#1 [↑][↓] 01-09-2015 09:56:23

GUIBRU
Membre
Inscription : 15-03-2008
Renommée :   72 

[P3D][FSX] Salt Lake City Int (KSLC) disponible chez PACSIM.

Bonjour à tous,

Samedi dernier PACSIM sortait Taipei Taoyuan Int. (RCTP) ---> http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=68536
Ce dernier ne perd pas de temps et est de retour dans sa ville natale avec l'aéroport Intl de Salt Lake City comme il l'avait annoncé dans leur Road Map. Le développement commencera la semaine prochaine...
En attendant... 

Flash required

Source ---> https://www.facebook.com/islandsim?fref=ts

A suivre !!!

@+
Guillaume

Dernière modification par GUIBRU (28-01-2017 13:17:45)

Hors ligne

#2 [↑][↓] 01-09-2015 12:13:17

Epikk
Membre
Lieu : LFBD
Inscription : 18-08-2008
Renommée :   42 

Re : [P3D][FSX] Salt Lake City Int (KSLC) disponible chez PACSIM.

Très bonne nouvelle !


Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED

En ligne

#3 [↑][↓] 01-09-2015 12:59:41

JBravo117
Membre
Inscription : 10-07-2013

Re : [P3D][FSX] Salt Lake City Int (KSLC) disponible chez PACSIM.

Effectivement, cela manquait cruellement -merci pour la news
JB


I7 8700K (OC 5.0GHz), RTX2080 Super OC ASUS White ROG Strix,  Corsair Vengeance LPX 32Go 3200, écran TV 4K 65po, ...
mini_08072020-2023_tempsnip.png

Hors ligne

#4 [↑][↓] 07-09-2015 09:56:58

GUIBRU
Membre
Inscription : 15-03-2008
Renommée :   72 

Re : [P3D][FSX] Salt Lake City Int (KSLC) disponible chez PACSIM.

Bonjour à tous,

Quelques news sur l’avancement de KSLC... Notez que les textures sol seront en HD et que la ville et l'aéroport seront couverts.

11225209_1609014196013590_4655753764993127401_n_zpsbusla2xb.jpg~original

11951772_1609014262680250_8859779645289778608_n_zpsmbvdzkab.jpg~original

11960153_1609014222680254_6389115689961368609_n_zpsmfj2zwei.jpg~original

A suivre !!!

@+
Guillaume

Hors ligne

#5 [↑][↓] 11-12-2015 15:31:10

GUIBRU
Membre
Inscription : 15-03-2008
Renommée :   72 

Re : [P3D][FSX] Salt Lake City Int (KSLC) disponible chez PACSIM.

Bonjour à tous,

D'autres...

12313551_1632338213681188_1559735711492921920_n_zpsl5xpiror.jpg~original

12366146_1632338190347857_6222284187952430485_o_zps2jfewchp.jpg~original

12347970_1632338177014525_1237359726732454383_n_zpsylzdfm8p.jpg~original

A suivre !!!

@+
Guillaume

Hors ligne

#6 [↑][↓] 26-12-2015 06:53:33

Snowdon
Membre
Inscription : 04-06-2012
Renommée :   

Re : [P3D][FSX] Salt Lake City Int (KSLC) disponible chez PACSIM.

Dommage que Pacsim ne fait aucune adaptation FSX/P3D concernant ses addons.
Ils ne savent pas trop faire les MàJ on dirait... blink

Hors ligne

#7 [↑][↓] 26-12-2015 14:42:35

GUIBRU
Membre
Inscription : 15-03-2008
Renommée :   72 

Re : [P3D][FSX] Salt Lake City Int (KSLC) disponible chez PACSIM.

Snowdon a écrit :

Dommage que Pacsim ne fait aucune adaptation FSX/P3D concernant ses addons.
Ils ne savent pas trop faire les MàJ on dirait... blink

notez...

There are no changes or upgrades to the product, Joe. What simmarket's referring to is that if you bought the FSX version or P3D (vice versa), you're entitled to a free download of of the other version/platform.

