suppriméADPE2 GHCVX;cvxLFXUabd;nc858s et je n'ai pas déclaré l'anti-mesh.
                 dans texture,DPalti
J'ai vraiment un beau terrain comme réel.Restent un bâtiment noir sur la base de loisir et quelques petits chez EADS et le Noratlas se présente sans texture et une partie transparente de la structure.Avec un peu d'allègement pour les fps,il n'en reste pas moins qu'il s'agit d'une scène superbe.Merci,merci Greenhopper.Gérard

méthode testée ! méthode approuvée nickel !


GA-Z97M-D3H//i5 4670k  OC 4.0/asus gtx760 dcoc 2 go/Ram 16 go/ssdnow v300/hkc 2265a/lepa bm 550 80 bronze/wd black 7200 64 mo/
FSX acc P3D 3.4.9 FS9  Win 7 pro 64

Hors ligne

#110 [↑][↓] 21-12-2015 12:13:43

Greenhopper
Membre
Lieu : Entre LFXU & LFPT 62 ans
Inscription : 22-10-2011
Renommée :   74 

Re : [FSX][P3D]LFXU Les Mureaux est sortie (page 3)!

Bonjour,
La solution de Patrick (PatdeBar) est effectivement plus élégante et permet de conserver les autres installations comprises dans le APX48140.bgl  (\Lockheed Martin\Prepar3D v2\Scenery\0601\scenery). J'ai donc réactivé  le APX48140.bgl et copié le *.BGL qui corrige l'altitude et tout fonctionne.
De même j'ai corrigé deux bateaux qui avaient tendance à couler et la dérive de profondeur de la grise qui avait perdu ses couleurs.
La petite marche sur la Seine est un problème connu, c'est du à la pente de la Seine dans le mesh à cet endroit et à l'ajout d'une piste d'eau strictement horizontale. Nous travaillons sur un correctif.
Je travaille sur la livraison d'une nouvelle version et d'un correctif mais j'ai beaucoup de travail (mon vrai travail) en cette fin d'année mouvementée.
J'espère que vous allez vous amuser tout de même.
Amitiés, GreenHopper.

Dernière modification par Greenhopper (21-12-2015 13:54:20)


Banni-re-PV.jpg

En ligne

#111 [↑][↓] 21-12-2015 12:25:30

claudemarin
Membre
Lieu : Caen (Ouezy) 59 ans
Inscription : 09-10-2015
Renommée :   

Re : [FSX][P3D]LFXU Les Mureaux est sortie (page 3)!

bonjour encore merci !
c'est lequel le bgl qui corrige l'altitude !


GA-Z97M-D3H//i5 4670k  OC 4.0/asus gtx760 dcoc 2 go/Ram 16 go/ssdnow v300/hkc 2265a/lepa bm 550 80 bronze/wd black 7200 64 mo/
FSX acc P3D 3.4.9 FS9  Win 7 pro 64

Hors ligne

#112 [↑][↓] 21-12-2015 13:54:42

bgille
Membre
Inscription : 24-07-2015
Renommée :   

Re : [FSX][P3D]LFXU Les Mureaux est sortie (page 3)!

hello,
scène téléchargée et testé ce midi.
la scène est très sympa.
c'est vraiment sympa l'herbe haute sur les côtés! (Il y a moyen de mettre ça  un peu partout dans fsx?)
Merci pour le partage, c'est très très appréciable ! eusa_clap
j'aime vraiment bien! :)

capture4.jpg


Cependant, j'ai quelques soucis de niveau également mais ce n'est pas sur toute la piste...juste sur la partie gauche...( ? )
au décollage:
capture6.jpg
puis d'un peu plus près (sur la gauche) :
capture5.jpg

et j'ai des maisons bleues comme dans la chanson :)
capture3.jpg

je suis un peu une bille en config alors je vais essayer de voir si ce qui a été écrit lus haut peut m'aider mais j'aurai vraisemblablement besoin d'un peu d'aide... je vous dirai si je ne m'en sors pas.

Hors ligne

#113 [↑][↓] 21-12-2015 14:09:12

Greenhopper
Membre
Lieu : Entre LFXU & LFPT 62 ans
Inscription : 22-10-2011
Renommée :   74 

Re : [FSX][P3D]LFXU Les Mureaux est sortie (page 3)!

