Vous n'êtes pas identifié(e).
ils feraient mieux de terminer leur KingAir 350 !
Hors ligne
Bonjour,
C'est une excellente nouvelle! et pour cause , rare sont ceux qui se sont piqués à reproduire cet oiseau noir...
Encore un avion de légende qui posera ses roues dans mon hangar à sa sortie!
Il me restera plus qu'Ã attendre un excellent C2A GREYHOUND pour mes PA....
FREDDO
Hors ligne
MILVIZ, comme un certain nombre d'autres développeurs se compose en réalité de plusieurs équipes. Les projets se montent et progressent en parallèle, même si certaines phases nécessitent l'intervention de compétences spécifiques (ex. codeur).
Il n'y a donc pas trop à s'inquiéter... Même si on peut à bon droit ronger son frein !
Je sais de quoi je parle : je vais presque tous les jours voir si le Hun est sorti !!! =8=8
Annoncé en finale depuis octobre, fini à 99% depuis je ne sais combien de temps, très bientôt disponible, etc...
Concernant le SR 71, je préfère voir MILVIZ s'y attaqué que d'autres. Leur modélisation du T38 et du Sabre parle pour eux. Essayer de rattraper une vrille avec le '86 montre que cet éditeur ne se contente pas du minimum syndical... Même si la grosse bête noire va probablement nécessiter une attention encore autrement particulière... et que FSX P3D imposent encore parfois certaines limites.
COYOTTE
ps : Au Hun s'ajoute également le Beaver
Dernière modification par coyotte (10-01-2016 09:33:18)
Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou
Hors ligne
C'est sur que leur production est au top, cela dit j'ai un peu le sentiment qu'ils se dispersent avec des tas de fers au feu!
Le Castor, le King et maintenant l'Aigle Noir, çà commence à faire!
Hors ligne
Bonjour,
Je ne veux ni provoquer ni troller, mais j'ai toujours l'impression que Milviz est surcoté - j'ai acheté leur 737 et j'ai trouvé qu'il était vraiment pas terrible, niveau graphique et systèmes. Il y avait une telle différence entre ce qui était annoncé et la réalité...
Que vaut leur King par rapport à celui de Flight1 pour FSX ?
Ceci n'est que mon opinion !
Bons vols,
Olivier
Hors ligne
Bonjour,
Je ne veux ni provoquer ni troller, mais j'ai toujours l'impression que Milviz est surcoté - j'ai acheté leur 737 et j'ai trouvé qu'il était vraiment pas terrible, niveau graphique et systèmes. Il y avait une telle différence entre ce qui était annoncé et la réalité...
Que vaut leur King par rapport à celui de Flight1 pour FSX ?
Ceci n'est que mon opinion !
Bons vols,
Olivier
Bonjour,
Flight1 est un Super KA B200 alors que celui de Milviz est un KA 350, deux oiseaux complètement différents techniquement parlant.
Niveaux performance Flight1 n'ont pas été fichus de l'optimiser correctement, alors que celui de Milviz est certes moins complexe mais beaucoup moins gourmand.
@+
Guillaume
Hors ligne
Je veux bien croire que les avions MilViz soient un peu limite en termes de systemes. Par contre, graphiquement pour faire mieux qu'eux, faut s'accrocher.
Leur 737 n'est certainement pas comparable a celui de PMDG pour les systemes, mais au point de vue graphismes on peut pas faire de reproches, non ?
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
Hors ligne
Je veux bien croire que les avions MilViz soient un peu limite en termes de systemes. Par contre, graphiquement pour faire mieux qu'eux, faut s'accrocher.
Leur 737 n'est certainement pas comparable a celui de PMDG pour les systemes, mais au point de vue graphismes on peut pas faire de reproches, non ?
Moi perso graphiquement parlant je préfère le 737-200 de Captainsim
Hors ligne
Je veux bien croire que les avions MilViz soient un peu limite en termes de systemes.
Je parlais des systèmes - en fait, ils en faisaient des tonnes sur leur descriptif, mais il est moins complet que le Tinmouse qui est gratuit (même si moins beau, sans VC etc....). Je trouvais ça limite par rapport au prix demandé.
Quand je les vois maintenant proposer un avion aussi complexe que le SR71, je me dis que ça va pas être simple pour eux....
Bons vols,
Olivier
Hors ligne