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Bonjour à tous,
Samedi dernier PACSIM sortait Taipei Taoyuan Int. (RCTP) ---> http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=68536
Ce dernier ne perd pas de temps et est de retour dans sa ville natale avec l'aéroport Intl de Salt Lake City comme il l'avait annoncé dans leur Road Map. Le développement commencera la semaine prochaine...
En attendant...
Source ---> https://www.facebook.com/islandsim?fref=ts
A suivre !!!
@+
Guillaume
Dernière modification par GUIBRU (28-01-2017 13:17:45)
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Très bonne nouvelle !
Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
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Effectivement, cela manquait cruellement -merci pour la news
JB
I7 8700K (OC 5.0GHz), RTX2080 Super OC ASUS White ROG Strix, Corsair Vengeance LPX 32Go 3200, écran TV 4K 65po, ...
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Dommage que Pacsim ne fait aucune adaptation FSX/P3D concernant ses addons.
Ils ne savent pas trop faire les MàJ on dirait...
notez...
There are no changes or upgrades to the product, Joe. What simmarket's referring to is that if you bought the FSX version or P3D (vice versa), you're entitled to a free download of of the other version/platform.
Leurs plus récents produits sont compatibles FSX/P3D avec un installateur commun.
@+
Guillaume
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Bonjour à tous,
Quelques news...
Pour info...
“Folks, it has been 2 weeks since the last set of pics so here are 6 more WIP shots. The 3 first building shots are close-up of the main concourse/through-way and the E-concourse gates. The 3 mountain shots show the entire Salt Lake basin which is the product coverage area. Photosat ground work is super sharp 30cm/pixel while the airport itself is 7-15cm. All pics are from FSX. P3Dv3.2 will follow later. The airport is half naked without lines/marking, night lighting, groundwork, etc…etc, for now.”
@+
Guillaume
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On dirait du FlyTampa ! Ce qui est bien sûr un compliment.
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
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Sur ce dernier point je pense que le bonus d'une comparaison de FlyTampa avec Pacsim n'est même pas nécessaire .
Personnellement je préfère encore les aéroports de Pacsim, car il n'y a pas besoin de diminuer les performances du simulateur pour obtenir un gain de fluidité,
malgré les détails et finitions de leurs scènes. Leur technique de conception semble plus adapté.
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Ah oui ? C'est intéressant. Je me fais les même réflexions mais sur les FlyTampa que j'adore (surtout TNCM et TFFS) et trouve très optimisé.
Je ne connais pas Pacsim, mais avec de telles recommandations, ils sont très tentants, même si Salt Lake City n'est pas forcément une destination que j'avais envisagé.
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
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Yep, ca semble pas mal du tout....
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Ah oui ? C'est intéressant. Je me fais les même réflexions mais sur les FlyTampa que j'adore (surtout TNCM et TFFS) et trouve très optimisé.
Je ne connais pas Pacsim, mais avec de telles recommandations, ils sont très tentants, même si Salt Lake City n'est pas forcément une destination que j'avais envisagé.
Il faut être très "Pacific" pour utiliser les scènes de Pacsim.
Bien que TNCM (FlyTampa) suffisamment correct, reste mon aéroport de prédilection, ayant séjourné réellement là-bas
et vu les impressionnants Take-off/Landing...
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Bonjour,
Leader dans les produits Indo-Pacifique, Pacsim tout comme Drzewiecki Design entre autres, ne se contente plus désormais de fournir un simple aéroport contrairement à beaucoup d'autres devs.
Bien que leurs scènes soient étendues les performances sont excellentes et de grande qualité. J'ai quasiment tous leurs produits et je n'ai jamais été déçu.
Je vous invite à jeter un œil sur leurs derniers produits compatibles P3D. (Ninoy Aquino Int ; Nagasaki Int & Omura ; Taïwan Taoyuan Int)
Attention pour P3Dv3 vous devez déclarer les scènes manuellement dans votre bibliothèque.
A suivre !
@+
Guillaume
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Bonjour,
( ... ) (Ninoy Aquino Int ; Nagasaki Int & Omura ; Taïwan Taoyuan Int) ( ... )
A suivre !@+
Guillaume
Je les ai tous ... Un vrai plaisir.
Dommage qu'ils ne se concentrent pas que sur les aéroports Indo-Pacifique, vu que pour les Etats_Unis on ne les compte plus.
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Sur Manila, les textures floues mettent un peu de temps à se charger je trouve et l'integration avec FTX Global un desastre... C'est dommage car la scene est sympa...mais cela fait vraiment une plaque sur le reste du territoire..
Dernière modification par pao (28-05-2016 18:21:24)
Holidays : wasted time between 2 flights...
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J’hésitais, et j'ai finalement suivi le conseil de Guillaume : aucun doute c'est d'un bon niveau et sauf sur Manille ou j'ai des FPS à la baisse (mais pas de flou pour ma part) c'est vraiment très bien (même si pas aussi fin que Fly Tampa) : je peux enfin avoir un peu plus de destinations dans le pacifique maintenant ! Merci.
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Sur Manila, les textures floues mettent un peu de temps à se charger
Problème de mémoires d'ordi ou de carte graphique, vitesse du bus ou bande passante, mal réglé surtout...
l'integration avec FTX Global un desastre...
Problème récurrent avec les scènes qui comportent aussi l'environnement de l'aéroport.
"désastre?" ... Faut pas exagérer quand même.
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l'integration avec FTX Global un désastre...
Ne faut pas exagérer, c'est normal tant qu'ORBX ne se saura pas intéresser à cette partie du monde, les textures de base seront toujours en désaccord avec les scènes produites par des développeurs tiers.
C'est une simple question de temps.
D'autres ---> https://www.facebook.com/islandsim/photos/?tab=album&album_id=1428254980756180
@+
Guillaume
Dernière modification par GUIBRU (01-10-2016 13:03:10)
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Ca semble vraiment bien! Étant plus que satisfait de Taïwan, j'en serai.
Keep The Blue Side Up!
Cavok Repaint: https://www.facebook.com/CAVOK-Repaint-600945326721801/
MSFS // i7-4790K@4.8ghz // RTX3060TI // Maximus VI Hero // 32GB DDR3 // Corsair Hydro Serie H100i // Be Quiet 680 Watt.
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