Leurs plus récents produits sont compatibles FSX/P3D avec un installateur commun.

@+
Guillaume

Hors ligne

#8 [↑][↓] 26-12-2015 17:17:41

Snowdon
Membre
Inscription : 04-06-2012
Renommée :   

Re : [P3D][FSX] Salt Lake City Int (KSLC) disponible chez PACSIM.

Ouaip c'est bien ce que j'avais compris, dommage pour le reste hmm

Hors ligne

#9 [↑][↓] 25-03-2016 09:17:07

GUIBRU
Membre
Inscription : 15-03-2008
Renommée :   72 

Re : [P3D][FSX] Salt Lake City Int (KSLC) disponible chez PACSIM.

Bonjour à tous,

Quelques news...

10623921_1667365136845162_1766650161514289136_o_zpsbqz5ye10.jpg~original

12377803_1667365140178495_7332322499467879508_o_zpsvkl4kktk.jpg~original

12901172_1667365193511823_4601810064334580124_o_zpsxefm15nh.jpg~original

Pour info...

“Folks, it has been 2 weeks since the last set of pics so here are 6 more WIP shots. The 3 first building shots are close-up of the main concourse/through-way and the E-concourse gates. The 3 mountain shots show the entire Salt Lake basin which is the product coverage area. Photosat ground work is super sharp 30cm/pixel while the airport itself is 7-15cm. All pics are from FSX. P3Dv3.2 will follow later. The airport is half naked without lines/marking, night lighting, groundwork, etc…etc, for now.”

@+
Guillaume

Hors ligne

#10 [↑][↓] 04-05-2016 22:51:29

GUIBRU
Membre
Inscription : 15-03-2008
Renommée :   72 

Re : [P3D][FSX] Salt Lake City Int (KSLC) disponible chez PACSIM.

Bonjour à tous,

Pour info sous P3D 3.2...

13123377_1683303728584636_2666830653289243151_o_zpspn8eq5h2.jpg~original

13123020_1683303678584641_8534330838195056416_o_zpsfd7w6bqh.jpg~original

13119820_1683303581917984_935151057341189567_o_zpsxilagcdd.jpg~original

13123250_1683303618584647_6711203314243916_o_zpshxxtbhsb.jpg~original

13119954_1683303681917974_4620510073117416113_o_zpsaxwpbmop.jpg~original

13123200_1683303568584652_8757199356051466109_o_zpsffkpmqai.jpg~original

@+
Guillaume

Hors ligne

#11 [↑][↓] 05-05-2016 05:25:19

jefTC
Membre
Inscription : 16-03-2015
Renommée :   

Re : [P3D][FSX] Salt Lake City Int (KSLC) disponible chez PACSIM.

Looks great

Hors ligne

#12 [↑][↓] 05-05-2016 05:50:47

oZZ
Membre
Lieu : Paris, France
Inscription : 10-09-2011
Renommée :   12 

Re : [P3D][FSX] Salt Lake City Int (KSLC) disponible chez PACSIM.

Scène qui manquait cruellement !


Good day.
1541991329-sig-fasterthanyours.jpg

Hors ligne

#13 [↑][↓] 05-05-2016 05:59:42

vbazillio
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 16-03-2008
Renommée :   133 
Site Web

Re : [P3D][FSX] Salt Lake City Int (KSLC) disponible chez PACSIM.

On dirait du FlyTampa ! Ce qui est bien sûr un compliment.

Hors ligne

#14 [↑][↓] 05-05-2016 07:55:01

Snowdon
Membre
Inscription : 04-06-2012
Renommée :   

Re : [P3D][FSX] Salt Lake City Int (KSLC) disponible chez PACSIM.

Sur ce dernier point je pense que le bonus d'une comparaison de FlyTampa avec Pacsim n'est même pas nécessaire .
Personnellement je préfère encore les aéroports de Pacsim, car il n'y a pas besoin de diminuer les performances du simulateur pour obtenir un gain de fluidité,
malgré les détails et finitions de leurs scènes. Leur technique de conception semble plus adapté.

