Vous n'êtes pas identifié(e).
Déput la débacle de 40, on est obligé de suivre les amerlocks sans broncher
Windows 12 on y sera tous
Heuuuuuu, si j'ai bien compris, windows restera en W10 et il n'y aura plus de nouveau windows.
IL n'y aura plus que des Updates et c'est une des raisons pour lesquelles, il est gratuit.
Bravo, tu es le seul à être au courant, c'est pour ça que j'ai dit que dans 5 ans on sera toujours à win 10 ( c'est pour ça que je l'ai pris, plus besoin de s'emmerder à prendre un ordi plus puissant et à changer de progra mmes , en plus il est gratuit )
dans 5 ans win 7 sera ouvert aux méchants de l'extérieur, Microsoft le laissera tomber ( qui est encore sous win 98 ou XP ? )
Moi ! j'ai encore un PC qui tourne (très bien) en local sous Win XP ...
Pilote virtuel FSX/Air Hauler - Condor Soaring.
( qui est encore sous win 98 ou XP ? )
Un certain nombre de personnes sur ce forum, et la moitié des labos et boîtes avec lesquels je travaille... Rien de significatif... Et ça fait juste un chouia plus de 5ans...
Dernière modification par n666eo (21-01-2016 13:32:21)
T.
Moi ! j'ai encore un PC qui tourne (très bien) en local sous Win XP ...
je pensais aux virus et attaques de hackers, arrivés par Internet, sans ça xp est très bien, ce n'est la qualité du produit que je remets en question mais les attaques Internet
mon micro a 7 ans, commencé avec Win 7, une carte graphique minable par rapport aux pontes du forum, pourtant win 10 et FSx tournent très bien ( j'ai quand même 8 gigas de mémoire ) , sans saccades et tout beau ; un micro bien entretenu tient longtemps la route, comme un avion
j'utilise beaucoup Internet et c'est là dessus que je me base pour le futur des OS, pas sur leur rapidité mais sur leur protection par rapport à Internet
Ben justement vu que Win 7 aura des mises à jour de sécurité jusqu'en 2020, il n'y a pas d'urgence si çà n'apporte rien de spectaculaire...
Pilote virtuel FSX/Air Hauler - Condor Soaring.
J'ai un portable avec XP et j'ai encore une mise à jour par mois venant de windows pour Microsoft Essentiels .
Comme quoi la sécurité est encore d'actualité même sous XP .
.
Clément *** MSFS 2020 - Store ***
Boitier: NZXT H7 Blanc et noir | Carte Mère: Asrok B760M Steel Legend WiFi | Mémoire: XPG Lancer Blade RGB 32Go(2x16) DDR5 6400MHz | Proc: Intel i9-13900KF | CPU Refroidisseur: DeepCool LS720 Premium 360 mm | Carte graphique: ASUS ROG Strix GeForce RTX 4080 OC 16GB | SSD: WD BLUE SN580 M.2 1TB | Alim: FSP Hydro G Pro 850W 80+ Gold | Windows 11 Pro | TV: LG 4k 43po
Clément tu me rassures, car au bureau j'ai encore des machines de bureautique sous XP et effectivement, il y a toujours des mà j qui se font.
Je ne comprends pas pourquoi puisque depuis le 8 avril 2014 (je connais la date, c'est le jour de mon anniversaire ) Crosoft est censé ne plus "entretenir" XP ....
Le support de Windows XP a pris fin
Depuis le 8 avril 2014, le support et les mises à jour de Windows XP ne sont plus disponibles. Ne laissez pas votre PC sans protection.
En quoi consiste la fin du support de Windows XP ?
