Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir,
deux petites vidéos d'un vol court pour montrer comment ça tourne chez moi, filmées avec le téléphone pour pas puiser dans les ressources du PC
Qu'est-ce que vous en pensez sur la façon dont ça tourne ?
Vidéo 1 ==> Challes les Eaux sans Nvidia Inspector et en mode Bilinaire + Antialisaing
Vidéo 2 ==> Challes les Eaux avec Nvidia Inspector et en mode Aniscoprique + Antialisaing
J'ai lancé Nvidia Inspector chargé le profil FSX en allant chercher le fsx.exe et ensuite reférmé NVidia Inspector
Dernière modification par cuda71 (17-01-2016 21:29:00)
Salut Cuda ,
Visionné sur mon ipad qui n est pas de derniere generation...
Sur version 2 a part le décollage et l atterrissage ( et la sortie de piste . ) qui sont donc plus verts plus en couleur ainsi que le ciel au niveau des décors pour le reste je ne vois pas grande difference ...
Peut etre est ce le fait du film par ton telephone ?... Que tu poses devant ton écran donc ?
Voila si cela peut t aider....
Dernière modification par androl2015 (17-01-2016 22:01:42)
Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12- MSFS 2020
TV 65 " Full Led 4k +1 x 34 "
w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4 Go -
Cockpit single 737 Jetmax / TCA Boeing - Throttle Bravo Honeycomb /EFIS et MCP Cpflight
Salut androl2015,
il me semble que dans la version 2 il y a peut etre moins de saccades, mais moi meme j'en suis pas sur
D'ailleurs tu trouve que ça tourne assez bien mon FSX, de façon assez correcte ?
Non le fait d'avoir filmé avec le téléphone n'a aucun impact, a part sur la Luminosité, si le téléphone prends la mesure de luminosité pas au même endroit.
Le fait que tu ai regardé sur un vieux Ipad, n'a pas non plus d'impact
Oui j'ai posé le téléphone sur une boite de 30 cm de haut sur le bureau, du coup c'était pas évident de piloter.
Lol je me cherche des excuses pour ma sortie de piste et mon attérissage trop court sur la première vidéo :P
Dernière modification par cuda71 (17-01-2016 22:08:20)
oui je trouve que ça tourne bien mais je pense qu'une vidéo autre qu'avec le téléphone permettrait tout de même de mieux se rendre compte
mais encore une fois c'est très bien..selon moi en l'état de ce que je vois ...;) après je ne connais pas ton niveau d'exigence...
Dernière modification par androl2015 (17-01-2016 22:21:44)
Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12- MSFS 2020
TV 65 " Full Led 4k +1 x 34 "
w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4 Go -
Cockpit single 737 Jetmax / TCA Boeing - Throttle Bravo Honeycomb /EFIS et MCP Cpflight