Vous n'êtes pas identifié(e).
salut,
voici une histoire que je vais vous raconter,
c’était pendant un vol entre paris charles de gaulle et hong kong j'ai était invité par le commandant de bord au cockpit pour m’entraîner au bia et m'expliquer le bia et aussi les système du Boeing 777 j'ai vraiment appréciée une très bonne expérience j'ai bien appréciée c’était en 2012, si il y a des question a propos du 777 pas de problème j'ai passé 5h30 au poste
en allant vers tokyo j'ai était invité par le commandant a aller faire le décollage au poste et pas n'importe quel poste celui de l'A380 , ce décollage restera dans ma mémoire car c'est très rare d'acceder au poste du 380 surtout pour des phase de vol délicate
amic
Sébastien David
https://www.youtube.com/channel/UCVdOmOgXotrEHXWdiGkfSKw
https://www.flickr.com/photos/139732681@N03/
Hors ligne
Super, c'est bien pour toi, ça a du être super intéressant.
Par contre si tu pouvais prendre garde à ton orthographe ..
"j’ai été" pas "j'ai était"
apprécié" pas de "e" à la fin ...
"des question" avec un "s" Ã la fin
"des phase" idem ...
Ça fait beaucoup pour un si petit texte, sans doute l'euphorie de tes souvenirs
Sans rancune ?
Bonne soirée
Dernière modification par Armand42 (16-01-2016 23:59:01)
En ligne
Bonsoir,
si il y a des question a propos du 777 pas de problème
Cool, un pro de plus parmi nous!
On peut donc tout te demander sur le 777?
Dernière modification par Jerry150686 (17-01-2016 00:56:39)
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
Hors ligne
bonjour,
je tape plutôt vite sur le clavier don je peut faire quelque fautes d’orthographe sinon, je connais pas le 777 comme ma poche mais je le connais pas mal
amic
https://www.youtube.com/channel/UCVdOmOgXotrEHXWdiGkfSKw
https://www.flickr.com/photos/139732681@N03/
Hors ligne
Oui mais il y a aussi un correcteur intégré. Moi aussi je tape vite, mais je me relis avant d'appuyer sur "Envoyer"... là çà pique un peu les yeux !
Pilote virtuel FSX/Air Hauler - Condor Soaring.
Hors ligne
Tu sais, pour connaitre pas mal un avion comme un 777, on passe une qualification de type, et ça dure 8 semaines. Pendant 6 semaines qon bouffe de la doc et des schémas de principe, et durant 2 semaines on se familiarise auprès de l'avion.
A partir de la, on commence à connaitre "un peu" l'avion...
Donc seulement après une paire d'heures au poste, tu ne connais pas l'avion, tu en a seulement eu un aperçu façon Wikipedia...
Sans vouloir te matraquer, je pense qu'il serait sage de revoir tes prétentions à la baisse.
Néanmoins, sois tout de même le bienvenue sur ce forum!
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
Hors ligne
bon okay pour,le 777
mais j'ai fait un ans sur Airbus A320 et 737 a Montpellier en tans que mécanicien avionique et j'en connais des choses sur ces machine durant certains moment de mes journée je lisais la QT A320 donc le 320 je suis un peut calé dessus
amic=8
Dernière modification par seb777 (18-01-2016 10:43:46)
https://www.youtube.com/channel/UCVdOmOgXotrEHXWdiGkfSKw
https://www.flickr.com/photos/139732681@N03/
Hors ligne
Essaye de passer une QT orthographe stp..
Allons nous baigner dans le ciel!
Bons vols par tout ATIS !
Hors ligne
Essaye de passer une QT orthographe stp..
=8=8=8=8
Oui, mais il y a du boulot ...
bon okay pour,le 777
mais j'ai fait un ans (an) sur Airbus A320 et 737 a (à ) Montpellier en tans (tant) que mécanicien avionique et j'en connais des choses sur ces machine(s) durant certains moment(s) de mes journée(s) je lisais la QT A320 donc le 320 je suis un peut (peu) calé dessus
amic=8
Fais pareil avec l’écriture et tu seras bon ...
Dernière modification par Armand42 (18-01-2016 16:47:13)
En ligne