Microsoft a assuré le support de Windows XP pendant les 12 dernières années. Il est temps désormais, pour nous et nos partenaires fabricants de matériel et de logiciels, d'investir nos ressources dans le support de technologies plus récentes afin de pouvoir continuer à vous offrir de nouvelles expériences inoubliables. Par conséquent, l'assistance technique pour Windows XP n'est plus disponible, y compris les mises à jour automatiques permettant de protéger votre PC.Microsoft a également mis fin à la possibilité de télécharger Microsoft Security Essentials sur Windows XP. Si vous avez déjà installé Microsoft Security Essentials, vous continuerez à recevoir les mises à jour des signatures anti-programmes malveillants pendant une durée limitée. Toutefois, notez que Microsoft Security Essentials (ou tout autre logiciel antivirus) aura une efficacité limitée sur les PC ne disposant pas des dernières mises à jour de sécurité. Cela signifie que les PC exécutant Windows XP ne seront pas sécurisés et seront vulnérables aux infections.
Essentials est encore maintenu quelque temps sous XP mais bon, à un rythme lent (donc inefficace) et les failles découvertes ne sont plus corrigées. A vos risques et périls (bon, si on n'installe pas n'importe quoi, les risques sont très limités quand même)
Dernière modification par Nirgal76 (21-01-2016 22:14:04)
Salut,
Win 10 j'y suis depuis le début ( pour ici, je joue à FS9 et FS X sans problème ), honnetement je ne vois pas ce qu'on peut reprocher à win 10, c'est vraiment une réussite; de toutes façons, dans un temps moyen-terme ( 5 ans ) on y sera tous
Juste que le SDK FSX sur W10 ne fonctionne pas et que ça mettra un terme à la création Freeware. Mais, si tu es un adepte du payware, les professionnels ont 3DSMAX qui coute 4000 € et ils pourront continuer à faire du fric sur ton dos!
JMC
Je viens de passer à W10 avec mes 2 Laptops. J'avoue qu'il est ergonomiquement plus agreable que W8 (que j'ai largué sans regret). Tous mes PC dédiés à FS (1 Desktop et 2 autres Laptops) restent fierement sur W7. Je ne veux pas prendre le risque de foutre en l'air mon installation.
Je remarque que W10 offre la possibilité de combiner la fonction traditionelle START et l'écran tablette que beaucoup n'ont pas apprecié.
Cela vous parait aberrant mais j'ai lu un article aujourd'hui qui souligne que MS ferme volontairement les Yeux aux piratages de leur OS et des ses autres produits dans le but de maintenir et élargir sa part de marcher face à Linux. Une augmentation de 1% de piratage fait perdre 0.5% de la part de marcher de Linux. Source: http://www.itpro.co.uk/operating-systems/23119/windows-10-release-date-and-specs-44 et http://papers.ssrn.com/sol3/papers.cfm?abstract_id=2728248
22/02/2016: Online piracy could be helping raise Windows' market share, it has been reported.
Without the presence of high-quality copies of Microsoft's latest OS available for download online, the number of people using Linux would rise 50-65 per cent, a paper by Norwegian economics researcher Arne Rogde Gramstad proposes. This would mean Linux would have an average 1.5-1.65 per cent usage share, as opposed to the 1 per cent it has now.
In contrast, if piracy were to increase by one per cent in an average country, Linux would lose around 0.5 per cent of its market share, the report said.
Flighty.
Dernière modification par flighty (04-03-2016 00:39:12)
Le windows PRO 7 et 8 pour les entreprises, aura une mise jour interdisant le passage à 10 >>> Blog Microsoft Sont sympa KROMOU
Bonjour messieurs, il me semble qu'il ne faut pas confondre win pro avec win entreprise c'est surtout une histoire de licence sachant que la version entreprise n'est pas lié à une unité centrale (voir les versions OEM...). C'est pourquoi la mise à niveau win10 n'est pas gratuite pour les anciens contrats. Mon entreprise vient d'acquérir win8 version entreprise et l'évolution win10 est intégré mais beaucoup de softs ne peuvent pas passé encore sous win10...ca Microsoft est tout au courant...et win7 reste encore une valeur sûre
Je suis sous W10, aucun souci, FSX SE fonctionne à merveille!
J'ai un souci sur l'un de mes portable où Real Flight (simulation de RC) est installé. Impossible d'avoir un plein-écran sans planter le PC: écran noir sans réponse. Je remarque aussi que le chargement du Desktop avec W10 est plus long. Des choses que je n'avais pas avec W8 ni W7.
Flighty