Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
J'en ai vu une sur AVSIM mais pour FS2002, ça doit marcher pour FS9 mais c'est peut-être pas terrible!
Ma config : Asus GD30CI-FR113T, Processeur Intel® Core™ i7-7700 3,6 GHz, Carte graphique Nvidia GeForce GTX1060 6 Go dédiés, RAM 32 Go, Windows 10, Joystick MS Force Feed Back 2, palonnier CH Product
Mon simulateur : FSX SP2
Salut,
Il y en a une (Mike Stone) aux couleurs de Air Inter et de Swissair ICI :
http://www.fsfield.com/viewfile/1022.html
Il y en a une autre aux couleurs Air France sur Simviation ICI :
http://www.simviation.com/fs2004jets67.htm
et un nouveau panel sur AVSIM, fichier " c12bgtv3_179385.zip " de Benoit GAURANT
Bons vols
Bonjour
Vous en trouverez aussi une aux couleurs d'Air Inter mais, surtout, l'excellent travail de Benoît Gaurant, au lien cité plus haut par Domifrance, sur Avsim. L'intérêt c'est que l'auteur donne le choix , pour le démarrage, entre différents degrés de difficulté, depuis "cold and dark" jusqu'au "ready for takeoff". Pour le cold and dark, documentation absolument indispensable (Même site, en français ou anglais).
Vous trouverez tout en demandant, dans leur "extended search", Benoit Gaurant dans la ligne author, y compris un travail similaire pour A 300 et Noratlas.
Bons vols
Re
Pour l'avion original, je ne sais pas, mais le travail de B. Gaurant, outre le tableau de bord, comporte aussi le aircraft.cfg (Il me semble). Donc, peu d'importance, si on trouve un beau modèle extérieur. A vérifier, ne serait-ce que dans la description du dossier à télécharger.
Salut .
Encore moi !
Le dossier est complet, avec plusieurs livrées (Etonnant pour un dossier de "seulement " 11 Mo) dont Air Inter. Les puristes pourront chercher un "son" plus approprié, sur flightsim éventuellement (peut être aussi Avsim)
Good flights !
Voir aussi le panel de Horst Paetzold "Photoreal Caravelle Version 2" sur avsim que j' ai utilisé dans le passé et qui m' avait paru agréable (je ne peux pas comparer avec celui de Benoît Gaurant dont je ne connais que son beau TdB de
l' A300). Les textures Air France for Mike Stone's Caravelle sont aussi sur avsim. Pour le son je trouve que le rendu du Tu-154M de Project Tupolev colle assez bien.
Christian
Pages : 1