Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour ,
j'ai installé ce matin Night Environment France , pendant l'installation je vis que tout les BGL ajoutés avais comme extention BGL.OFF , je passe , mais une fois dans le simulateur , il n'y a aucun changement , pas une lumiere !
Je me dit que ça doit surement venir de la , je vais dans le Night Environment Manager , tout est bien sur ON ...
Dois-je modifier a la main les quelques 600 fichiers ??
Merci d'avance !
qui est votre fournisseur?
est cet ami se trouve être T411?
Ah ben ouais.... Là ça marche moins bien :)
Bonsoir Chris,
Moi j'ai eu un problème avec bitedefender qui bloquait l'accès au serveur nexm... En le mettant sur la liste blanche ça marche mais c'est le même problème pour le forum.
bonne soirée Watin,
oui, en effet, la connexion en ligne est nécessaire pour le processus d'installation pour terminer avec succès,
est cet ami se trouve être T411?
Je ne sais pas où il l'a pris moi !
Si c'est ça c'est un *** de me passer un add-on qu'il n'a même pas acheté ...
Je vais l'acheter moi meme sur Simmarket , pas besoin de lui .
Dernière modification par alex753 (31-12-2015 23:11:53)
Bonjour Alex,
C'est un investissement que je ne regrette pas.
Bons vols 2016 Ã tous
Emmanuel
Simulateur en jachère. 2 PC en réseau, un i5 + un i9 9900KF, 32 Go RAM, 1 SSD 1to, RTX 2080 8go, 5 écrans 24 pouces. Hardware EFDE et Opencockpits.
LOL l'erreur qui tue
c'est un sous marin T411 ?
Patou
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
tout devrait fonctionner ok avec une copie valide,
si vous avez des problèmes avec elle; nos membres de l'équipe sont toujours là pour vous aider
j'aime bien le fournisseur "ami" et le "je ne sais pas où il l'a acheté moi ?"....
=(
PS : un conseil, change d'amis car ce sont des voleurs.
Dernière modification par pao (01-01-2016 05:48:57)
Holidays : wasted time between 2 flights...
Allez les gars, on fait la trêve des confiseurs
le président a offert à Alex sa grâce présidentielle,
à condition qu'il mette à jour sa licence
Emmanuel
Simulateur en jachère. 2 PC en réseau, un i5 + un i9 9900KF, 32 Go RAM, 1 SSD 1to, RTX 2080 8go, 5 écrans 24 pouces. Hardware EFDE et Opencockpits.
Pages : 1
Discussion fermée