Vous n'ĂȘtes pas identifiĂ©(e).
Pages : 1
Bonjour Ă tous,
Je viens vers vous car le 4 janvier je fait le test EOPN de l'armée de l'air a tours
Ma question est la suivante :
Avez-vous déjà fait ce test ou connaissais vous quelqu'un qui l'a fait ?
Simple retour d'expérience pour savoir ce qui peut tomber ou des petites chose à savoir des conseils etc...
Merci Ă vous.
Hors ligne
salut,
Tu vas peut etre avoir des réponses, mais si tu ne connais pas, je te conseil le forum aeronet ou tu vas avoir pas mal d'info (à lire avec du recul et de la critique parfois ...). Tu as une section dédiée EOPN.
A+, Antoine
Mon blog : http://blog.arogues.org
Hors ligne
test le 4 janvier et tu ne t'en préoccupe qu'un mois avant.... la mission s'annonce compliquée
Hors ligne
test le 4 janvier et tu ne t'en préoccupe qu'un mois avant.... la mission s'annonce compliquée
Exact, mais:
"si je peux me permettre de te donner un conseil, câest : oublie quâtâas aucune chance, vas-y, fonce !
On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcherâŠ"
(Les bronzés font du ski)
Hors ligne
Bonsoir,
Qui vous dit que je me préoccupe de ça 1 mois avant ?
Je le travail depuis un certain temps.
Je demande des conseils sur pv, on ne c'est jamais peut-ĂȘtre des personnes qui ont dĂ©jĂ fait ce test ou qui sont dans l'armĂ©e de l'air
Hors ligne
J'ai fait ces tests et j'étais dans l'armée de l'air. Et je peux te dire qu'un mois avant les épreuves j'étais ready ! Je connaissais les épreuves sur le bout des doigts. Attention à ton orthographe aussi....
Tu as quel Ăąge ?
Courage Ă toi
Alex
Hors ligne
Bonsoir,
J'ai 24 ans j'avais jusqu'au 29 janvier pour le passé à cause de l'ùge, autant dire que c'était limite limite
Le but de ma discussion est de ne pas dĂ©battre sur le faite que je suis prĂȘt ou non ça je le suis.
Le but est d'avoir des conseils des retours d'expériences des petites choses à savoir qui n'est pas forcément dit pendant la réunion au cirfa.
Je réunis le plus d'information possible pour avoir toutes les billes de mon cÎté voyez-vous
Hors ligne
Ben comme dit le mieux est d'aller voir sur aeronet. D'autant que les épreuves ont pas mal changés en quelques années.
Toute façon les conseils sont limitĂ©s, ça ne sert Ă rien de psychoter. Ăvidement il faut s'ĂȘtre entrainĂ© aux Ă©preuves de sport en fonction du barĂȘme. Il faut ĂȘtre au taquet sur tout ce qui est psychotechnique et ĂȘtre vraiment en TOTAL possession de ses moyens la semaine des tests, ce qui sous entend avoir bien dormis les semaines prĂ©cĂ©dentes et ĂȘtre en forme physiquement. Ătre prĂȘt ça sous entend aussi avoir (vraiment) bien rĂ©flĂ©chi (et donc s'ĂȘtre renseignĂ©) sur TOUT ce qu'implique ce mĂ©tier, histoire de ne pas passer pour un touriste auprĂšs du psy et lors des entretiens.
AprÚs on est fait ou pas pour réussir cette sélection, au final on ne peut s'améliorer qu'à la marge.
Hors ligne
Hors ligne
Pages : 1