#1 [↑][↓] 19-01-2016 13:40:18

esmdu
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[FS9][FSX]Project Tupolev Tu-154B-2 pour FSX (FS9 si si)

slt

Même pas en popof.....=( solv_gif

https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.protu-154.org/index_e.html&prev=search

http://www.protu-154.org/index_e.html&prev=search


1453207021-tu154-1-paneng.jpg

1453207037-tu154-1-vcfsx.jpg

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#2 [↑][↓] 19-01-2016 14:17:12

Fdd_fr
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Re : [FS9][FSX]Project Tupolev Tu-154B-2 pour FSX (FS9 si si)

J'avais vu dans une émission de la série Aircrash, que les horizons artificiels russe n'était pas comme sur les avions occidentaux, qu'au lieu que ce soit l’horizon qui bouge, c'était le symbole de l'avion qui bougeait ( et que cela avait provoqué un crash, car un pilote russe avait été tromper par son habitude en pilotant un Airbus, dans un moment ou il fallait réfléchir à 100 à l'heure).

Là, l'horizon artificiel semble "standard" ....

Et salut andré wink

D'ailleurs, je suis en train de coder les données SID, STAR et approche de UUDD, et les russes donnent les altitudes en mètres, les distance en Km et les vitesse en Km/h !!  w00t Comme les chinois !

Seraient-ils les anglo-saxons de l'aviation ? Je trouve cela limite dangereux car je me suis tromper à plusieur reprise en lisant une altitude en mètres sur la carte et en l'écrivant tel quel dans mon fichier alors que le FMC ne raisonne qu'en pieds !!

Dernière modification par Fdd_fr (19-01-2016 14:22:09)


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#3 [↑][↓] 19-01-2016 14:26:59

Bee Gee
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Re : [FS9][FSX]Project Tupolev Tu-154B-2 pour FSX (FS9 si si)

......  Ben en fait c'est l'inverse !, ....... les unités légales sont le m, le m/s, le km/h !

Seuls les chinois et les popov étaient dans la légalité. Nous on s'est justement laisser enfumer par les anglo saxons !

a+


"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,

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#4 [↑][↓] 19-01-2016 14:38:38

Fdd_fr
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Re : [FS9][FSX]Project Tupolev Tu-154B-2 pour FSX (FS9 si si)

ah ok  e_Clown laugh


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#5 [↑][↓] 19-01-2016 14:39:37

FSBZH
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Re : [FS9][FSX]Project Tupolev Tu-154B-2 pour FSX (FS9 si si)

C'est loin d'être nouveau la version FSX qui est la plus récente est sortie en 2011


r4ac.png

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#6 [↑][↓] 19-01-2016 16:14:29

esmdu
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Re : [FS9][FSX]Project Tupolev Tu-154B-2 pour FSX (FS9 si si)

slt FSBZH

1453216438-coussinpeteur.gif

moi je teste d'abord ,je lis et de temps en temps..
je donne mon avis......=WO

1453216352-tu154-1-mdl.jpg

:: | Mise à jour PT Tu-154B-2 pour FSX de la version 1.0 à la version 1.1

Vacances d'été se termine, et l'équipe de projet Tupolev heureux de vous présenter la nouvelle mise à jour pour le PT-154B Tu-2.  Ceci est principalement le patch de correction de bug, mais la mise à niveau de modèle ne vous arrêtez pas, et nous avons quelque chose de nouveau dans cette version aussi.
Changelog (pas plein, seulement des éléments de mairie):
-Nouveau Haute définition textures VC
Système électrique -Nouveau avec 4 piles et commutateur d'alimentation 27V AUX.
-nouvelles ARK-15 blocs en 2D et ils sont maintenant animés en VC trop.
-Beaucoup De nouveaux commutateurs sur le rétroprojecteur sont animés dans VC et fonctionnel maintenant
-Pas De mode "de balayage" dans la séquence des initialisations plus
Nouveaux sons -Certains
-ARK-15 écarts sont maintenant beaucoup plus proche de la réalité
-Gauges Foudre en 2D sur Engeneer Panel- fixé
-engine Commencer à partir de VC fixé - maintenant vous pouvez démarrer les moteurs à partir de VC correctement.
-etc.
Télécharger
Plus le lien de téléchargement
28 septembre 2012   laugh


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#7 [↑][↓] 19-01-2016 16:23:55

Kekelekou
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Re : [FS9][FSX]Project Tupolev Tu-154B-2 pour FSX (FS9 si si)

Pour les unités des instruments, il me semble que certains appareils finlandais sont aussi en unités SI.

