Vous n'êtes pas identifié(e).
je vais essayer ce soir..mais du monde à la maison aussi chuuuuut !
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
oh toi tu fais un tour plus grand !
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
avé, je vais faire avancer la machine 50 minutes environ. Armand tu vas être content. Le Chef est sous les tropiques donc on s'éclate. Je pars de LFOH Le Havre Octeville
Oups ! le Chef est en embuscade !!!!!!!
Donc LFOH Le Havre Octeville to LFXU Les Mureaux pour 82NM 47 minutes avec un posé à MANTES LFFC
C'est la faute à Armand qui voulait passer en Région Parisienne
les photos plus tard
bisous
donc voici les screens. J'ai pris une superbe machine
décollage direction LFOY StRomain
traversée de la R53C limite 2000 F surface/ le pont de StVandreville
Le pétrole et Rouen
passage sur LFOP Rouen
LFOE/EG Les Andelys Le Château Gaillard à votre droite
LFOE/ET Distillerie
Posé à Mantes LFFC histoire de voir les planeurs !
arrivée et posé à LFXU Les Mureaux: hommage à la scène de Pascal (sur French-VFR pour les retardataires)
donc à LFXU.
Dernière modification par PAPY DANIEL (24-12-2015 14:23:55)
cordialement
Vivement l'année prochaine, avec de longues journées, tranquillou, à la case, alone......
[large]Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage.[/large]
CM ASUS ROG STRIX Z270F / CPU Intel I7 7700K 4,2 GHz/ RTX 4060 EVO OC Edition 8 Go GDDR6 DLSS3/ Mem 4 X 8Go DDR4 /Be Quiet Pure Power 10 CM - 700W/ Win 11 / FS 2024 / FFB2 / quadrant & rudder saiteck / Trackir 5 /
avé, je vais faire avancer la machine 50 minutes environ. Armand tu vas être content. Le Chef est sous les tropiques donc on s'éclate. Je pars de LFOH Le Havre Octeville
Oups ! le Chef est en embuscade !!!!!!!
Donc LFOH Le Havre Octeville to LFXU Les Mureaux pour 82NM 47 minutes avec un posé à MANTES LFFC
C'est la faute à Armand qui voulait passer en Région Parisienne
les photos plus tard
bisous
Parfait, merci Daniel mais comme corsaire, pas trop le temps de voler ces jours-ci.
Mais je vous surveille
Bon vol
Il est partout cet Alex ...... =8
Dernière modification par Armand42 (24-12-2015 09:09:03)
Salut les Boss,
Dans le TGV pour paris pour de vrai j ai pas train simulator
Je patage la fine analyse de M.Cro vivement demain qu on puisse voler tranquille, peinard, décontracté m énerve ces fetes ( a part les cadeaux ) .
noyaux joel a tous
Dernière modification par androl2015 (24-12-2015 13:01:41)
Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12- MSFS 2020
TV 65 " Full Led 4k +1 x 34 "
w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4 Go -
Cockpit single 737 Jetmax / TCA Boeing - Throttle Bravo Honeycomb /EFIS et MCP Cpflight
oui joyeux Noël à tous, jolis cadeaux.
Nous avons toute la famille avec nous, ce qui est l'essentiel bien sur. Notre passion passe tout de même en second plan.
allez bisous
cordialement
Ah oui Daniel, .... superbes screens. Joli avion.
Quelles scènes as-tu ? c'est F VFR ?
Ocetville, tu penses si je connais, j'y allais il y a une vingtaine d'année, en avion, chez un client (SIDEL).
C'était en ATR. Je me rappelle de la restauration de l'aérogare, avec un superbe carrelage gris brillant.
Pourquoi ne t'es-tu pas arrêté à la distillerie ??? =8
merci ARmand
oui F-VFR Normandie et RP avec FTXG, vector et LCeurope
La scène Les Mureaux est celle de Pascal http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=65738&p=3
L'avion C-47 "German Air Force est sur FLIGHTSIM et SIM-HOUSE
cordialement
donc à LFXU.
Donc décollage, sous peu...........
