Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous, je viens d'installer ce 777,et je suis surpris de ne pas trouver le tableau de bord en 2D comme il apparaissait sur le 737 en faisant défiler les vues par la touche A. C'est peut être normal ou c'est moi qui ne sait pas faire...Merci par avance à qui pourra me renseigner. Bonne journée .Jicé
Il n'y a pas de cockpit 2D sur le 777 de PMDG, c'est donc normal de ne rien trouver!
Mais on se fait bien au 3D, et si besoin, des pop-up existent pour certains éléments (CDU's, écrans,...)
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
bonsoir a tous, j'ai acheté le PMDG 777-200LR base package et j'ai un gros problème car j'ai fsx steam édition et j'ai pourtant suivie le "read me" pour l'installation pour fsx steam et il ne marche toujours pas. Voici le problème: aucun boutons du cockpit est accessible et les écrans ne s'allument pas et même les commandes de vol ne fonctionnent pas. Concernant la vue éxterieur, on ne voie pas les trains d'atterrissage. Merci d'avance a celui qui me répondra par MP.
Dernière modification par airkileur1 (22-12-2015 22:56:04)
bonsoir a tous, j'ai acheté le PMDG 777-200LR base package et j'ai un gros problème car j'ai fsx steam édition et j'ai pourtant suivie le "read me" pour l'installation pour fsx steam et il ne marche toujours pas. Voici le problème: aucun boutons du cockpit est accessible et les écrans ne s'allument pas et même les commandes de vol ne fonctionnent pas. Concernant la vue éxterieur, on ne voie pas les trains d'atterrissage. Merci d'avance a celui qui me répondra par MP.
EDIT MODERATEUR :
airkileur1, nouveau sur le forum donc je veux bien le comprendre (pour cette fois). Pilote Virtuel n'est pas un sav donc, quand on pose une question concernant nos simulateurs, la réponse donnée est publique et non pas par mp et ce, afin que tout le monde puisse en profiter !
Cordialement,
Olivier
il faut mieux privilégier la force de l'argument à l'argument de la force.
Asus TUF GAMING B550-PLUS/W10 ssd 256go/AMD Ryzen 5 3600/Be Quiet Dark Rock Pro 4/Mémoire DDR4 HyperX Fury 16 Go, 3200 MHz/Asus Radeon RX 6900 XT TUF 16G GAMING/Alim Corsair TX850M 850W 80+Gold/Boitier Abkoncore Cronos S70 / SSD 512Go pour MSFS / Ecran courbe 39/10 43,4P
Bonsoir,
C'est un problème de licence.
Je ne connais pas la version "Steam" de FSX. Le "Simconnect" FSX SP2 est-il installé?
C'est un "pré-requis" pour pouvoir activer le 777 de PMDG.
Que disent les instructions de ce fameux "Read-me"?
Amicalement Patrick[img align=D]http://www.pilote-virtuel.com/img/members/8639/P3DV3.jpg[/img]
Configuration: Intel I7 3770k OC 4,4 GHz, CM Asrock Z77 Extrem 9
8Gb Gskill DDR3 2133, CG Nvidia 980 GTX TI 6Gb, Windows 8 64bits
P3D V3.3, X52 Pro, CH Product "Éclipse", TIR 5 etc....
Pages : 1