Re bonjour,
Bon, une version V1.5 est dans les tuyaux mais je me suis forcé à rester debout (et oui, je suis un vieux hibou) pour vous préparer un correctif qui devrait en aider beaucoup. Merci à Bernard, Didier et Patrick de leur aide.
Dans ce correctif vous trouverez les textures manquantes pour les murs des maisons de l'autogen, des bateaux qui ne coulent plus, une "Grise" avec l'intégralité de ses couleurs et un correctif d'altitude plus simple et plus élégant!
Voilà, la version 1.5 sera disponible sur French-VFR quand j'aurais plus de temps et que mon agenda se combinera mieux avec celui de Didier.
Vous pouvez télécharger le correctif ici.
Je vous souhaite d'avance de bonnes fêtes!
Amitiés, GreenHopper.


Banni-re-PV.jpg

En ligne

#114 [↑][↓] 21-12-2015 14:16:56

claudemarin
Membre
Lieu : Caen (Ouezy) 59 ans
Inscription : 09-10-2015
Renommée :   

Re : [FSX][P3D]LFXU Les Mureaux est sortie (page 3)!

merci beaucoup de tous ces efforts !
bonnes fêtes à toi également !


GA-Z97M-D3H//i5 4670k  OC 4.0/asus gtx760 dcoc 2 go/Ram 16 go/ssdnow v300/hkc 2265a/lepa bm 550 80 bronze/wd black 7200 64 mo/
FSX acc P3D 3.4.9 FS9  Win 7 pro 64

Hors ligne

#115 [↑][↓] 21-12-2015 14:17:42

PatDeBarr
Membre
Lieu : BARR (Alsace)
Inscription : 19-03-2008
Site Web

Re : [FSX][P3D]LFXU Les Mureaux est sortie (page 3)!

MERCI Pascal,

On va mettre ça en service sous peu ...

Patrick


AMD Ryzen7 1800X 3.8GHz Gigabyte Aorus AX370 Gaming K5, RAM 32Go G-Skill DDR4 2666, Radeon RX580 8Go GDDR5, Corsair 750W modulaire 80+ Gold, Cooler Master Pro 120; SSD Crucial M4 500Go pour le système, SSD Toshiba Q300 960Go pour P3D et les scenery standard, SSD Samsung 960 EVO 500Go M2 NVMe pour les scenery Photo HD,  ...

Hors ligne

#116 [↑][↓] 21-12-2015 15:08:37

claudemarin
Membre
Lieu : Caen (Ouezy) 59 ans
Inscription : 09-10-2015
Renommée :   

Re : [FSX][P3D]LFXU Les Mureaux est sortie (page 3)!

claudemarin a écrit :

merci beaucoup de tous ces efforts !
bonnes fêtes à toi également !

merci encore ! plus besoin de bidouilller et tout fonctionne nickel chrome !


GA-Z97M-D3H//i5 4670k  OC 4.0/asus gtx760 dcoc 2 go/Ram 16 go/ssdnow v300/hkc 2265a/lepa bm 550 80 bronze/wd black 7200 64 mo/
FSX acc P3D 3.4.9 FS9  Win 7 pro 64

Hors ligne

#117 [↑][↓] 21-12-2015 15:10:10

Nouls
Membre
Lieu : Belgium
Inscription : 03-06-2008
Renommée :   

Re : [FSX][P3D]LFXU Les Mureaux est sortie (page 3)!

Ca c'est du service après-partage eusa_clap (Testé et satisfait wink )
Merci pour ta réactivité.
Bonnes fêtes de fin d'année.

Dominique


I7 4790K 4Ghz - Gtx 970 - Gtx 1070 - 16Go Ram - W10 64 - Track-ir -Saitek : yoke, palonnier, radio & switch - P3D V4

Hors ligne

#118 [↑][↓] 21-12-2015 16:11:54

Handie
Membre
Lieu : Douai 59
Inscription : 09-03-2011

Re : [FSX][P3D]LFXU Les Mureaux est sortie (page 3)!

Bonjour,

Merci pour cette jolie scène et merci pour la mise à jour smile

Sur FSX, j'ai un souci avec les arbres/arbustes/buissons qui sont entourés d'un carré blanc opaque.
Apparemment aussi, il me manque un avion statique, j'ai seulement les personnages qui sont autour, peut-être le Monibi statique, je ne l'ai vu nulle part ...
D'autre part, après juste un mini vol autour de la scène en ULM et une petite visite au sol, j'ai commencé à avoir les "ding ding" précurseurs d'OOM par FSUIPC ; en me mettant en fenêtré, ils ont stoppé, mais je n'ai pas redécollé ensuite.
Voici pour mon premier retour wink
Je mets les screens correspondant à mes p'tits soucis :

2015-123.jpg

2015-124.jpg

2015-125.jpg

Edit : Je viens d'y retourner, toujours les "ding ding" précurseurs d'OOM qui arrivent très rapidement et, en restant à voler un peu autour de la scène, l'OOM redouté ...