Pour le Tupolev, une petite piqure de rappel ne fait pas de mal, surtout pour un tel ajout!
Mon seul regret est que tout le cockpit est en russe. C'est très logique, c'est très immersif, mais ça me coupe un peu l'envie. J'arrive à faire démarrer l'avion, mais j'ai l'impression de cliquer comme un robot sans comprendre ce qu'il se passe. Et en vol, ce n'est pas mieux. castet


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#8 [↑][↓] 19-01-2016 16:33:32

bede40
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Re : [FS9][FSX]Project Tupolev Tu-154B-2 pour FSX (FS9 si si)

Est passé en 1.3 depuis janvier 2015.

Here we are with the version 1.3

Changelist:

1. Changed system logic of anti-ice system of gauges of full pressure (PPD)*.
2. Animated 2D gauges(PKP, PNP, US-I).
3. Transponder СОМ-64 re-writed.
4. Textures and geometry of sidepanels, AZS-panels, and most part of a VC repainted.
5. Aircraft.cfg divided to 2, user now can select format of panels just by changing aircraft.cfg. The default setting is 4x3
6. Some minor bugs fixed

+you we have a small surprise for you.

Package can be downloaded here: https://drive.google.com/file/d/0B58...ew?usp=sharing

Standalone version, you don't need to install previous versions.

Dernière modification par bede40 (19-01-2016 16:34:46)


Blédina: "Essayer c'est grandir"

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#9 [↑][↓] 19-01-2016 16:56:17

esmdu
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Re : [FS9][FSX]Project Tupolev Tu-154B-2 pour FSX (FS9 si si)

slt
il existe des pdf en anglais et  même en français......


1453218948-tu-pdf.jpg


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#10 [↑][↓] 19-01-2016 17:14:44

Kekelekou
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Re : [FS9][FSX]Project Tupolev Tu-154B-2 pour FSX (FS9 si si)

Salut esmdu!
J'avais bien trouvé les tutos en anglais, et j'arrive à suivre l'ordre des numéros pour démarrage l'engin.
Mon problème est que le texture SUR LA TEXTURE du panneau est en russe.
J'ai vraiment du mal à m'amuser en cliquant un bouton sans comprendre ce que je fais. Et je suis incapable de m'y retrouver dans le cockpit... wacko


Fan de BN-2 Islander, Bae-146 et MD-11F. Entre autres!

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#11 [↑][↓] 19-01-2016 18:43:53

fav025
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Re : [FS9][FSX]Project Tupolev Tu-154B-2 pour FSX (FS9 si si)

Fdd_fr a écrit :

J'avais vu dans une émission de la série Aircrash, que les horizons artificiels russe n'était pas comme sur les avions occidentaux, qu'au lieu que ce soit l’horizon qui bouge, c'était le symbole de l'avion qui bougeait ( et que cela avait provoqué un crash, car un pilote russe avait été tromper par son habitude en pilotant un Airbus, dans un moment ou il fallait réfléchir à 100 à l'heure).

Là, l'horizon artificiel semble "standard" ....

Et salut andré wink

D'ailleurs, je suis en train de coder les données SID, STAR et approche de UUDD, et les russes donnent les altitudes en mètres, les distance en Km et les vitesse en Km/h !!  w00t Comme les chinois !

Seraient-ils les anglo-saxons de l'aviation ? Je trouve cela limite dangereux car je me suis tromper à plusieur reprise en lisant une altitude en mètres sur la carte et en l'écrivant tel quel dans mon fichier alors que le FMC ne raisonne qu'en pieds !!

Bonjour à tous

Merci ESMDU de faire découvrir ce joyau, hélas pas aussi complet que son frère le 154.M..

Oui, Fdd_fr.  la lecture de l'horizon artificiel est différente sur les appareils Russes de l'époque..

En ce qui concerne le crash dont tu fais mention, il s'agit d'un vol Moscou Sheremetyevo UUEE -> Perm USPP, vol Su-821, Boeing B.737-500 de la compagnie Aeroflot Nord, qui était une filiale d'Aeroflot..

L'équipage de cet appareil a raté sa première approche, dans une météo pas fameuse et effectuait son circuit pour revenir se présenter, guidé pour cela par le contrôleur de Perm..

Malheureusement, il est apparu très vite que les pilotes ne suivaient pas les ordres du contrôle, effectuant même les manoeuvres inverses à celles demandées..  Au bout d'un moment, après avoir perdu de l'altitude, le B.737-500 s'est craché en partie sur les rails du Trans Sibérien..

Après enquête, il s'est avéré que plusieurs anomalies étaient présentes..  La principale est que l'équipage s'est retrouvé perdu car laissant agir les réflexes acquis avec le pilotage des appareils Russes (Tu-134).. désorientation.... crash..

