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Bonjour,
Il me semble avoir vu passer dans un post (ma mémoire est défaillante sur ce coup là ), qu'il était possible d'éviter le rechargement des textures lors des changements de vue.
Je m'explique, en photoréel sous P3DV3, en vue interne tout est net. Je passe en vue externe un flou apparait avant que cela redevienne net, etc... Il me semble avoir lu que cela est dû au fait que le simulateur recharge les textures lors des changements de vue.
Hors, dans un post il était précisé quelle variable ajuster dans le Prepar3D.cfg pour interdire au simulateur la recharge des textures. Un post tel une aiguille dans une botte de foin malheureusement...
Bref si l'un de vous connait la variable à ajuster... Merci par avance
Bons vols
AMD Phenom II x4 3.5GHz (oc 3.8GHz) - N'vidia 660GTX - 8Go RAM
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http://www.prepar3d.com/SDKv2/LearningCenter/getting_started/performance/tuning_guide.html
[TERRAIN]
SWAP_WAIT_TIMEOUT=30
Non-Default entry. This entry will not exist in your Prepar3D.cfg file by default and must be added to the file.
Performance Tuning Tip:
This variable is the number of frames that the terrain engine will wait for terrain textures to be loaded into video memory before forcing new tiles of terrain triangles to be rendered.UseGlobalTerrainView=True
The default falue is False.
Performance Tuning Tip:
By default, every camera has its own terrain view which requests texture and dem tiles near the camera to ensure that all cameras get a quality view of terrain. When tessellation is enabled, it is possible for cameras to share data and avoid the extra work required to manage multiple terrain views. For multi-view scenarios in which all views are near each other, it may be desirable to have views simply render the terrain tiles loaded by the default view. Setting this option to True will prevent all camera from creating a terrain view except for the default 3d view. This can help avoid texture flashing and terrain spikes that occur on some systems with multiple views and/or multiple video cards. This value can be overridden by the UseGlobalTerrainView entry in a given CameraDefinition allowing each camera to determine whether or not to create a terrain view. This setting will be engorged if Tessellation is not enabled.
Dernière modification par Daube (25-01-2016 13:59:35)
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
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Merci pour ta réponse Daube. Vais me pencher là dessus.
AMD Phenom II x4 3.5GHz (oc 3.8GHz) - N'vidia 660GTX - 8Go RAM
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Si j'ai bien compris avec le traducteur ça ne marcherais pas si je vol en cockpit 3D avec l'aerosoft par exemple ? ça n'a pas d'utilité
Non, la traduction automatique t'as donne une mauvaise signification: ca dit que ca empeche toutes les cameras, sauf celle du cockpit, de creer leur propre terrain.
Dernière modification par Daube (26-01-2016 19:39:15)
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
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