Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut
J'ai des micro-freeze lors des vols basse altitude, j'ai revu à la baisse mes réglages .... idem.
Je ne pense pas que ce soit ma config (i7 4770@4.1Ghz / GTX770 / 24Go DDR3) , j'ai lu par çi par là des histoires de sauvegardes automatique de FSUIPC qui faisaient laggé (mais il est OFF chez moi)
Une idée ?
Bonne et heureuse année à tous !
Il y a un truc qui avait bien marché chez moi, c'est dans les paramètres 3D Nvidia dans le profil prepar3d.exe, de mettre Pre rendered frames à 1 au lieu de "application controlled".
J'avais des micro stutters toutes les 4-5 secondes ca avait grandement amélioré la situation.
J'avais déja ca en place dans p3d :
- Frame limit = 30
- Vsync : On
- Triple Buffer = On
Dernière modification par niepce (31-12-2015 10:59:47)
Salut
Je check cela et j'essaie des bidouillages, pour l'instant:
- NVIDIA inspector OFF
- REX soft cloud OFF
- paramétrages via NVIDIA setup
.......plus de lag (=WO) mais ne crions pas victoire trop tôt je test encore ...;)
@+
Dernière modification par MiamMiam972 (31-12-2015 15:55:19)
Salut
Je check cela et j'essaie des bidouillages, pour l'instant:
- NVIDIA inspector OFF
- REX soft cloud OFF
- paramétrages via NVIDIA setup.......plus de lag (=WO) mais ne crions pas victoire trop tôt je test encore ...;)
@+
Salut,
Alors au final pourrais-tu s'il te plait nous donner tes reglages fin que nous en profitions en cas de micro-freeze/lags ?
Merci
Greg
Dernière modification par pao (02-01-2016 05:03:42)
Holidays : wasted time between 2 flights...
Hello
Tout d'abord bonne année,
Pour l'instant je suis toujours en Béta pour les réglages (mon foie aussi d'ou le retard !) mais dès que je suis sur de mon coup je vous lègue tout
@+
Dernière modification par MiamMiam972 (02-01-2016 17:19:04)
Pages : 1