Vous n'êtes pas identifié(e).
Ouf , il aime pas DX10 lui !
3 secondes !
Mais il est lent
Je t'aiderai va , il faut deja trouver le bon avion !
Sur Dafsim je pourrais t'escorter avec ton 737 ! Ah non , tu ne me verais pas avec mon 2000 car tu ne l'as pas ...
Voici 2 appareils très sympathique :
Le L-39 Albatros : http://www.rikoooo.com/fr/downloads/viewdownload/65/727
avion école me semble il , sympa pour commencer , pas très rapide (environ 500kts)
Et Le F15 : http://www.rikoooo.com/fr/downloads/viewdownload/65/584
Avion Americian , une bombe ! Environ 900/1000Kts , il faut un pc qui tiens le coup , sinon les décors ne suivent pas (Ou alors en haute altitude )
Dernière modification par alex753 (09-01-2016 21:24:52)
Hors ligne
Pas top ... Ça ne vaut pas le Mirage 3B ...
Oh mais j'y pense , l'étendard de la RFN !!!
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=73162
Il est genial !
Armand arrêtons la discution la , va sur Skype , on ne va pas mettre ça au milieu du tour de France ...
Dernière modification par alex753 (09-01-2016 21:38:31)
Hors ligne
Sinon t'as çà qu'est sympa en freeware :
Mais moi c'est le contraire, j'ai fait 10 ans de Falcon 4.0 avant de passer à FSX, avec l'âge je veux voler tranquille et arrêter de pousser des boutons...=)
Pilote virtuel FSX/Air Hauler - Condor Soaring.
Hors ligne
Il est pas beau l'Etendard.
L'hélice devant l'avion est un gros ventilateur conçu pour garder le pilote au frais. Lorsqu'il s'arrête, vous commencerez à avoir chaud... Il est donc important de le faire fonctionner en permanence durant le vol.
Hors ligne
Le Sabre il est joli.
L'hélice devant l'avion est un gros ventilateur conçu pour garder le pilote au frais. Lorsqu'il s'arrête, vous commencerez à avoir chaud... Il est donc important de le faire fonctionner en permanence durant le vol.
Hors ligne
Oh F-86 !
Falcon 4.0 , BMS ?
Si tu as piloté sur ça tu dois gérer !
Je fus un temps chef d'escadrille en missions multijoueurs ( sur la version d'origine avant BMS et sur Allied Force ). De là je suis passé direct à l'aviation 14-18, c'est là que Cro et moi nous sommes rencontrés et avons volé de concert.
PS : j'ai encore le manuel de 600 et quelques pages dans un coin de mon bureau !
Re PS : tu as aussi en freeware le T 45 Goshawk de Dino Cattaneo qui est pas mal comme école.
Dernière modification par Corsaire31 (09-01-2016 22:07:33)
Pilote virtuel FSX/Air Hauler - Condor Soaring.
Hors ligne
Messieurs je vous conte mon aventure :
Suite au fait que le CV était correct j'ai refait un essai à partir de St Etienne.
Alors là , c'est vrai que ça monte vite, très vite,
J'ai fait un petit tour et puis je me suis dit, je vais revenir à la maison, tiens je vois le terrain là -bas au loin .....
Que nenni, ce n'était pas LFMH mais LYON St EX ...:fou
C'est dingue comme ça va vite .... Un coup d'oeil à la carte pour me situer, et hop je remonte la vallée du Gier pour essayer de revenir à la maison.
"Tiens à quelle altitude suis-je ?" me dis-je : Waow plus de 10 000 ft !!!!!
INCROYABLE , mais le plus impressionnant reste à venir.
Un nouveau petit coup d'oeil à la carte à l'entre de St Etienne, je vois à peu près ou je suis,
puis je vois le terrain,
puis je suis presque aligné,
puis je vais trop vite, .... je ne sais pas quelle vitesse il faut et je ne sais même pas lire le badin sur le zinzin,=N=N
mais forcément je vais trop vite ...,
un coup sur ma touche SPOILERS de mon clavier (qui me sert pour le 737)
et hop ça ralenti,
et hop JE ME POSE !!!!!!=I
Je n'en reviens pas , ci-dessous la preuve :
Mais franchement, ça m'a impressionné, oulala oui, mais pas tellement plu : trop vite, pas de maîtrise ...
Je pense que je vais rester sur le Lockheed ..
Dernière modification par Armand42 (09-01-2016 22:12:56)
En ligne
C'est à force d'erreurs qu'on apprend Armand, après 7/8 vols d'entrainement tu maitriseras les manoeuvres prinicipales et c'est ce qui compte !
L'hélice devant l'avion est un gros ventilateur conçu pour garder le pilote au frais. Lorsqu'il s'arrête, vous commencerez à avoir chaud... Il est donc important de le faire fonctionner en permanence durant le vol.
