#26 [↑][↓] 21-12-2015 09:23:31

Pierre95
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Re : [P3D][FSX] Scène Paris intra-muros sortie

Magnifique travail.
Respect

Pierre


Intel Core i7 4790K @4.0Mhz CM Asus Maximus VII Ranger RAM 16Go DDR3 GSkill CG GForce GTX 970 4Go 1 SSD Samsung 840 EVO 500Go pour Windows 7 Integrale x64, 1 SSD Samsung 840 EVO500Go pour FSX, 1DD 1To WD pour le reste, Alim 1000w 1 Ă©cran 24" LG, 1 Ă©cran 24" Acer tactile .
ACH0087.jpg

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#27 [↑][↓] 21-12-2015 10:04:28

Choco
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Re : [P3D][FSX] Scène Paris intra-muros sortie

Bonjour,
Cette scène me semble splendide, je la télécharge l'installe sous p3d v3 et poste ici mon retour.
Mille fois merci pour ce très beau travail.


PC:Intel I9 12900K -Watercooling ANTEC 240 RAM:64 Giga KInston-GPU:RTX MSI Suprim 3080 12 G-CM:GIGABYTE Z 690 UD- SSD M.2 500 G ET 1 TO  De Kingston Fury Renegade- SSD crucial 512 et 1To DD 3,5 10To- 1 Ecran 27'- 14'-Ă©cran'-MCP-EFFIS-FMC OpenCockpit-Yoke & Bravo-Quadrant Honeycomb-Rudder Virpil-Cyclic Base T-50-CM2-Throttle Warthog-Ecran SImu 55' LG.

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#28 [↑][↓] 21-12-2015 10:10:06

Gropied
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Re : [P3D][FSX] Scène Paris intra-muros sortie

Merci Marcoh pour tout ce travail dont je sais qu'il a été long et méticuleux.
Pour avoir testé ton approche il y a quelques temps, je constate d'après les screens une nette amélioration dans le rendu des alignements qui font l'aspect architectural unique de la capitale.
Je ne peux malheureusement pas encore tester cette nouvelle version mais dés que mes problèmes d'ordinateur de "travail" seront résolus je passerai au test.

Pour info. le fichier fourni par Marcoh des ponts IDF est celui disponible sur mon site et qui ne comporte que les ponts routiers sans les passerelles piĂ©tons. En effet ces passerelles sont plus fines et pour un effet esthĂ©tique ne sauraient ĂŞtre traitĂ©es comme celles du trafic routier.  Si vous l'aviez dĂ©jĂ  installĂ© , dĂ©sactivez le pour Ă©viter le doublon.
Les ponts de Paris intramuros ne sont pas non plus dans ce fichier et ont déjà été supprimés pour être compatibles avec la scène FVFR.


Cordialement,
Gropied

eusa_clap=W=W=W=W

edit: je viens de regarder les fichiers autogen que FVFR modifie. L'install de Bretagne FVFR avant de remplacer les fichiers modifiés, fait le backup de AutogenDescriptions.spb Materials.spb et Roofdescriptions.spb. Je n'ai pas les derniers 3DA sortis et ne peux rien dire sur extrusion.

Dernière modification par Gropied (21-12-2015 10:28:49)


mon_site.jpg

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#29 [↑][↓] 21-12-2015 10:55:27

pierrot78
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Re : [P3D][FSX] Scène Paris intra-muros sortie

Encore une scène que je découvre à mon retour, wow quelle merveille !
Les screens sont bluffants et les premiers commentaires épatés et épatants.
Je charge çà ce soir.

Bravo Marc, ça a l'air absolument remarquable ! blink eusa_clap eusa_clap eusa_clap


13120203403615745611785033.jpg

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#30 [↑][↓] 21-12-2015 11:15:55

Avro
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Re : [P3D][FSX] Scène Paris intra-muros sortie

Bonjour,

scène installée, magnifique travail. Ma tour Eiffel a disparu ; une explication ?

Je n'ai pas bien compris comment fonctionnent les fichiers d'extrusion.

