Vous n'êtes pas identifié(e).
je me bat depuis 6 h pour mettre des nouvelles livrées à l'ATR 72-500 flight one sotfwar j'en ai téléchargé 6 mais impossible d'avoir un résultat avec le texto matic mais c'est pas grave j'ai passé le temps le texto matic .
[img align=C][/img]
je clique create aircraft et je peux attendre des heures il ne ce passe rien!!!
Dernière modification par olivier6 (05-01-2016 03:42:23)
bons vols
olivier6
Bonsoir
Du temps ou j'étais avec l'ATR sous Fs9 (superbe Add On) je n'ai jamais réussi à faire fonctionner ce fichu "texto matic".
Je te conseille d'installer tes livrées à la "main" dans le aircraft.cfg, cela t'éviteras de te prendre la tête.
A+
Christian
Un ancien sous-marinier qui Ă pris de la hauteur.
Bonsoir Olivier,
effectivement, si les textures que tu as téléchargé sont prévues pour être installées avec Text o Matic, tu vas avoir du mal à les installer à la main. Pour cela il faut que tu regardes ce qui est indiqué dans le "readme" qui doit se trouver avec les textures que tu as téléchargé. Normalement, c'est indiqué. Typiquement, si les textures s'installent avec text-o-matic, tu as deux fichiers *.bmp + le read me. Si non, tu dois en trouver beaucoup plus.
Donc, une fois que tu as regardé cela.
Si les textures s'installent avec text o matic :
1. tu places les deux textures que tu as téléchargé dans le fichier "Templates" qui se trouve dans ton répertoire fs9/flight one software/text-o-matic/templates ;
2. ensuite tu ouvres le text-o-matic.exe, essaye directement d'ouvrir "exécuter en tant qu'administrateur", des fois, cela règle pas mal de problème !
3. start wizard
4. select 32 bits ou DXT3 : comme tu veux
5. select Template : tu vas chercher la texture que tu veux installer puis tu fais "ouvrir"
6. ensuite tu remplis les renseignements qu'il te demande ("variation" ...)
7. create aircraft (seulement Ă la fin)
et voilou !
Normalement, il n'y a plus qu'Ă ...
C'est un excellent add on : j'ai appris un tas de truc avec.
a+
Nicolas
Bonjour Olivier,
de rien !
en cherchant sur le net, tu dois trouver un tas de truc intéressant pour cet avion : tutoriel, abaques en tout sens, check list, etc.
Il est très pédagogique car pas totalement automatique et nécessite donc d'apprendre, de faire quelques calculs, etc.
Bon vol !
Nicolas
Bonjour,
J'arrive avec un peu de retard....
Tout est bien expliqué dans mon tuto remis à jour récemment, et qui n'est plus disponible sur FSTUTORIELS
mais voici le lien pour le téléchargement.
Pour l'installation des livrées, c'est à la fin
http://www.bd-loisirs.fr/FSX/atr.html
Bons vols
Bernard D.