Vous n'ĂȘtes pas identifiĂ©(e).
Pages : 1
Bonsoir,
Y a-til un rĂ©el intĂ©rĂȘt Ă passer au pack accĂ©lĂ©ration ?
Je veux dire quand on est déjà sur SP2.
Et bien sûr mis à part les avions de base supplémentaires...
Pour ĂȘtre prĂȘt Ă accueillir le Mirage de Rollus, par exemple ?
ben moi je pense que oui , deja pour l'installe tu n'a pas de sp1 puis de sp2 a installer tu met ton dvd et hop tu est a jour , les missions sont sympa , les avions et hélicos supplémentaire aussi et puis on le trouve pour pas trop chere maintenant et comme ca tu bénéficie de tout fsx , je regrette pas du tout mon achat , pour moi c'est top .
Antec nine hundred/alim corsair hx620w/vélociraptor/asus rampage formula/Core2Duo.E8400@3.6ghz+Zalman CNPS 9700led/4GO-corsair dominator pc 8500+airflow/gtx280-twintech/Cougar hotas/Ch Pro Pedals/Trackir4 Pro+track clip pro.
Et peut-on passer du SP2 au pack Accélération par upgrade ? Sans avoir à tout réinstaller ?
Oups, j'avais mal cherché sans doute...
ici le post d'Eriktu : Pack Accélération
DerniĂšre modification par RXPK (16-03-2009 21:29:37)
je crois pas il faut desinstaller les pack .
Antec nine hundred/alim corsair hx620w/vélociraptor/asus rampage formula/Core2Duo.E8400@3.6ghz+Zalman CNPS 9700led/4GO-corsair dominator pc 8500+airflow/gtx280-twintech/Cougar hotas/Ch Pro Pedals/Trackir4 Pro+track clip pro.
Desinstaller SP2 suffit normallement, meme s'il vaut toujours mieux installer sur un FSX totallement vierge, tout fraichement installe.
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
Pages : 1