Hors ligne

#15 [↑][↓] 05-05-2016 08:33:35

vbazillio
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 16-03-2008
Renommée :   133 
Site Web

Re : [P3D][FSX] Salt Lake City Int (KSLC) disponible chez PACSIM.

Ah oui ? C'est intéressant. Je me fais les même réflexions mais sur les FlyTampa que j'adore (surtout TNCM et TFFS) et trouve très optimisé.

Je ne connais pas Pacsim, mais avec de telles recommandations, ils sont très tentants, même si Salt Lake City n'est pas forcément une destination que j'avais envisagé.

Hors ligne

#16 [↑][↓] 05-05-2016 10:34:13

gordon24
Membre
Inscription : 10-04-2014

Re : [P3D][FSX] Salt Lake City Int (KSLC) disponible chez PACSIM.

Yep, ca semble pas mal du tout....

Hors ligne

#17 [↑][↓] 05-05-2016 12:38:21

Snowdon
Membre
Inscription : 04-06-2012
Renommée :   

Re : [P3D][FSX] Salt Lake City Int (KSLC) disponible chez PACSIM.

vbazillio a écrit :

Ah oui ? C'est intéressant. Je me fais les même réflexions mais sur les FlyTampa que j'adore (surtout TNCM et TFFS) et trouve très optimisé.

Je ne connais pas Pacsim, mais avec de telles recommandations, ils sont très tentants, même si Salt Lake City n'est pas forcément une destination que j'avais envisagé.

Il faut être très "Pacific" pour utiliser les scènes de Pacsim. wink
Bien que TNCM (FlyTampa) suffisamment correct, reste mon aéroport de prédilection, ayant séjourné réellement là-bas
et vu les impressionnants Take-off/Landing...

Hors ligne

#18 [↑][↓] 28-05-2016 12:48:32

GUIBRU
Membre
Inscription : 15-03-2008
Renommée :   72 

Re : [P3D][FSX] Salt Lake City Int (KSLC) disponible chez PACSIM.

Bonjour,

Leader dans les produits Indo-Pacifique, Pacsim tout comme Drzewiecki Design entre autres, ne se contente plus désormais de fournir un simple aéroport contrairement à beaucoup d'autres devs.
Bien que leurs scènes soient étendues les performances sont excellentes et de grande qualité. J'ai quasiment tous leurs produits et je n'ai jamais été déçu.
Je vous invite à jeter un œil sur leurs derniers produits compatibles P3D. (Ninoy Aquino Int ; Nagasaki Int & Omura ; Taïwan Taoyuan Int)
Attention pour P3Dv3 vous devez déclarer les scènes manuellement dans votre bibliothèque. wink

13235500_1690083227906686_213347981407690614_o_zps6lyr0fyf.jpg~original

13247955_1690083271240015_8252237212893496435_o_zpsg7hynqm2.jpg~original

13305219_1690083264573349_7161476117260067595_o_zpskzw2oci7.jpg~original

13247940_1690083274573348_5674086013096839527_o_zpsbqvsk0kw.jpg~original

A suivre !

@+
Guillaume

Hors ligne

#19 [↑][↓] 28-05-2016 17:34:23

Snowdon
Membre
Inscription : 04-06-2012
Renommée :   

Re : [P3D][FSX] Salt Lake City Int (KSLC) disponible chez PACSIM.

GUIBRU a écrit :

Bonjour,

          ( ... ) (Ninoy Aquino Int ; Nagasaki Int & Omura ; Taïwan Taoyuan Int) ( ... )
A suivre !

@+
Guillaume

Je les ai tous ... Un vrai plaisir. wink
Dommage qu'ils ne se concentrent pas que sur les aéroports Indo-Pacifique, vu que pour les Etats_Unis on ne les compte plus.

