Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir tout le monde,
tout d'abord je m'excuse d'avance si je ne suis pas dans la bonne rubrique, je ne savais pas trop ou il fallait que je poste mon message.
Voici mon souci.
Profitant d'une offre j'ai pris l'aerodrome Le Versoud de chez LLH Creation.
Après install j'ai ou de suite un souci d'affichage de la piste, avec des bande jaune floues des 50 cm de distante du nez de l''avion
Meme souci avec le goudron de la piste
J'ai pensé a une incompatibilité avec TrueLandscape que j'ai donc desactivé
Rien n'as chancé
J'ai donc activé uniquement l'aerodrome du Versoud de LLH, mais toujours le meme probleme
Enfin j'ai essayé de changé l'ordre TRuelandscape en dessous et inversement.
Toujours rien.
Je me suis donc résolu a desistaller l'add de chez LLH Creation et la mon FSX ne fonctionne plus, j'ai un gros probleme d'affichage, comme vous pouvez le voir sur l'image.
Est-ce que quelqu'un a une idée ??? Comment résoudre ??? D'ou sa peut venir ????
Dois je reistaller completement FSX pour etre sur qu'il refonctionne de façon correcte ????
En attendant je ne suis pas du tout content de ce que cet add-on Ă fait.
Plutot que de rendre mon FSX plus beau, il l'a rendu inutilisable
Dernière modification par cuda71 (13-01-2016 16:54:55)
Bonjour,
Je te rassure, LLH fait de très bons produits et tu n'as pas jeté ton argent par les fenêtres. Tu as simplement un incompatibilité quelque part dans ton FSX.
Pas besoin de réinstaller FSX.
Tu peux déjà supprimer la scène et la réinstaller.
Sur l'image, on voit que c'est un problème d'altitude du terrain. Quel mesh utilises-tu ? N'aurais-tu pas un fichier LFLG qui trainerait que part dans ton FSX ou dans une de tes scènes.
Tu peux aussi contacter LLH. Ça m'est arrivé pour des fichiers perdus (que j'avais mal rangé !) et LLH a été très réactif.
JĂ©rĂ´me
Ryzen 7 7800X3D + RTX 4060 TI
Malhereuseument je me suis trouvé avec un FSX inutilisable meme apres suppression de LLH
J'ai eu un enchainement de bug insolubles dans FSX.
Quand j'ai voulu reinstaller FSX ça ne fonctionnait plus, quand j'ai voulu le desinstaller pour tout remettre a neuf, impossible aussi.
J'ai enfin reussi apres plusieurs manips et un peu par magie puisque je n'ai pas compris a 100% tout a coup j'ai reussi a reprendre un semblable de controle, a faire une reparation de FSX sans LLH bien sur.
PS: A savoir que sur ce PC j'ai que Windows et FSX, rien d'autres qui pourrait logiquement créer un conflit, aucun autre logiciel.
Mais voila qu'un nouveau probleme a fait son apparition......=B
Voir mon nouveau post.....(voilà posté)
Dernière modification par cuda71 (29-12-2015 19:30:43)
Bonsoir,
J'ai beaucoup de LLH et j'en suis très satisfait.
La seule chose est que pour permuter hiver été il faut faire l'installation dans Addon scenery et utiliser le permutateur LLH qui s'applique à toutes les scènes LLH qui se trouvent dans Addon scenery .
Si tu veux tes fichiers scène dans un dossier externe (comme pour P3D) il faut une fois chargé dans Addon scenery faire un copier collé de la scène été en la nommant ScenerySum, utiliser le permutateur pour passer en hiver et enregistrer la scène hiver SceneryWin.
Selon ton choix tu renommes Scenery celle que tu veux utiliser.
En fait j'avais posé la question à LLH qui m'avait expliqué qu'en ouvrant la scène on y trouvait des fichiers _su.bgl et des _wi.bgl qu'il suffisait de permuter. En réalité il y a aussi des _hiver.bgl et des _rien.bgl donc il vaut mieux utiliser le permutateur.
Ce qui t'arrive sur Le Versoud c'est à la fois des fichiers été et hiver.
Amicalement, Henri.
CM ROG STRIX Z390 avec I9-9900 KF
32Go de ram 3200 Mhz, W10-64 sur ssd 256 Go, XP11 sur ssd 1 To, MSFS sur ssd 2To.
CG GTX 980 TI, sortie sur 3 Ă©crans Asus 278Q 5440x2560 mode portrait .
J'avais testé que en été, honettement j'étais tellement dégouté que j'ai meme pas pensé a tester en hiver.
mais bon je pense que ça n'aurait pas changé grand chose.
Je suis etonné d'avoir autant de soucis a chaque fois sur cet FSX