#1 [↑][↓] 11-01-2016 17:30:27

megaLT
Membre
Renommée :   

[Video][P3D]FSrecorder sur P3D v3

Bonjour,

je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous à réussi à faire fonctionner FSRecorder sur P3D v3?
Si oui, comment?
Je sais qu'il faut prendre la version 1.331, mais je ne sais pas comment installer...

Merci beaucoup pour votre réponse :)

#2 [↑][↓] 11-01-2016 23:10:51

Gooneybird565
Membre
Lieu : Paris

Re : [Video][P3D]FSrecorder sur P3D v3

Bonsoir,
De mémoire je dirais que l'auteur de FSRecorder utilisait des méthodes très personnelles pour interagir avec FSX, et qu'il ne s'est pas lancé - du moins que je sache - dans l'adaptation de son soft à P3D.
Il est effectivement possible d'utiliser une version antérieure, mais je crois me souvenir que toutes les fonctionnalités de FSRecorder ne fonctionnent plus au top dans ce cas là.
Perso j'ai abandonné dès mon premier P3D, car j'avais des soucis pour utiliser des fichiers faits pour FSX par ma VA pour agrémenter des vols réseau.
Sinon, pour l'installation, suivre les indications du manuel situé dans le fichier téléchargé (c'est en anglais, toutefois).
Une autre solution peut-être est d'utiliser un "Migration Tool" pour rediriger l'installateur automatique sur P3D au lieu du FSX qu'il attend.
Bons vols

Windows 10 x64, Z170A Gaming Pro Mobo, i7-6700K CPU (no O/C), 32 Gb DDR4 RAM, RTX3060 12Gb, P3D v5 dernière version + mesh Toposim + packs ORBX FTX Global Base + Vector + OpenLC, + Trees HD + ASP3D + ASCA, P3D v6 dernière version + TEP + mesh Toposim, X-Plane 12 + simHeaven X-World + M2XP Antarctica.

Pied de page des forums