Vous n'êtes pas identifié(e).
Hors ligne
Salut,
Il me semble que pour fsx le vol au instruments est compté a partir du moment ou l'on vol sans avoir visuel sur le sol dans le brouillard ou dans les nuages c'est se que j'en ai déduit de mon carnet de vol.
Hors ligne
Hors ligne
Bonjour,
Je plussoie Julaero571
Dans l'organisateur de vol, choisir VFR ou IFR ne sert qu'à déterminer les règles de vol (entre autres altitudes) pour le vol en cours de saisie.
Le carnet de vol, lui, ne s'occupe pas de la règle de vol sélectionnée, mais, je pense, des conditions de visibilité ou de navigation liées à la météo. Pas de visibilité lors d'un vol = vol aux instruments.
Le logbook de P3D fonctionne à vue de nez sur le même principe, et donne des temps en Jour, Nuit, Non-instrument, Instrument, et Total. Pas de mention de VFR ou IFR, en tous cas.
Bons vols
Windows 10 x64, Z170A Gaming Pro Mobo, i7-6700K CPU (no O/C), 32 Gb DDR4 RAM, RTX3060 12Gb, P3D v5 dernière version + mesh Toposim + packs ORBX FTX Global Base + Vector + OpenLC, + Trees HD + ASP3D + ASCA, P3D v6 dernière version + TEP + mesh Toposim, X-Plane 12 + simHeaven X-World + M2XP Antarctica.
Hors ligne