Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour Ă tous,
J'ai fait un porte-hélicoptère pour un autre simulateur, et je me demandais, si à tout hasard, ça intéressait quelqu'un sous FSX, vu que la mode à l'air en ce moment aux bateaux! Auquel cas je pourrais en faire un export pour FSX...
Et le texturage a commencé cet après-midi...
Cliquez pour agrandir les images!
A bientĂ´t!
Dernière modification par ECV (22-12-2015 16:14:59)
Guillaume
Bonjour Guillaume
Je pense qu'une exportation sous FSX serait intéressante, d'abord par la finition atteinte et ensuite parce que cela fait découvrir une nouvelle nationalité de porte-hélicoptères.
Michel
Bonjour Guillaume
Je pense qu'une exportation sous FSX serait intéressante, d'abord par la finition atteinte et ensuite parce que cela fait découvrir une nouvelle nationalité de porte-hélicoptères.
Michel
Bonjour Michel,
D'accord, ben Ă ce moment lĂ , je ferai un export double, Ă ssavoir pour Falcon 4.X BMS, et pour FSX.
Je compte faire après le porte avion/hélicoptère de classe Izumo (en gros la taille d'un Charles de Gaulle) :
...
A suivre!
Dernière modification par ECV (17-07-2015 20:23:51)
Guillaume
Superbe! Je suis d'accord que célà sera sympa avec encore une nation presente - il y a deja un modèle du classe Kongo disponible, donc une petite group japonaise pourait se faire avec tes modèles.
Henrik
Superbe! Je suis d'accord que célà sera sympa avec encore une nation presente - il y a deja un modèle du classe Kongo disponible, donc une petite group japonaise pourait se faire avec tes modèles.
Henrik
Bonjour,
Je travaille ces modèles pour Falcon BMS principalement, et du coup, je vais essayer de faire des exports doubles pour BMS 4.3x et aussi pour FSX, par contre, je ne mettrai pas d'animations ni quoi que ce soit pour FSX, vu que sous Falcon BMS on a un système spécifique qui s'appelle DOF comme "degree of freedom", qui ne fonctionne pas du tout de la même manière que le SDK de FSX. Conclusion : les animations de l'un ne marchent pas pour l'autre.
J'ai prévu les classes Ohsumi, Isumo, Hyuga pour l'instant, vu que j'en ai besoin pour BMS.
A bientĂ´t,
Guillaume
Guillaume
Ah voui j'suis preneur pour poser mon Lama FSX!=W
Le sourire s'entend au téléphone...alors, souriez!
Ah voui j'suis preneur pour poser mon Lama FSX!=W
Oui tu pourras, sans problèmes! A la limite, je pourrais mettre une version mer difficile, avec du tangage et du roulis... Ça dois pas être difficile avec deux axes d'animation.
Magnifique réalisation Guillaume !!!
Par curiosité, quel programme utilises-tu ?A+
Seb
De base, le modèle a été fait sur Sketchup, mais a été travaillé par la suite sur Max.
LĂ j'en suis Ă 27.500 triangles. (Falcon BMS travaille en triangles).
Allez on avance, encore du boulot pour que ce soit impeccable, mais ça commence à avoir une certaine allure je pense !
Aussi, si la RFN est fana pour poster ce LST sur leur site ben c'est avec grand plaisir! j'aime l'idée que l'information se trouve au même endroit et ma foi, la RFN est de facto le seul portail francophone de tout ce qui a des ancres, du coup, autant que ce soit disponible là bas!
A bientĂ´t!
Dernière modification par ECV (19-07-2015 20:50:14)
Guillaume
Bonjour Guillaume
Si tu n'as pas mon mail, tu pourras passer par celui de PV.
Michel
Bonjour Michel,
Petit contretemps je n'ai pas encore fait l'export pour FSX j'ai du bosser sur un autre projet qui sera aussi exporté sous FSX...
Mais je n'oublie pas!
A bientĂ´t!
Dernière modification par ECV (25-07-2015 20:49:01)
Guillaume
Bonjour Ă tous,
Ça fait super longtemps que je n'ai pas communiqué sur ce thread, en fait, je travaille principalement pour BMS aujourd'hui, du coup, j'en oublie aussi un peut la communauté FS.
Bonne nouvelle, ce que j'ai montré ici n'est pas tombé à l'eau! En effet, j'ai non seulement bossé pour finaliser tout ça, mais en plus, j'ai préparé des petites surprises... Je vous laisse apprécier.
Celui-là est encore en WIP, ceux qui suivent sont finis, tournent sous BMS mais ne sont pas exportés sous FSX.
Le Kirov a déjà été exporté sous FSX, faut juste que je fasse le pont arrière aterrisssable (pas compliqué, faut juste que je trouve le temps)
Et l'Ohsumi la mĂŞme chose.
Bref, voilà pour les petites nouvelles, avant la fin de l'année.
Juste pour préciser, c'est que du freeware.
A bientĂ´t!
Dernière modification par ECV (22-12-2015 16:16:08)
Guillaume
Merci Guillaume pour ce beau travail.
Michel
Merci Michel!
Joli travail !!! Et ca ferait du bien à FSX/P3D qui est un peu délaissé de la marine Russe.
Seb
Merci Seb !
Pour pas te mentir, je vise égaler question qualité le Nimitz de Javier Fernandez pour le Kuznetsov, mais côté Russe.
A bientĂ´t!
Dernière modification par ECV (22-12-2015 18:30:56)
Guillaume
Pour pas te mentir, je vise égaler question qualité le Nimitz de Javier Fernandez pour le Kuznetsov, mais côté Russe.
Et bien pour l'instant, ça m'a l'air bien parti !
Bon courage pour la suite et tiens nous au courant de l'avancé du projet.
Seb
Et bien pour l'instant, ça m'a l'air bien parti !
Bon courage pour la suite et tiens nous au courant de l'avancé du projet.
Seb
Merci!
J'ai déjà fait des petits personnages à mettre sur ce porte avion qui sont déjà fait...
Je les animerai un peu pour donner un peu de vie et ce sera top.
A bientĂ´t!
Guillaume