Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour.
Je m’appelle Jean François , je suis nouveau retraité, j'ai 62 ans,j'habite dans l'Oise , à proximité de Compiègne
Je profite de ma nouvelle vie pour pratiquer FSX car j'ai maintenant plus de temps de libre. J'avais essayé , à la sortie du premier Flyght Simulator , d'apprendre à voler , mais faute de temps j'avais laissé tombé :( ( de plus je n'avais pas le matériel suffisant pour profiter pleinement du simulateur )
Je repars à zéro et je pense pouvoir compter sur la communauté pour m'apporter aides et conseils.
D'ici quelques temps , je serai très heureux de voler avec d'autres amateurs.
Au plaisir de se retrouver en vol.
Jean François.
Bienvenue sur PV et au club des retraités heureux de pouvoir virtuellement voler plus souvent !
Pilote virtuel FSX/Air Hauler - Condor Soaring.
Bonjour Jean François,
Bienvenue sur Pilote Vituel
Marc
Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go - NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Store
Hello hello !
Bonjour.
[...]Je repars à zéro et je pense pouvoir compter sur la communauté pour m'apporter aides et conseils. Jean François.
Bonjour Jean-François, bienvenue sur le Forum "P.V.". ;-)
Tu trouveras toute l'aide qu'il te faut ici même.
[ModeLoL]
[Start]
Ciragedepompes=1
Il y a de fantastiques contributeurs sur le forum
//
[end]
Comme tu repars de zéro, il a aussi en ligne le nouveau Simulateur de "Lockheed Martin" "Prepar3D".
Maintenant en version v 3.1... Fantastique ! AHMA(!)
Perso j'ai migré donc sur "Prepar3D", alias "P3D" et avec en ce moment avec le F-A-B-U-L-E-U-X nouvel Addon Majestic DASH8Q400 (PRO, qui permet le cockpit partagé).
D'ailleurs j'ai viré tout les autres zincs (Pour le moment ;-)
D'ici quelques temps , je serai très heureux de voler avec d'autres amateurs.
Au plaisir de se retrouver en vol.
Pourquoi pas si le temps le permet ?
(Euh... Le temps, je parle ici de l'horloge, car je suis retraité également, et il me faudrait des journées de 96 Heures ;-)
Donc voler, et partager le cockpit(et plus encore! ;-) avec le 8Q400 ...
Je n'ai JAMAIS connu un aussi bel Avion (voir le fil épinglé ici. de "Sweet19blue" au passage M-E-R-C-I a toi et B-R-A-V-O ;-)
Bone continuation J-F,
Amicalement,
--
Pierre-Jean -SWL 122.8
Dernière modification par Pierre-Jean (15-01-2016 16:15:51)
Pages : 1