Vous n'êtes pas identifié(e).
TLSC est avant tout un landclass qui détermine quelle texture appliquer à quel endroit. Il ne change pas les textures. Donc si la couleur (les textures) de ton FSX ne change pas, la forme des villes, des forêts est beaucoup plus précise.
Maintenant, il te faut un jeu de textures pour améliorer le rendu. Il y a FTX Global, GEX, mais aussi des textures gratuites.
Avant de tomber dans FTX Global, c'est "European Ground Textures" d'Adam Mills qui colorait mon FSX. Tu peux les télécharger ici :
https://flyawaysimulation.com/downloads/files/3332/fsx-european-ground-textures-all-parts/
Aimé Leclercq a aussi créé des textures alternative, mais il faut chercher pour les trouver.
Essaye et dis-nous si c'est dans la bonne voie.
J'en profite pour placer un bémol sur FTX Global. Parfois, certains aéroports passent mal. La piste de Barcelonnette est en partie dans la forêt, des maison ont été construites sur la piste d'Ambri en Suisse, celle d'Ampuriabrava est sur le bord du terrain. La raison semble être que FTX Global ne touche pas que les textures mais aussi la façon dont elles s'appliquent et que certains aéroports par défaut sont mal placés. La solution est de télécharger sur Avsim ou autre l'aéroport en question bien placé. Ou alors, on installe UTEX qui modifie les aéroports. FSX devient une énorme usine à gaz au fil des ans.
Jérôme
Ryzen 7 7800X3D + RTX 4060 TI
Hors ligne
Bonsoir jeromeLFPL,
le souci que tu évoque par rapport a FTX Global Base et a peu près le meme que pour TrueLandscape.
Il me semble avoir lu pas mal de soucis de ce genre sur le Forum de FranceVFR, et des patch de correction sont apparament disponibles regulièrement.
Il me semble que c'est a peu pres pareil avec les patch FTX Global Base
Enfin je dit ça mais j'suis pas sur a 100%
Dernière modification par cuda71 (08-01-2016 21:14:20)
Hors ligne