Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut les simmeurs,
à ce que je sais, le traffic AI dans FSX est généré par un (des) fichier traffic....bgl se trouvant dans Scenery/World/Scenery ? Est-ce- exact ?
Généralement, il y a un "gros" fichier traffic FSX par défaut ou généré par un add-on pour le traffic AI, mais il y a aussi des fichiers plus petits avec des noms d'aéroport par exemple qui se trouvent dans le même classeur.
Ma grande question est : comment FSX fait-il pour savoir quel fichier Traffic il doit utiliser selon l'endroit où on est ?
En fait j'ai plusieurs fichiers Traffic, et je voulais simplement savoir s'ils étaient tous utiles ou pas ?
N'hésitez pas à regarder dans votre répertoire et à me dire ce qui s'y trouve.
@+ et bons vols.
@+ et bons vols. Bigfart10 - Fabien
Bonsoir Bigfart, bonsoir à tous,
Ce que j'ai c'est trafficAircraft.bgl, essentiellement, et il fait 22615 ko, puis trafficBoats et trafficCarriers plus petits. Les autres fichiers sont des BNXWorld.bgl...
J'ai rajouté pour ma part les fichiers de Nils Stampfli, un voisin Suisse, qui a créé du traffic Payerne Zurich à base de FA-18. Pour l'instant, même en suivant scrupuleusement les consignes, pas de traffic ! Si cela t'intéresse :
http://simviation.com/simviation/?type= … 63&page=26
Pour en venir à ta question, désolé je n'est pas plus d'info sur comment FSX fait sa tambouille.
Bons vols
Air-Alpes
CM ASUS Rog strix x670E F Gaming, AMD 9 7900 X3D, DDR5. 32GO Corsair Vengeance 6000 CL 30, Nvidia RTX 4090, Windows 11 sur M2 PCI, MSFS 2020 (seul) sur nvme M2 PCI, écran MSI 40 pouces
Merci pour ta réponse Air-Alpes,
à ce que je vois et à ce que j'en sais, tu as donc les fichiers traffic par défaut de FSX.
J'ai parcouru divers forum, site et autres et j'ai maintenant eu quelques réponses à mes questions.
Je viens de rencontrer quelques problèmes avec Just Flight Traffic X et je suis bien vite revenu à My Traffic X 5.2, qui pour moi reste très facile d'installation et d'utilisation et génère un traffic assez varié et assez dense sur toute la surface de la planète.
Pour ce qui est de l'add-on que tu renseignes, je viens de le télécharger, et je t'en dirais plus si j'arrive à le mettre en place.
@+ et bons vols.
@+ et bons vols. Bigfart10 - Fabien
Avec plaisir Bigfart ; un peu de vie dans notre simu renforce l'immersion.
En son temps, et pour je ne sais quelles raisons, j'ai été plus séduit par Just Flight que My Traffic même en verion5.2.
L'essentiel est que tu en sois satisfait. As-tu essayé WOAI ? Beaucoup de collègues en disent du bien.
CM ASUS Rog strix x670E F Gaming, AMD 9 7900 X3D, DDR5. 32GO Corsair Vengeance 6000 CL 30, Nvidia RTX 4090, Windows 11 sur M2 PCI, MSFS 2020 (seul) sur nvme M2 PCI, écran MSI 40 pouces
Pages : 1