Vous n'êtes pas identifié(e).
Les 10 bases militaires pour FS9 et quelques unes pour FSX sont à nouveau disponibles sur notre site pour le plus grand plaisir des simmeurs francais qui apprécient le vol militaire.Rendez vous dans la rubrique téléchargements , puis scènes bases militaires France pages 2 et 3.
www.frenchairforce.fr
Merci à l'auteur, Tony Mézières , qui contente la communauté Flight Simulator.
Au programme : Orange, Mont de Marsan, Cognac, Cambrai, St Mandrier, Creil, Nimes, Hyères, Tours, Villacoublay.
Philippe Gillet FAF020
Salut
J'ai un problème avec la scène d'Orange. Je l'ai installé correctement mais tout ce que je vois comme changement, c'est quelques place de béton et quelques camion.
Pourriez-vous m'éclairer sur ce point
Merci
A+
Bonjour Boisavia
Tony va te lire car le message qui precede le tien vient de lui "BACCHUS"
je n'ai pas eu de retour sur ce genre de Pb a la FAF ...
c'est effectivement bizarre, essaye la desactivation temporaire de ton antivirus, mais je ne garantie rien.
amicalement
Philippe FAF020
Bonjour Boisavia
je vais voir de mon coté pour faire tester ça un soir a la FAF, Tony n'y est plus mais nous sommes en contact.Pour Bricy, tu vas etre un homme heureux, une nouvelle version , créée par Bernard Vignot (Bretigny) a été réalisée. Nous allons la mettre a dispo dans le courant de la semaine prochaine.On est gatés coté militaire en ce moment, sans compter les Mirages qui vont débarquer dans les semaines qui viennent.
Elle est pas belle la vie !!!
amicalement
Philippe FAF020
Bonjour les gens
J'avais aussi un problème avec Villacoublay, et du coup je m'étais résigné à abandonner.
Cette info me redonne du courage. Je vais de ce pas voir le post de C172 dont tu parles Boisavia.
Merci d'avoir relayé l'info
Pascal
id MSFS : WhiteOurson. Core i7 6700K 4.GHz, RAM 32Go, GeForce GTX 1070 8Go, OS Win10-64b sur SSD 250Go + SSD 1To (simus) + HDD 3To pour le reste / Fibre Optique Bouygues 1Giga / MSFS DVD