Vous n'êtes pas identifié(e).
Ouch Daniel, j'ai d'abord essayé la 2CV de la scène car j'ai trouvé ça vraiment original ..... ça a tout planté !!!!
Déclaré comme un avion, je n'ai pas les images dans la bibliothèque (pas de fichier thumbnail, ... bon je peux renommer le jpg) :
Puis après lancement j'ai ça au lancement :
Il faut que je ferme cette fenĂŞtre, mais ensuite la voiture est toute blanche sans relief :
As-tu ces problèmes ????
Dernière modification par Armand42 (02-01-2016 21:58:58)
AHHHHHH OK ....
ca se complique : un coup il faut l'activer, un coup il ne faut pas ... =V=V
Pas grave si la voiture est blanche, je préfère avoir mes scènes complètes.
Merci encore une fois Alex ...
Hello
Moi c'est ok, j'ai un DC3 tout neuf et un FSX qui roule Reste à installer le DAFSIM, Alex il faudra qu'on se Skype si ça te dérange pas à l'occasion
L'hélice devant l'avion est un gros ventilateur conçu pour garder le pilote au frais. Lorsqu'il s'arrête, vous commencerez à avoir chaud... Il est donc important de le faire fonctionner en permanence durant le vol.
salut, j'ai posté: machine à LFGP Saint Florentin.
ARMAND je n'ai jamais activé la deuche ! donc i don't know, mais surment du DX10. En fait il faut lancer DX10controller à chaque install ou désinstall avec les effects. Je n'ai pas de problème.(suaf le PBY dont le TdeBord reste sombre 2 ou 3 secondes )
allez bisous et bonne nuit !
Je vais sortir Léo...... un chien GOLDEN fauve de 9 mois récupéré à la SPA le 31 après midi. Il fait beaucoup de canapé !=B
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
Tien , moi c'est Flapie , golden Blanc , par contre c'est une femelle qui a 4 ans ! (Que j'ai depuis 4 ans au passage )
Il reste sur le canapé !
Et b'en , je te laisse la surprise de l'état du cannapé , ct'e race perd tellement ses poils que tu sais meme pas comment il peut lui en rester
Salut les Boss,
je suis partant pour un vol en réseau si vous voulez bien d'un p'tit boulet ? ( enfin petit )
et quand Alex aura installé le truc de Davsim sur ma bécane dont j'ai les liens depuis un moment mais y a pas le feu au lac...=D expression dont vous aurez bientôt les images ( du lac ) dès que j'aurai maîtrisé un DC3 hydravion du cousin xplane que le Père Noyel m a offert
Dernière modification par androl2015 (03-01-2016 02:06:22)
Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12- MSFS 2020
TV 65 " Full Led 4k +1 x 34 "
w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4 Go -
Cockpit single 737 Jetmax / TCA Boeing - Throttle Bravo Honeycomb /EFIS et MCP Cpflight
Salut ANDROL, la tu fais fort....j'ai jamais osé une version hydra avec le DC3 . Mon avis c'est que le requin va avoir de la bouffe !
ALEX c'est une race cool et sympa. En fait nous avons eu jusqu'à 5 toutous..toujours de la récup. La dernière est DCD cet été. Nous avons craqué pour ce GOLDEN. IL va cohabiter avec 8 chats adorables qui lui ont promis un découpage en fines lanières .
OK pour voler en réseau
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
salut Papy Daniel ,
un p'tit screen pour t’appâter ou t'épater
bon y en a deux au fond du lac ...=( mais ça va mieux
Dernière modification par androl2015 (03-01-2016 09:47:55)
Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12- MSFS 2020
TV 65 " Full Led 4k +1 x 34 "
w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4 Go -
Cockpit single 737 Jetmax / TCA Boeing - Throttle Bravo Honeycomb /EFIS et MCP Cpflight
Salut les Boss,
je suis partant pour un vol en réseau si vous voulez bien d'un p'tit boulet ? ( enfin petit )
et quand Alex aura installé le truc de Davsim sur ma bécane dont j'ai les liens depuis un moment mais y a pas le feu au lac...=D expression dont vous aurez bientôt les images ( du lac ) dès que j'aurai maîtrisé un DC3 hydravion du cousin xplane que le Père Noyel m a offert
Parfait, ça va être la folie
Heureusement qu'il y a Alex dans la troupe pour baisser la moyenne d'âge !!!! =8
ARMAND "Heureusement qu'il y a Alex dans la troupe pour baisser la moyenne d'âge !!!! " et remonter le niveau de compétence des anciens ! c'est exactement le schéma classique du transfert de compétences le jeun's vers les v...... non les personnes mures et sages !=G
ANDROL: je ne la sens pas cette histoire aquatique......... La truite du lac doit ĂŞtre grasse elle t'adore !:love
cordialement
Tiens j'irais bien voir la neige:
DĂ©collage Ă 15H15 de LFGP
P3D
[large]LFGP ( Cheu ) ---------> LFSX ( St Sauveur )[/large]
Au décollage, on laisse le mauvais temps derriere nous
Et tout de suite, la neige fait son apparition
Chatillon sur Seine ( pour ceux qui connaissent )
la campagne sous la neige
Coucher de soleil sur un lac prés de Langres
Paramètres de vol
Installations en vues
Il y a du vent dans les voiles....
Avion au poste Ă essence
Dernière modification par cro (03-01-2016 18:25:16)
CM ASUS ROG STRIX Z270F / CPU Intel I7 7700K 4,2 GHz/ RTX 4060 EVO OC Edition 8 Go GDDR6 DLSS3/ Mem 4 X 8Go DDR4 /Be Quiet Pure Power 10 CM - 700W/ Win 11 / FS 2024 / FFB2 / quadrant & rudder saiteck / Trackir 5 /
bon vol, je baroude en Nouvelle Zélande avec mon petit fils Gaëtan
cordialement
ALEX ARMAND te cherches !
superbe vol CRO, avec cette neige c'est le top !
encore un peu et zou en Suisse !
cordialement
ALEX ARMAND te cherches !
superbe vol CRO, avec cette neige c'est le top !
encore un peu et zou en Suisse !
Beh oui au départ j'avais tapé sur LSMP ( Payerne ) , mais quand j'ai percuté que c'était en Suisse, je me suis rabattu sur LFSX; Le chef à dit " Ne pas sortir du territoire Français . "........
CM ASUS ROG STRIX Z270F / CPU Intel I7 7700K 4,2 GHz/ RTX 4060 EVO OC Edition 8 Go GDDR6 DLSS3/ Mem 4 X 8Go DDR4 /Be Quiet Pure Power 10 CM - 700W/ Win 11 / FS 2024 / FFB2 / quadrant & rudder saiteck / Trackir 5 /
waouh...... LS LP Lmachin...l'important c'est de voler.
Tu peux dire au chef que tu as eu une panne ou mieux que la chasse Suisse t'a obligé à te poser !
cordialement