Hors ligne

#20 [↑][↓] 28-05-2016 18:20:41

pao
Membre
Inscription : 11-08-2012

Re : [P3D][FSX] Salt Lake City Int (KSLC) disponible chez PACSIM.

Sur Manila, les textures floues mettent un peu de temps à se charger je trouve et l'integration avec FTX Global un desastre... C'est dommage car la scene est sympa...mais cela fait vraiment une plaque sur le reste du territoire..

Dernière modification par pao (28-05-2016 18:21:24)


Holidays : wasted time between 2 flights...

Hors ligne

#21 [↑][↓] 28-05-2016 22:26:13

jlsaghaa
Banni(e)
Inscription : 07-01-2015

Re : [P3D][FSX] Salt Lake City Int (KSLC) disponible chez PACSIM.

J’hésitais, et j'ai finalement suivi le conseil de Guillaume : aucun doute c'est d'un bon niveau et sauf sur Manille ou j'ai des FPS à la baisse (mais pas de flou pour ma part) c'est vraiment très bien (même si pas aussi fin que Fly Tampa) : je peux enfin avoir un peu plus de destinations dans le pacifique maintenant ! Merci.

Hors ligne

#22 [↑][↓] 29-05-2016 11:04:58

Snowdon
Membre
Inscription : 04-06-2012
Renommée :   

Re : [P3D][FSX] Salt Lake City Int (KSLC) disponible chez PACSIM.

pao a écrit :

Sur Manila, les textures floues mettent un peu de temps à se charger

Problème de mémoires d'ordi ou de carte graphique, vitesse du bus ou bande passante, mal réglé surtout...

pao a écrit :

l'integration avec FTX Global un desastre...

Problème récurrent avec les scènes qui comportent aussi l'environnement de l'aéroport.
"désastre?" ... Faut pas exagérer quand même.

Hors ligne

#23 [↑][↓] 01-10-2016 13:01:58

GUIBRU
Membre
Inscription : 15-03-2008
Renommée :   72 

Re : [P3D][FSX] Salt Lake City Int (KSLC) disponible chez PACSIM.

pao a écrit :

l'integration avec FTX Global un désastre...

Ne faut pas exagérer, c'est normal tant qu'ORBX ne se saura pas intéresser à cette partie du monde, les textures de base seront toujours en désaccord avec les scènes produites par des développeurs tiers.
C'est une simple question de temps. wink

14560222_1743209962594012_1006334190777514893_o_zpsz2ntm7uf.jpg~original

D'autres ---> https://www.facebook.com/islandsim/photos/?tab=album&album_id=1428254980756180

@+
Guillaume

Dernière modification par GUIBRU (01-10-2016 13:03:10)

Hors ligne

#24 [↑][↓] 01-10-2016 20:41:35

Avroliner
Membre
Inscription : 03-11-2011

Re : [P3D][FSX] Salt Lake City Int (KSLC) disponible chez PACSIM.

Ca semble vraiment bien!  Étant plus que satisfait de Taïwan, j'en serai.


Keep The Blue Side Up!

Cavok Repaint: https://www.facebook.com/CAVOK-Repaint-600945326721801/
MSFS // i7-4790K@4.8ghz // RTX3060TI // Maximus VI Hero // 32GB DDR3 // Corsair Hydro Serie H100i // Be Quiet 680 Watt.

Hors ligne

#25 [↑][↓] 18-11-2016 15:06:44

GUIBRU
Membre
Inscription : 15-03-2008
Renommée :   72 

Re : [P3D][FSX] Salt Lake City Int (KSLC) disponible chez PACSIM.

Bonjour à tous,

Dernière ligne droite...

15036190_1765962536985421_3049769509746674909_n_zpsmtr4jajs.jpg~original

15094847_1765962540318754_7124632462876778446_n_zpspsg9cxe4.jpg~original

15107259_1765962570318751_7811426697539324325_n_zpsb71bhc37.jpg~original

15085488_1765962563652085_3853318338214563099_n_zpsncw2xngm.jpg~original

@+
Guillaume

Hors ligne

Pied de page des forums