Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir !
Aujourd'hui je me suis crashé à Nice à cause de ce foutu bug qui fait que mon joystick saccade énormément voir meme ne répond plus ...
C'est la 2 éme fois que ça m'arrive , la 1 ere fois c'était avant le depart , j'ai donc relancé le simu mais la c'était en l'air
Dernière modification par alex753 (08-01-2016 18:06:22)
ALLÉLUIA J'AI TROUVÉ !!!
Ça venait du GPS sur mon iPhone , il y avait un bouton qui me permettait de piloter à distance et j'appuyais comme un sur le bouton à cause de mon gros doigt et ça activait ce truc qui etait donc sur neutre car l'iPhone ne bougeait pas et quand je bougeais mon joy il revenait donc sur le neutre de l'iPhone ...
Enfin bref je suis super content car c'était un probleme embêtant et maintenant ça marche SUPER !!!
PS : Je sais Armand que tu vas lire , et comme tu le vois tu n'as pas besoin de dire qu'il faut mettre la balise résolu
Dernière modification par alex753 (08-01-2016 20:07:28)
Ça c'est super bien de le dire : tu n'as qu'à aller voir dans ma renommée les deux points que j'ai pris en moins pour avoir fait une remarque concernant l'orthographe
Depuis j'évite .....
j'en profite, met un t aussi à "ça venait"
Dernière modification par Armand42 (08-01-2016 20:05:49)
Ça c'est super bien de le dire : tu n'as qu'à aller voir dans ma renommée les deux points que j'ai pris en moins pour avoir fait une remarque concernant l'orthographe "
On va contrer ça !
Dernière modification par alex753 (08-01-2016 20:08:07)
@ Alex : puisque tu le demandes, (et même si çà me coûte 2 points), j'ai remarqué que tu emploies très souvent l'expression "niquel". La prochaine fois, écris le "nickel", çà me fera plaisir...;)
Pilote virtuel FSX/Air Hauler - Condor Soaring.