[large]LFXU (Les Mureaux) ------LFOE (EVREUX)-----LFPD (St Martin)----LFRK ( CAEN )-----LFRC ( CHERBOURG )[/large]
Avion au poste à essence,
[large]Décollage de LFXU aux environs de 21H00[/large]
[large]LFOE[/large]
[large]LFPD[/large]
[large]Paramètres de vol[/large]
[large]LFRK, en long en large et en travers.....[/large]
[large]Toujours aussi féerique, le reflet de la pleine pleine lune, sur la mer......[/large]
[large]Visuel sur les installations[/large]
[large]Y a du vent dans les voiles....[/large]
[large]Le plein de la bête, un passage au carré, et au dodo.....[/large]
Dernière modification par cro (27-12-2015 07:28:32)
CM ASUS ROG STRIX Z270F / CPU Intel I7 7700K 4,2 GHz/ RTX 4060 EVO OC Edition 8 Go GDDR6 DLSS3/ Mem 4 X 8Go DDR4 /Be Quiet Pure Power 10 CM - 700W/ Win 11 / FS 2024 / FFB2 / quadrant & rudder saiteck / Trackir 5 /
salut les Boss,
j'ai pris donc le manche vers 21h pour :
[large]LFRC ( Cherbourg ) >>>>> LFRD ( Dinard )>>>>> LFRT ( St Brieuc )[/large]
1h16 132 nm selon Plan G
météo réelle fixe et horaire décalé à 19h pour ne pas tout faire en pleine nuit .
ET une belle ''galère'' formatrice de super débutant permanent
çà m'apprendra à :
1 faire un vrai check-list
2 a fenêtrer correctement depuis que j'ai le plug-in de Benjamin et aidé par Armand j'ai tout bien fenêtré sauf que je me suis gouré et j'ai pris le radio panel du cockpit au lieu de prendre le radio_stack_panel dans les vues .
Conclusion en plein vol et approche de l'ILS de Dinard je m'aperçois que je ne peux pas rentrer la fréquence il manque le bandeau en pensant que c est un bug de l’avion
donc je renonce pas et fais tout au HDG et puis en visuel .
Pas de casse les Boss mais là faut rester concentré
en direction de Coutances pas CAVOK du tout
vers Grandville
apporche LFRD Dinard piste 35
houla c 'est chaud
Touch toujours chaud
le Go aussi ... sont hauts les arbres
cap sur LFRT piste 24
ça va mieux
Dernière modification par androl2015 (27-12-2015 20:47:52)
Cockpit single 737 Jetmax / TCA Boeing - Throttle Bravo Honeycomb /EFIS et MCP Cpflight
off course commandant , c es toi qui m a dit qu fallait pas le dire avant
off course commandant , c es toi qui m a dit qu fallait pas le dire avant
ça va partir voir plus haut
Pour la précision, LFRD c'est surtout Dinard ( Pleurtuit ) et pas Saint Malo. Si tu allais à pied entre les deux, tu comprendrais tout de suite la différence ( et même on pourrait dire diffé - Rance vu que c'est de l'autre côté... )
Dernière modification par Corsaire31 (27-12-2015 03:10:55)
Pilote virtuel FSX/Air Hauler - Condor Soaring.
Post mis à jour, aux aurores.......
Pour la précision, LFRD c'est surtout Dinard ( Pleurtuit ) et pas Saint Malo. Si tu allais à pied entre les deux, tu comprendrais tout de suite la différence ( et même on pourrait dire diffé - Rance vu que c'est de l'autre côté... )
Merci Corsaire
c est humblement rectifié
J arrête le champagne
Décollage imminent de LFRT ----St Brieuc
P3D / FsrealWX / décollage 16H30
LFRT (St Brieuc - Armor)----LFRO ( Lannion )----LFRU (Morlaix - Ploujean)----LFRJ (Landivisiau Navy)----LFRB (Brest - Guipavas)----LFRL (Lanveoc - Poulmic Navy)----LFRQ (Quimper - Pluguffan)
Décollage de LFRT ( St Brieuc - Armor )
Paramètres de vol
LFRO ( Lannion )
LFRU (Morlaix - Ploujean)
LFRJ (Landivisiau Navy)
LFRB (Brest - Guipavas)
LFRL (Lanveoc - Poulmic Navy)
Installations en vue
LFRQ (Quimper - Pluguffan)
Coucher de soleil sur Quimper
Dernière modification par cro (28-12-2015 08:08:41)