Dernière modification par Handie (21-12-2015 17:12:27)


Nadine
I9 9900K 5GHz-Asus ROG STRIX Z390E GAMING-Alim LDC US-1000G 80 Plus Gold-ASUS RTX 2080TI 11G-Corsair 32Go DDR4-Watercooling Enermax LIQTECH II 360 RGB-SSD System:SAMSUNG SSD 970 EVO NVMe 500Go+SSD  Simu:Samsung SSD 860 EVO 2To+SSD Addons:Samsung SSD EVO 2To+HDD data:Seagate Barracuda 4To-Ecran Dell UltraSharp 38" 3840x1600 -Win 10 Pro 64 bits-P3Dv4.5

Hors ligne

#119 [↑][↓] 21-12-2015 17:45:08

Lagaffe
Membre
Lieu : LFPO / retraité
Inscription : 13-03-2008

Re : [FSX][P3D]LFXU Les Mureaux est sortie (page 3)!

Hello Handie,

j'espère que tu te portes bien et je vois que tu es à l'affût des "bonnes scènes" wink
Ceci dit tu as eu toujours des ennuis avec les scènettes de Pascal w00t

Tes soucis semblent liés à des textures venant de FS9 ou du moins pas compatibles avec FSX DX-10 ... Quelques pistes:
1) Pourrais-tu essayer de ne laisser que le strict minimum dans ton Gestionnaire de scènes
2) As-tu télécharger les librairies conseillées par Pascal, celles de Pat oui mais celles de UKVFR ?
3) L'avion qui n'apparaît pas pourrait être un souci de textures incompatibles ... avec ton FSX - DX9


@+ Didier
mini-Logo-Beaver-small.jpg
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B

Hors ligne

#120 [↑][↓] 21-12-2015 18:34:59

bgille
Membre
Inscription : 24-07-2015
Renommée :   

Re : [FSX][P3D]LFXU Les Mureaux est sortie (page 3)!

impeccable ! le patch résout tout !
Bravo pour le boulot, le cadeau et pour la réactivité !
Woaw eusa_clap

Hors ligne

#121 [↑][↓] 21-12-2015 18:35:05

Marcstrasb
Modérateur
Lieu : Strasbourg - LFST 69 ans
Inscription : 14-03-2008
Renommée :   41 

Re : [FSX][P3D]LFXU Les Mureaux est sortie (page 3)!

Lagaffe a écrit :

Hello Handie,
2) As-tu télécharger les librairies conseillées par Pascal, celles de Pat oui mais celles de UKVFR ?

Bonjour,

J'ai du mal à trouver cette Library (UKVFR Library). Pourriez-vous m'aider ?

Cordialement,
Marc


Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go -  NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Store

Hors ligne

#122 [↑][↓] 21-12-2015 18:48:45

Lagaffe
Membre
Lieu : LFPO / retraité
Inscription : 13-03-2008

Re : [FSX][P3D]LFXU Les Mureaux est sortie (page 3)!

Tu as ceci comme lien mais il faudra bien vérifier que c'est compiler pour FSX et non FS9:
=> https://flyawaysimulation.com/downloads/files/6800/fsx-uk-vfr-add-ons-scenery

Ceci dit il me semble bien que les librairies de UK-VFR étant pas encore complètement passées sous FSX nous avions utilisés celles de RTMM (Return To Misty Mooring) qui ont été compilées par rTMM pour certaines à partir de celles de UK-VFR avec le consentement de UK-VFR:

=> http://return.mistymoorings.com/object_libraries_build/#links

Dernière modification par Lagaffe (21-12-2015 18:53:03)


@+ Didier
mini-Logo-Beaver-small.jpg
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B

Hors ligne

#123 [↑][↓] 21-12-2015 18:52:44

n666eo
Banni(e)
Inscription : 16-09-2008

Re : [FSX][P3D]LFXU Les Mureaux est sortie (page 3)!

Comme promis, une série de capture pour montrer la scène (même s'il y en a déjà eu pas mal).

