Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Tout depend de ta preference en termes d'appareils.
Le gros 172 182 est un avion qui, personnellement, ne m'interesse pas vraiment. J'ai commis l'erreur d'acheter le 172 et je l'ai vite regrette, car il ne correspond pas du tout a mes preferences.
Soyons clair, ce sont des addons avec un niveau de qualite absoluement excellent.
Toutefois, le 172 est ennuyeux au possible. C'est tres facile a piloter, et a part exploser un pneu en loupant un atterrissage, il n'arrive jamais rien. Le 182, c'est juste le meme avion un peu plus gros, et un peu plus puissant. Je passe sur les differences d'avionique qui vont au-dela de l'utilisation que j'en fais.
Le Comanche c'est aussi un appareil qui, contrairement aux warbirds, ne reserve pas beaucoup de surprises au niveau du pilotage ou de la fiabilite mecanique. Il est tout aussi complet que les deux autres pour l'avionique, par contre il est plus rapide, et il a des trains retractables. Ces deux arguments le rendent un peu plus interessant et polyvalent pour les vols d'exploration a moyenne portee.
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
Hors ligne
Mon avis!
Je préfère de très loin le C177 cardinal II de chez Alabeo - et avec la différence de prix tu te payes Accufeel d'A2A un soft pas cher mais indispensable pour plus de réalisme!
Bon Noël!;)
Le sourire s'entend au téléphone...alors, souriez!
Hors ligne
Je partage l'avis de Daube...
Le 250 est plus agréable, moins insipide qu'un vulgaire et archi-courant CESSNA ailes hautes... Mais ça reste moins sympa qu'un des warbirds dA2A.
Quant à Alabeo, je peux me tromper, mais il ne me semble pas qu'il y ait moyen de faire la pré-vol (pour ne parler que de çà ).
COYOTTE
Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou
Hors ligne
Pages : 1