Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Pour FSX
Salut, j'ai un petit probleme: mes feux de roulage au sol ne s'allument pas. Par exemple, il me semble que sur le cessna, il y a un des 2 feux d'atterisage qui s'allume. La, ce n'est pas le cas. Quelqu'un sait-il comment les mettre?
Merci
Sébastien
Anciennement seb29, avec un nouveau pseudo
Si j'ai bien compris il s'agit des feux de taxi? En actionnant la commande de feu que se passe t il? Est ce bien moteur tournant?
W10 ,ASUS-MAXIMUS-VI-HERO, i7-9700K - 3.6 GHz WC, 32 Go ram DDR4, RTX 3080, Quest 2 Air link
Oui il s'agit des feux de taxi. En fait, tous mes feux marchent, les nav, strobe, beacon et landing mais lorsque je veut allimer les feux de taxi, rein ne se passe. Pour le cessna 172 et le robin dr400, c'est un des 2 feux de landing qui s'allume il me semble. Mais la rien ne s'allume. Quand j'était debutant et que je ne savait pas ou ils se trouvaient (les taxi), j'ai essayé dans la nuit d'eteindre tous ,mes feux sauf ceux-la et la, il n'y avait aucune lumiere. Il en va de meme pour tous mes appareils.
Anciennement seb29, avec un nouveau pseudo
Bonjour seb29,
Je n'ai pas fs X, désolé.
Sur beaucoup d'appareils les feux de nav sont "pour mémoire" me semble-t-il. As-tu vérifié dans "appareil/pannes" que tout est bien décoché ? Si oui, le baron 58 est l'un des appareils où tous les feux fonctionnent convenablement.
Bon courage.
Paul.
"Ne cherchez pas des gens qui vous donnent des conseils, regardez plutôt ceux qui vous donnent des exemples". Sacha Guitry
Windows Vista / Intel Core 2 quad Q6600 - 2.4 Ghz - 4092 DDR2 - DD 2 x 500 Go
Sapphire RADEON HD5550 ATI 1GB DDR3 / Saitek X52 / [ FS9 ]
ptet un problème de fichiers, cherche sur avsim des amélioration graphique des feux pour installer ça à la place des feux par défaut
W10 ,ASUS-MAXIMUS-VI-HERO, i7-9700K - 3.6 GHz WC, 32 Go ram DDR4, RTX 3080, Quest 2 Air link
Pages : 1