Cette série est en fait issue d'un vol depuis Auch via Pontoise pour rejoindre les 2 scènes de Greenhopper.
Arrivée verticale LFXU 1500ft :
2015-12-21_15-37-38-461.bmp.jpg

Descente vers 1100ft pour rejoindre le tour de piste, et on vire en passant la ligne à haute tension :
2015-12-21_15-41-19-414.bmp.jpg

La fameuse longue finale décalée, ici face à l'Ouest, avec une péniche :
2015-12-21_15-45-30-389.bmp.jpg

Finale sur la droite, face à l'Ouest. Ca soufflait bien aujourd'hui sur la région parisienne ! Si j'avais un seul reproche à faire : habituellement, l'herbe haute dans la réalité est plus foncée que l'herbe courte. On identifie donc la piste à sa couleur plus claire que les alentours. Ici c'est l'inverse (difficile à gérer en fonction des textures sol et des librairies disponibles...) :
2015-12-21_15-46-39-212.bmp.jpg

Et nous voici aux hangars. Il est temps de faire un petit tour de la plateforme :
2015-12-21_15-56-37-240.bmp.jpg

En commençant par les pompes :
2015-12-21_16-0-14-411.bmp.jpg

La grise :
2015-12-21_16-1-11-405.bmp.jpg

Puis une tournée des clubs et de leurs hangars :
2015-12-21_16-11-0-664.bmp.jpg

2015-12-21_16-11-21-610.bmp.jpg

2015-12-21_16-11-45-165.bmp.jpg

2015-12-21_16-13-13-413.bmp.jpg

2015-12-21_16-13-49-399.bmp.jpg

Les axes face à l'Est :
2015-12-21_16-3-2-860.bmp.jpg

Un site que je commence à bien connaître... :
2015-12-21_16-3-46-926.bmp.jpg

Et la partie historique avec l'hydrobase :
2015-12-21_16-5-39-157.bmp.jpg

2015-12-21_16-6-5-763.bmp.jpg

On a même droit à une petite fête au seuil (mariage ?) :
2015-12-21_16-17-6-8.bmp.jpg

Une très chouette scène donc, avec un sens du détail certain. Les performances sont un peu juste, mais le site est très proche de Paris, ce qui de base n'aide pas vraiment. Cependant les fichiers .BGL sont nombreux et explicites, il est donc aisé d'alléger soit même la scène à sa convenance. L'autogen travaillé tout autour du terrain aide beaucoup à l'immersion : c'est une zone critique où l'on vol suffisamment bas pour détecter les écart entre la photo et les objets. L'autogen personnalisé permet de maintenir l'immersion jusqu'au posé !

Toutes mes félicitations à Greenhopper pour cette nouvelle scène, et un grand merci aux membres de PV pour le coup de main afin d'en profiter à 100% !

Bons vols à tous !


T.

Hors ligne

#124 [↑][↓] 21-12-2015 19:16:13

PAPY DANIEL
Membre
Inscription : 22-03-2011

Re : [FSX][P3D]LFXU Les Mureaux est sortie (page 3)!

Salut,
pour le correctif merci Pascal. Par contre dans le à lire "...\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\Scenery\0306\scenery" en fait c'est bien 0601
bisous et re merci pour ce Kolossal travail


cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde

Hors ligne

#125 [↑][↓] 21-12-2015 19:29:11

Handie
Membre
Lieu : Douai 59
Inscription : 09-03-2011

Re : [FSX][P3D]LFXU Les Mureaux est sortie (page 3)!

Lagaffe a écrit :

Tes soucis semblent liés à des textures venant de FS9 ou du moins pas compatibles avec FSX DX-10 ... Quelques pistes:
1) Pourrais-tu essayer de ne laisser que le strict minimum dans ton Gestionnaire de scènes
2) As-tu télécharger les librairies conseillées par Pascal, celles de Pat oui mais celles de UKVFR ?
3) L'avion qui n'apparaît pas pourrait être un souci de textures incompatibles ... avec ton FSX - DX9

Salut Didier wink

Oui, j'ai bien téléchargé la librarie UKVFR, celle que tu donnes sur ton premier lien dans ton post au-dessus.
Dans Scenery Config Editor, en ne gardant que Paris Photo, NextMesh et Les Mureaux, ça va, mais dès que je coche mes quelques autres scènes en Ile de France, même sans Orly ni CDG, c'est l'OOM.

Et celui-là, c'est normal qu'il ressemble à ça chez moi ? blink

2015-126.jpg

2015-127.jpg

Je crois que je vais me passer de cette scène dans mon FSX DX9 sad


Nadine
I9 9900K 5GHz-Asus ROG STRIX Z390E GAMING-Alim LDC US-1000G 80 Plus Gold-ASUS RTX 2080TI 11G-Corsair 32Go DDR4-Watercooling Enermax LIQTECH II 360 RGB-SSD System:SAMSUNG SSD 970 EVO NVMe 500Go+SSD  Simu:Samsung SSD 860 EVO 2To+SSD Addons:Samsung SSD EVO 2To+HDD data:Seagate Barracuda 4To-Ecran Dell UltraSharp 38" 3840x1600 -Win 10 Pro 64 bits-P3Dv4.5

Hors ligne

Pied de page des forums