Emmanuel

PS si vous appréciez le travail de Marc, n'oubliez pas le point de renommé qui va bien wink.

Dernière modification par Herji85 (21-12-2015 11:21:21)


Emmanuel

Simulateur en jachère. 2 PC en rĂ©seau, un i5 + un  i9 9900KF, 32 Go RAM, 1 SSD 1to, RTX 2080 8go, 5 Ă©crans 24 pouces. Hardware EFDE et Opencockpits.

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#31 [↑][↓] 21-12-2015 12:58:53

Ottstef
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Re : [P3D][FSX] Scène Paris intra-muros sortie

Lagaffe a Ă©crit :

[H.S.]
C'est sidérant ... cepopossible_gif
Marco nous livre un produit superbement fini pour une bĂŞta, qui s'intègre parfaitement avec l'ensemble des scènes existantes sur Paris et ... seules deux personnes suivent le fil wacko 

Faudra pas s'étonner que les développeurs free jettent l'éponge sad par contre pour les produits payants ....
[/H.S.]

OH ...il ne s'agĂ®t pas de ça en ce qui me concerne mais ma machine et parfois Ă  genoux pour moins que ça  wink

mais je consulterai avec plaisir les images postĂ©es sur le forum cela me donnera peut-ĂŞtre envie de changer de machine. A ce titre je n'ai toujours pas passer le cap du changement de ma CG je voulais acheter une 960 avec 2Go et je me tâte toujours  wacko

en tout cas bravo l'ami MArcoh eusa_clap

Dernière modification par Ottstef (22-12-2015 07:08:05)


Stéphane
1455461466.jpg
Config: Intel I5 3570k Ă  3.4Ghz, 8Go DDR3, Nvidia GTX 960 2Go ,  Ecran 22" LG
Simu :FSX Steam Edition

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#32 [↑][↓] 21-12-2015 14:28:40

marcoh
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Re : [P3D][FSX] Scène Paris intra-muros sortie

Bonjour,

Pour Jérome LFPL : c'est vrai qu'il manque les bâtiments que tu cites (et un tas d'autres)
Je vais voir si je peux rapidement ajouter les colonnes. Pour les gares et le palais Bourbon : Après 3 mois de Gmax, je n'ai plus le courage.

Je vais plutĂ´t effacer la grande roue de la texture, plutĂ´t que d'en faire une, mĂŞme s'il faut 4 heures de compilation ensuite. A moins, qu'une grande roue libre de droits existe. auquel cas, je pourrai l'ajouter.

Pour la texture sombre de l'école militaire (de du musée d'Orsay aussi), je ne comprends pas. J'ai simplement replacé l'objet d'origine, sans rien touché aux textures, qui sont dans ...\scenery\EURW\texture.
Peut-ĂŞtre qu'il faut les modifier: Je vais creuser cela ce soir.

J'ai retrouvé la texture manquante du bâtiment en forme d'étoile à trois branches. Je l'avais supprimé par erreur.

Pour Gropied : j'ai considérablement allégé le fichier que tu m'as donné (de 80%). En gros, il ne reste plus que les ponts qui sont sur la texture photo. Normalement, comme il y a un "exclude" des ponts sur ma zone, il vaut mieux que les utilisateurs gardent ton fichier. comme cela. Tous les ponts compris dans ton fichiers à l’extérieur de ma zone seront conservés.

Si quelqu’un veux bien me transmettre le fichier Materials.spb de FVFR. Peut-être que je peux intégrer mes modifications dans leur fichier.

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#33 [↑][↓] 21-12-2015 14:35:34

Lagaffe
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Re : [P3D][FSX] Scène Paris intra-muros sortie

Pour une grande roue, il en existe plusieurs sous Sketchup, on devrait pouvoir en faire un truc potable.
Je tente un essai et je t'envoie cela.

Pour l'école militaire ... regardes du côté d'une couche alpha qui serait restée dans la texture. On vient de voir cela sur le NordAtlas de LFXU.