Hors ligne
C'est un truc à prendre !
En general ça se pose rapide un chalumau je dirais entre 140 et 180Kts suivant le zinc .
Apres tu apprendra la montée verticale avec le retournement pour se mettre en palier sans prendre de G négatifs et plein d'autres astuce !
Ton pc arrive à charger la scene a cette vitesse , aucun sol flou ?
@Corsair , Dino a fait des trés belles créations , dont ce T45 sur lequel je m'entraîne souvent à apponter
Je n'ai pas encore tésté son F-14 ...
Dernière modification par alex753 (09-01-2016 22:58:40)
Hors ligne
oui le t45 très bonne idée, avion d'entraînement de la Navy en phase finale. Les pilotes Français passent aussi par ce cursus Navy aux USA.
je me suis pas essayé de façon sérieuses aux Portes Avions... je commencerai par de l'hélice.
Armand ici tu as tout dont un fouga Z pour FSX accélération http://royalefrenchnavy.perso.sfr.fr/RFN-Avions.htm
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
Hors ligne
Daniel, merci, mais je n'ai pas Accélération, j'ai SP1 et SP2 .....
Je pense que ça ne fonctionnerait pas. A valider par les spécialistes....
Alex, j’avais trouvé un MIRAGE III, mais compatible uniquement ...... SP1 , cette fois.
As-tu, ou sais-tu où trouver, les CL ou paramètres de vol de ces chalumeaux ??? (AVEC UN "E" )
En ligne
Salut les soudeurs ,
Bon quand vous serez décidés vous me direz sur quel chalumeau je peux m entraîner ..;)
J en ai pour un moment . vue la lecture passionnante de vos récits
Pour info J ai accélération d installé avec la version Gold
Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12- MSFS 2020
TV 65 " Full Led 4k +1 x 34 "
w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4 Go -
Cockpit single 737 Jetmax / TCA Boeing - Throttle Bravo Honeycomb /EFIS et MCP Cpflight
Hors ligne
avé Androl regarde le lien du 1413 . Sur RFN et sur Restauravia tu dois trouver ton bonheur
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
Hors ligne
Hors ligne
on le trouve où ? commandant ?
Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12- MSFS 2020
TV 65 " Full Led 4k +1 x 34 "
w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4 Go -
Cockpit single 737 Jetmax / TCA Boeing - Throttle Bravo Honeycomb /EFIS et MCP Cpflight
Hors ligne
Si vous voulez voler français, il y a aussi le Reims-Cessna F 406 chez Carenado. Je viens de l'installer en complément de ma collection Cessna et il y a deux immatriculations françaises. C'est moins rapide que le King Air ( 200 nds en croisière ) mais j'aime bien.
Si je trouve un moment, j'essaierai de faire une étape ou deux... Je suis mieux outillé avec GEX/UTX Europe que pour la France en VFR !
PS : En plus j'ai encore mes terrains espagnols de mon Aéropostale, si personne n'y va, je ferai le vol inaugural ce soir.
Dernière modification par Corsaire31 (10-01-2016 19:02:21)
Pilote virtuel FSX/Air Hauler - Condor Soaring.
Hors ligne
Hors ligne
Si personne ne part avant moi, je propose de faire un Barcelone Valence vers 21h00. Comme les screens de nuit c'est pas génial, si c'est autorisé je décalerai le départ à début d'après midi, mais avec la météo historique réelle de l'heure de départ. Je me ferai la main sur le F406 Caravan II.
A 13:00 UTC çà donne bonne visibilité, température 17°, quelques nuages dans les 3000 à 5000 ft, et côté "sportif" vent WSW 26 nds au départ, 15 nds à l'arrivée.
Dernière modification par Corsaire31 (10-01-2016 19:16:00)
Pilote virtuel FSX/Air Hauler - Condor Soaring.
Hors ligne
En partant vers le Sud Est de Barcelone, on arrive au milieu de la Méditerranée...
N'ayant pas l'intention d'aller jusqu'en Sicile ou en Tunisie, je me retire...
Dernière modification par Corsaire31 (10-01-2016 19:19:49)
Pilote virtuel FSX/Air Hauler - Condor Soaring.
Hors ligne
Ah non , je suis desolé mais pas Valence , il faut poursuivre vers le sud est de l'Espagne afin d'en faire le tour
Pourquoi pas Valence ?? C'est parfaitement au SO de Barcelone ... ????
Comprends pas, moi .... Parce que j'ai plein de scènes de cette cote espagnole depuis mon Aéropostale, .... Je m'en serai bien servies
Dernière modification par Armand42 (10-01-2016 19:33:34)
En ligne