Vous n'êtes pas identifié(e).
Messieurs, messieurs que de bonnes nouvelles .....
Je viens de re-essayer ce que je n'arrivai pas à faire hier, et sans rien toucher aux réglages.
J'ai commencé avec le Bell .....
Oh putain, c'est nettement mieux !!!!
Non pas que je me sois amélioré dans la nuit , mais simplement mon joystick là , est beaucoup plus "docile" ...
Sensible mais pas sauvage ... c'est nettement plus acceptable
Il a du se refaire une santé suite à l'arrêt du PC.
Je suis arrivé à décoller de 1 mètre environ, d'avancer PRESQUE droit, de ralentir et de me poser, un peu de travers dans l'axe de tangage tout de même, mais rien à voir avec hier !!!!
Je vais maintenant mettre en application tous vos conseils, et je suis rassuré : hier c'était vraiment "inpilotable", mais ça venait d'un problème joystick.
J'espère simplement qu'au prochain re-démarrage, le problème ne revienne pas.
Maintenant je refais un essai et j'ai juste mis la zone neutre à zéro, j'avais déjà la sensibilité au maxi.
OUF !!!!!
Dernière modification par Armand42 (07-01-2016 17:28:36)
Et voilà le résultat :
Je suis en l'air, mais je ne bouge pas
But du jeu : essayer de se poser sur le peigne devant
C'est parti, mais pas tout à fait droit
J'ai tout de même récupéré (tout doucement les commandes )
Ne reste plus qu'Ã diminuer le collectif ....
Comment on dit maintenant ? .... "TROP D'LA BALLE" !!!!
Merci à vous tous ....
Si vous étiez là je vous offrirai le champagne !!!
Dernière modification par Armand42 (07-01-2016 17:49:48)
Alex t 'as un palonnier ?
@ Armand
Dernière modification par androl2015 (07-01-2016 18:04:59)
Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12- MSFS 2020
TV 65 " Full Led 4k +1 x 34 "
w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4 Go -
Cockpit single 737 Jetmax / TCA Boeing - Throttle Bravo Honeycomb /EFIS et MCP Cpflight
Ah oui Alex, il fait le malin .... =8
Il doit piloter un hélico depuis qu'il est né !!!! ;) Il n'y a pas très longtemps me direz-vous ... =(
Bon Alex, en plus du tour de France on pourra (dans quelques mois ...) voler ensemble en hélicoptère, .. enfin j'espère.
Androl , obligatoire pour l'hélicoptère !
Armand pas de soucis , demain je suis la toute la journée !
Pas depuis que je suis né , ça fait environ un an ...
Sur les 2 dernières photos tu vois le AS350 de nemeth design , une tuerie !
Je vais peut être me prendre NYC V2.0 , ça doit être vraiment sympa en hélico !
Dernière modification par alex753 (07-01-2016 19:43:51)
cool bonne nouvelle! pour NYC V2.0 Malheureusement plus de possibilité de se poser sur aucune tour sur cette version de by Drzewiecki Design
chez celle d' Aérosoft ont pouvait se poser sur quelques Tours des grands hôtels ! Manhattan X V1.3
Dernière modification par laser (07-01-2016 18:32:36)
Intel Core i7-10700K OC 5.1GHz/ 64 GO Crucial DDR4 Kinston HYPERX Fury 4x16 GO 3200MHz CAS 16/HP Omen GT13-0955nf (3K1P5EA) /2x SSD M.2-PCI-E NVMe  WD 1 To/1xSSD T5 1 To usb 3.1/ Mybook WD usb3.0  4 To
GeForce RTX 3090- 24 Go GDDR6 / Windows 10/Alim 750w
Acer Z34 Predator 21/9 3440x1440 2K Â UWQHD Incurver G-SYNC/ Acer Z35 Predator 21/9 2560x1080 UW-UXGA Incurver G-SYNC/MSFS2020 Steam standard
cool bonne nouvelle! pour NYC V2.0 Malheureusement plus de possibilité de se poser sur aucune tour sur cette version de by Drzewiecki Design
chez celle d' Aérosoft ont pouvait se poser sur quelques Tours des grands hôtels ! Manhattan X V1.3
Pourquoi "plus possible de se poser sur aucune tour" ???
Sur certaines scenes les bâtiments sont bizarres
Sois tu passes à travers sois tu te crash au premier contact .
Merci pour l'info laser , je vais voir les photos pour comparer !
ÉDIT : pas terrible terrible Aerosoft , sur New York city V1 on a la possibilitée de se poser ?
Dernière modification par alex753 (07-01-2016 19:47:40)
ÉDIT : pas terrible terrible Aerosoft , sur New York city V1 on a la possibilitée de se poser ?
il me semble que non ! mais elle est super mal faite la v1!
Pourquoi "plus possible de se poser sur aucune tour" ???
parce que tu passe a travers
Intel Core i7-10700K OC 5.1GHz/ 64 GO Crucial DDR4 Kinston HYPERX Fury 4x16 GO 3200MHz CAS 16/HP Omen GT13-0955nf (3K1P5EA) /2x SSD M.2-PCI-E NVMe  WD 1 To/1xSSD T5 1 To usb 3.1/ Mybook WD usb3.0  4 To
GeForce RTX 3090- 24 Go GDDR6 / Windows 10/Alim 750w
Acer Z34 Predator 21/9 3440x1440 2K Â UWQHD Incurver G-SYNC/ Acer Z35 Predator 21/9 2560x1080 UW-UXGA Incurver G-SYNC/MSFS2020 Steam standard
Bon, et bien j'ai refait quelques essais, ça progresse, plus de problème de sensibilité.
Je décolle, je reste stable à 1 m du sol, je me déplace au bout de la piste, puis je reviens au parking (je fais quelques haltes en route tout de même, lorsque je sens que ça va partir en coui...le).
Ce qui est rassurant est que j'ai une très grande marge de progression =8
Merci aux intervenants.
Je clos la discussion.
A bientôt sans doute pour d'autres conseils.
Je n'ai pas tardé à revenir, simplement pour annoncer mon premier vol hélicoptère : =W=)
LFMH (St Etienne) Ã LFHG (St Chamond L'Horme), ici :
Je me suis même permis le luxe de me re-déplacer une fois arrivé.
Par contre une question, pourquoi pour les vols en hélico, FSX ne mentionne-t-il pas les AD départ dans les enregistrements du pilote ??
Armand!
Je ne comprend pas ta difficulté - observe la grenouille à la manoeuvre!=D
Sur le Lama correctement trimé je remonte la vallée d'Aoste sans même tenir le Joystick!
En approche de MW01 - ne cherche pas cet altiport tu ne le trouveras pas sur FSX - il te faut lire les brèves du Yéti!
Plus sérieusement - adresse moi ton e-mail par MP - on va voir ce que l'on peut faire pour toi!;)
Dernière modification par La grenouille (17-01-2016 08:17:53)
Le sourire s'entend au téléphone...alors, souriez!