Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir,
pour les inconditionnels du merveilleux Concorde, je viens de découvrir une superbe vidéo que je ne connaissais pas ; il s'agit d'un vol complet avec le FSL Concorde FSx .
Je ne connais pas l'auteur mais je le félicite pour ces explications remarquables .............m'auraient bien aidé à une certaine époque ...................! Merci à ce Monsieur .
Tutoriel très utile également pour l'utilisation de la centrale inertielle .
Bons vols .
Bernard .
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10
Bonjour Bernard ravis de faire ta connaissance Merci pour ton Post il est très intéressant
C'est toujours un plaisir pour moi de partager avec des passionnés Concorde.
Pour ceux et celles qui veulent approfondir encore un peut plus vous pouvez suivre cette vidéo que j'ai faite également sur la gestion de Carburant de Concorde X ; quand vous faites le vol complet avec gestion Centrale Inertielle, plus Gestion carburant et pilotage c'est le TOP je vous le recommande.
La mise a jour de FSLabs ne devrait plus tarder maintenant, Concorde sera enfin compatible FSX Steam et Prepar3D V3
Bon vols à tous et à toutes.
Dernière modification par LOULOU31 (27-01-2016 12:21:24)
Christophe
I7 3770K @ 4.5GHz, Nvidia GTX1080, 16 Go RAM // MFS2020