Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
L'un d'entre vous a-t-il testé le Cessna 402C de Flysimware?
Qu'en pensez-vous ? Est-il proche du réel?
Je cherche bi-moteur compatible IVAO abordable.
D'avance merci beaucoup de vos réponses.
Bruno
Dernière modification par nono45 (22-12-2015 18:56:12)
Hors ligne
Bonsoir !
je ne connais pas cet appareil , en bimoteur tu as les Seneca de Carenado , je dis Les car tu as le II qui n'a pas de G1000 , a l'ancienne , je l'adore celui la !
Et le V , lui avec un G1000 ducoup , sympa aussi mais je ne suis pas fan des Glass cockpit
En restant chez Carenado tu as du choix , Baron 58 ... Va voir leur site , les avions sont pas mal !
Hors ligne
Bonjour,
Le roi des bi-moteurs à pistons, c'est le B60 de RealAir. Très agréable à piloter, ergonomique, bien fichu physiquement. L'avion fait ce qu'on attend de lui, en souplesse. Il est à peine moins rapide que la version turbine.
Chez Carenado, il y a souvent un truc qui cloche. Pour leur Baron, il manque simplement un récepteur ADF. Par contre, ils ont fait un Cessna Skymaster C337 très sympa et original par son architecture à moteurs avant-arrière. Son seul défaut, c'est que les manettes de richesse masquent la position des volets.
J'aime aussi beaucoup le Cheyenne de Digital Aviation. Le tableau de bord n'est pas extraordinaire (mais mieux que ce que fait Flysimware, cet avion est surtout très fluide. Il est équipé de turbines et donc les performances sont très élevées. Il est fourni en plusieurs version.
Jérôme
Ryzen 7 7800X3D + RTX 4060 TI
Hors ligne
Merci pour toutes vos réponses très utiles.
Le RealAir B60 me plait beaucoup, malheureusement il n'est pas représenté sous IVAO.
J'ai actuellement le King Air B200 de Carenado, mais il met ma machine à genoux.
Je crois que je vais me laisser tenter par le Cheyenne de Digital.
____________________________
Bruno
Hors ligne
Bonsoir
En ce moment je vole avec le MITSUBISHI mu2 MARQUISE de chez flysimware
Performant bonne visibilité mon préféré avec le duke
Hors ligne
Pages : 1