Pourquoi se sont ils comportés ainsi ?   Oh..  hélas très simplement..  Cet équipage avait falsifié les papiers et certifications pour pouvoir piloter un B.737... Ils étaient aux commandes d'un Tu-134 auparavant, appareil abandonné progressivement par cette compagnie..  De crainte de se retrouver sans travail, ils n'ont donc pas hésité à frauder...

En outre, il s'est avéré, lors du contrôle sanguin, qu'ils étaient tous deux alcoolisés....

Aussitôt après ce drame, Aeroflot s'est désolidarisé de cette compagnie qui a changé de nom, devenant aujourd'hui, Nordavia...

Ces évènements ne devraient plus se renouveler aujourd'hui car les choses ont changé en Russie..  A la suite de cette catastrophe, les autorités ont commencé à prendre des mesures et à lancer un audit sur l'ensemble des compagnies aériennes Russes...

De nos jours, rares sont les compagnies utilisant encore des appareils tels que les Tu-154 ou 134..   Le 154.b2 dont parle si bien Esmdu, est d'ailleurs complètement interdit de vol dans une compagnie civile aujourd'hui (Incendie d'un 154.b2 sur le tarmac de Surgut USRR en hiver - janvier 2011-, provoquant la mort de 3 personnes).  Seuls les militaires l'utilise encore..

Les cieux Russes sont parcourus par des appareils Occidentaux, mis à part les avions cargos, et quelques très rares compagnies utilisant encore ça et là un Tu-134 (Sirius, par exemple)..  Heureusement, le Sukhoï superjet 100 commence a être de
plus en plus utilisé...

Pardonnez moi si j'ai été un peu long..     Dès que l'on parle d'aviation Russe..... je deviens bavard...  laugh

fav025

Dernière modification par fav025 (19-01-2016 18:56:00)

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#12 [↑][↓] 20-01-2016 06:39:48

Fdd_fr
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Re : [FS9][FSX]Project Tupolev Tu-154B-2 pour FSX (FS9 si si)

Merci fav025 de m'avoir rafraichit la mémoire.

J'adore cette émission qui est très bien faite (passe sur National Geographic chanel, la seule chaine que je regarde).

Mais alors, s'ils utilisent des appareils occidentaux, l'instrumentation de ces avions (boeing/airbus) est en pieds/kts ou en mètres/km/h ?

Dernière modification par Fdd_fr (20-01-2016 06:40:04)


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#13 [↑][↓] 20-01-2016 10:56:21

fav025
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Re : [FS9][FSX]Project Tupolev Tu-154B-2 pour FSX (FS9 si si)

Fdd_fr a écrit :

Merci fav025 de m'avoir rafraichit la mémoire.

Je t'en  prie... C'est avec plaisir..


Les appareils Occidentaux utilisent aussi bien les Ft que les mètres..  Airbus en est un exemple..

Depuis plusieurs années, la Russie a mis en place les mêmes niveaux de vols que l'Occident, afin d'uniformiser les plans de vols, abandonnant ainsi les niveaux spécifiques utilisés depuis toujours... 

Les appareils Russes anciens utilisent encore les mètres.. Mais leur nombre diminue rapidement...  hélas...

Une émission TV ?  ah.. je n'ai pas la TV......  laugh

fav025

Dernière modification par fav025 (20-01-2016 10:57:39)

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#14 [↑][↓] 20-01-2016 11:40:40

esmdu
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Re : [FS9][FSX]Project Tupolev Tu-154B-2 pour FSX (FS9 si si)

slt
à fav025 & françois  solv_gif

Variantes[modifier !
Tu-154 : équipé de 3 GTR Kouznetsov NK-8-2 à double-flux d'une poussée de 93,2 kN
Tu-154A et Tu-154B : équipé de 3 Kouznetsov NK-8-2U d'une poussée de 103 kN. Le poids maximum au décollage est aussi accru
Tu-154S : version cargo
Tu-154M : équipé de 3 Aviadvigatel (Soloviev) D-30KU à double-flux d'une poussée de 104 kN. Tous ont une APU située au-dessus du moteur central et qui utilise les mêmes entrées et sorties
LL-154 : avion expérimental, préparé pour le vol à zéro G
Tu-155 et Tu-156 : bancs d'essais de moteurs cryogéniquespar contre les panels à de mineurs variations sont identiques..

par contre les panels à de mineurs variations sont identiques..eusa_clap

après avoir re créer des gauges pour Fsx... pour le TU154M fs9...  bluef
ben le tu154 fsx va me  servir de réservoir de gauges hi hi  big_smile

toutes les gauges du tu154 fsx  fonctionnent et s'affichent.....
ce qui n'est pas le cas  de  la version FS9(sous FSX)...

Dernière modification par esmdu (20-01-2016 11:52:13)


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