Pour le fichier Material => regardes ton courrier

EDIT 17h48: je viens de t'envoyer une grande roue ... dis-moi si cela t'intéresses car pour l'instant elle n'est "pas mappée"

Dernière modification par Lagaffe (21-12-2015 21:27:36)


@+ Didier
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W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B

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#34 [↑][↓] 21-12-2015 17:42:43

geran
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Re : [P3D][FSX] Scène Paris intra-muros sortie

Salut Ă  tous et Ă  toutes
Testeurs professionnels,vous avez tout remarqué.Pour ma part ce travail est énoooorme et magnifique.Mes fps vont de 15-16/20 à 6-8 au dessus du centre comme Montparnasse avec la météo du jour et fin de journée.Image bizarre auN48°49E2°25 qui a l'air d'occulter la Seine.Il me manque un pont autoroute sur l'A4 un peu après Créteil.L'ensemble des feuillus est chez moi un peu foncé,plus ou moins marron/violacé et je n'ai pas de rues avec macadam,il semble que ce soit le sol de base de fsx.Mais il y a un trafic auto pas possible et des détails ,encore survolés,de la plus grande précision,fantastique.Juste pour finir,pourrait-il y avoir des doublons avec le pack IDF 0.45 de Etien sur la Défense ou les stades?.La statue de la Liberté superbe et ,Madame la Marquise,juste un petit rien mais l'Assemblée Nationale qui ferme le pont de la Concorde...Prémonition?Merci,merci,merci beaucoup.Gérard


POSITIF P3Dv4.5;w7 64 Premium;Asus P8Z77-V LX2;IntelI5 3570K 3,4GHz oc 4,1 ;Corsair 2x8Go  2400MHz GDDR3;Cool masterEVO212;Seagate 500Go SATA; AMD RX580 8Gb GDDR5;Alim 650W;DVD SATA LG;Boitier Zalman Z11.Ecran 27"  IIYAMA GE2788HSB2 Black Hawk 1920X1080 60Hz.Remerciements Ă  Didier"Lagaffe"

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#35 [↑][↓] 21-12-2015 19:39:33

marcoh
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Re : [P3D][FSX] Scène Paris intra-muros sortie

Herji85 a Ă©crit :

Bonjour,

... Ma tour Eiffel a disparu ; une explication ?
Emmanuel
...

Ben non, pas d'explication. C'est à peu près le seul truc que j'ai pas touché. C'est celle d'origine.

Pour Géran : "il me manque un pont autoroute sur l'A4 un peu après Créteil."

Oui, je l'avais vu hier soir. Je l'ai ajouté. Et pour l'image bizarre au N48°49E2°25 qui a l'air d'occulter la Seine.
Je n'ai rien vu. C'est au bord de ma scène. Peut-être un objet d'une autre scène. Fait une capture d'écran.
S'il te manque la texture photoreal, cela peut aussi expliquer.

Je n'ai pas non plus touché à la couleur des arbres. Je ne sais pas pourquoi ils sont violet.
Et pour l'assemblée Nationale, c'est trop long à modéliser.
Si j'ai le temps, dans un futur plus ou moins lointain, j'ajouterai peut-être d'autre monuments. Je vais me contenter d'ajouter les deux colonnes car elles sont faciles à modéliser.

Après examen, l'école militaire est présente dans les fichiers source mais n'apparait pas dans la scène par défaut. C'est peut-être que ce bâtiment n'était pas très bien réalisé. J'ai modifié la texture Specular, ainsi que celle du musée d'Orsay pour rendre les bâtiments moins noirs. Ils ont encore un effet bizarre selon l'orientation mais c'est moins pire.

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#36 [↑][↓] 21-12-2015 20:50:20

jeromeLFPL
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Re : [P3D][FSX] Scène Paris intra-muros sortie

La scène fonctionne très bien avec un environnement FTX Global et TLSC. Le passage des textures génériques aux textures photos est peu perceptible. Sans doute lié à une découpe intelligente de la scène. Le vol de nuit est lui aussi bien fichu. Il me rappelle la vue de chez mes grands-parents qui habitaient au 12e étage dans le XIIe arrondissement.
Franchement, Marc-Henri, tu as fait une belle scène très exploitable. C'est un exploit car Paris réunit de nombreuses difficultés : densité, monuments, gros aéroports à proximité. Elle marquera FSX.


