Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir à tous,
J'ai ce side-stick de Saitek:
http://www.amazon.fr/Saitek-ST90-Joystick-PC/dp/B0000AW9RQ
Je l'utilise avec l'A320 Extended d'Aerosoft. Malheureusement, j'ai un gros problème après le décollage.
Je m'explique: Ce side-stick possède un bouton "+" pour augmenter la poussé et un bouton "-" pour diminuer la poussé.
Ces deux boutons sont accompagnés de 4 voyants (lumières). A chaque fois que j'appuie sur le boutton "+", un voyant rouge s'allume. Comme vous l'aurez surment compris, si j'appuie 4 fois sur le boutton "+", les 4 voyants rouge s'allumeront signifiant que j'obtient la poussé maximale.
Liens avec les manettes d'Airbus:
Un voyant rouge allumé = Idle
Deux voyants rouge allumé = Poussé ENTRE Idle et Climb
Trois voyants rouge allumé = FLX/MCT
Quatre voyants rouge allumé = TOGA.
Après le décollage, au Thrust reduction altitude (THR RED ALT), je dois passer les manettes en mode " Climb ". Malheureusement, je n'y arrive pas avec le Saitek. Imaginons que je sois en TOGA. Au THR RED ALT, j'appuie deux fois sur le boutton "-" pour réduire la poussé (2 voyants allumé) Les manettes ne passent pas en CLIMB mais entre Idle et Climb.
Le master caution/warning s'allume...etc. bref la catastrophe!
J'aimerai configuré mon Saitek avec les manettes de gaz de l'Aerosoft A320 Extended de telle sorte que deux voyants allumé soient égale à Thrust Climb et non Thrust entre Idle et Climb.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci!
Et sans FSUIPC? 😂
Ou peut-on pas simplement utiliser le clavier?
Bonne année 2016!