JĂ©rĂ´me

Ryzen 7 7800X3D + RTX 4060 TI

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#37 [↑][↓] 21-12-2015 21:28:49

Lagaffe
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Re : [P3D][FSX] Scène Paris intra-muros sortie

Marc,

As-tu récupéré la grande roue que je t'ai envoyé ? Te plaît-elle ?
Si tu nettoie la dalle, passes moi uniquement les coordonnées et je te prépare le MDL texturé et placé au bon endroit.


@+ Didier
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#38 [↑][↓] 21-12-2015 21:55:46

Foly-vi
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Re : [P3D][FSX] Scène Paris intra-muros sortie

Marcoh, c'est vraiment de l'excellent travail !
Bravo!

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#39 [↑][↓] 21-12-2015 22:16:07

bgille
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Re : [P3D][FSX] Scène Paris intra-muros sortie

purée !!! je viens de visiter un peu plus tranquillement que ce matin et c'est juste ENORME!
C'est impressionnant le nombre de monuments, on retrouve aussi les ponts du métro, c'est vraiment un boulot colossal!
j'ai pas le droit de voter pour la réputation car pas assez de messages mais je vote avec le coeur!
C'est une scène MAGNIFIQUE!
Chapeau bas Monsieur!

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#40 [↑][↓] 22-12-2015 08:13:37

Nirgal76
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Re : [P3D][FSX] Scène Paris intra-muros sortie

Pas eu le temps d'essayer mais je te remercie par avance pour le jour ou j'aurais le temps de le faire.=W

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#41 [↑][↓] 22-12-2015 08:21:09

La grenouille
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Re : [P3D][FSX] Scène Paris intra-muros sortie

jeromeLFPL a Ă©crit :

La scène fonctionne très bien avec un environnement FTX Global et TLSC.

Oui, mais désactivez résoluement Vector si vous le possédez - sinon vous volerez avec 4/6 fps et fortes saccades!:na


Le sourire s'entend au téléphone...alors, souriez!

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#42 [↑][↓] 22-12-2015 09:17:40

jeanpierre78
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Re : [P3D][FSX] Scène Paris intra-muros sortie

Bonjour,

Un survol de Paris en C172 de base Ă  1500ft : travail superbe par contre ma vieille carte graphique est trop lente donc :saccades.

Jean-Pierre


Ma configuration : CM: MSI A88-XM-E35 FM2, CPU: AMD FM2 A4 5300 - 3.4 GHz, MĂ©moire : DDR3 - 8 Go, Carte graphique : nVidia GeForce 6500 - 1 Go, Windows 7 Familiale (64 bits)

"Seuls les avions mordent les fous!"

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#43 [↑][↓] 22-12-2015 09:56:39

supersym
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Re : [P3D][FSX] Scène Paris intra-muros sortie

Bravo pour ce travail Ă©norme !
FVFR va sortir sous peu la scene Ile de Vrance VFR . Peut ĂŞtre serait il bon de te mettre en rapport avec eux pour mutualiser vos efforts ?
En tout cas bravo.


i9 13900KF  64 Gb DDR5 @ 7  Ghz CAS 32 Asus Apex Z790  W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To,  DCS, P3D5 et MSFS sur 2 ème   Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 4090   Alim Asus Thor 1600 W  Gold Ecran Samsung G9 57 pouces 8K
WC  AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars  https://www.youtube.com/channel/UCEFAk464aSg22aGFZ2LxeFg/videos

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#44 [↑][↓] 22-12-2015 10:04:54

nono45
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Re : [P3D][FSX] Scène Paris intra-muros sortie

Félicitations Marco pour cette très belle réalisation qui améliore nettement Paris,

J'ai juste une alerte sur deux textures manquante PARISFRESNEL.DDS et TOUR MIRABEAU_TOUR MIRABEAU_0.DDS détectées par Filescan.

Mille mercis pour ce travail magnifique

Bruno

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#45 [↑][↓] 22-12-2015 11:12:25

Bee Gee
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Re : [P3D][FSX] Scène Paris intra-muros sortie

excellent ! .... on se prendrait mĂŞme Ă  aimer Paris ! rires !

bravo, un vrai grand job ....

a+


"On n'est pas des ... quand mĂŞme !" Serge Papagalli,

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#46 [↑][↓] 22-12-2015 12:21:10

marcoh
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Re : [P3D][FSX] Scène Paris intra-muros sortie

nono45 a Ă©crit :

Félicitations Marco pour cette très belle réalisation qui améliore nettement Paris,

J'ai juste une alerte sur deux textures manquante PARISFRESNEL.DDS et TOUR MIRABEAU_TOUR MIRABEAU_0.DDS détectées par Filescan....

Bruno

Pour TOUR MIRABEAU_TOUR MIRABEAU_0.DDS détectées par Filescan...., c'est corrigé
Pour PARISFRESNEL.DDS cette texture se trouve dans le dossier original de Paris. Je vais quand même l'ajouter dans mon dossier, pour voir si cela résoud des problème de noircissement de textures sur des bâtiments génériques.

Pour la mutualisation avec FVFR, ce n'est pas interdit, notamment pour des fichiers "matérial" ou "extrude", pour les rendre le plus compatibles possible.
Pour le reste, je ne souhaite pas qu'une partie de mon travail, que je donne à la communauté, se retrouve intégré à une scène payante, même si elle est de très bonne qualité.

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#47 [↑][↓] 22-12-2015 12:24:36

supersym
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Re : [P3D][FSX] Scène Paris intra-muros sortie

C'est justement le sens de mon propos. D'après ce que j'ai compris, il va y avoir plusieurs niveau dans leur scène. Mais le principal souci ce sont les extrudes pour améliorer la compatibilité avec les autres scènes déjà existantes.


i9 13900KF  64 Gb DDR5 @ 7  Ghz CAS 32 Asus Apex Z790  W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To,  DCS, P3D5 et MSFS sur 2 ème   Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 4090   Alim Asus Thor 1600 W  Gold Ecran Samsung G9 57 pouces 8K
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#48 [↑][↓] 22-12-2015 12:56:18

flythebest
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Re : [P3D][FSX] Scène Paris intra-muros sortie

Salut Marcoh!

Merci pour beaucoup pour ce super travail.
Pour ma part, j'ai un problème, pas d'autogen sur Paris en ayant pourtant respecté les consignes d'installation.
Cette scène nécessite t-elle un complément?

Merci beaucoup

Mike

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#49 [↑][↓] 22-12-2015 13:49:37

marcoh
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Re : [P3D][FSX] Scène Paris intra-muros sortie

Non, la scène ne nécessite pas de complément.
As-tu bien copié les deux fichiers .spb dans le bon répertoire ? \autogen

A ce propos, j'ai réussi à recompiler un fichier Materials.spb, sur la base du fichier de France VFR, que m'a donné Lagaffe wink
en y ayant ajouté mes définitions pour les bâtiments parisiens.

Cela fonctionne nickel. Un problème de compatibilité résolu. Vous pourrez toujours profiter des bâtiments régionaux de FVFR.

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#50 [↑][↓] 22-12-2015 14:16:16

flythebest
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Re : [P3D][FSX] Scène Paris intra-muros sortie

marcoh a Ă©crit :

Non, la scène ne nécessite pas de complément.
As-tu bien copié les deux fichiers .spb dans le bon répertoire ? \autogen

A ce propos, j'ai réussi à recompiler un fichier Materials.spb, sur la base du fichier de France VFR, que m'a donné Lagaffe wink
en y ayant ajouté mes définitions pour les bâtiments parisiens.

Cela fonctionne nickel. Un problème de compatibilité résolu. Vous pourrez toujours profiter des bâtiments régionaux de FVFR.

Oui, j'ai tout respecté.

Les monuments sont là, la texture "photo" de Paris se voit bien, mon autogen de base est bien présent autour de Paris mais sur Paris même rien hormis les monuments et quelques batiments génériques.

Je suis sur P3Dv3 et avec ORBX Global +  LC EU.

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