Vous n'êtes pas identifié(e).
je suis déjà inquiet avec l'annonce de la rétro compatibilité de FsXI avec FsX
Annonce officielle ou simple rumeur ?
S'ils doivent nous faire un replâtrage de FS, je crains le pire pour le résultat ... :b :b
Bonsoir à tous,
Cela me fait repenser à une discussion dans un supermarché à l'époque avec FS2000. Le responsable informatique disait à un représentant ceci: "il faudrait que Microsoft apprenne à programmer!!"
Comme quoi...
Site: SimuFlight http://www.skymusic.fr/SimuFlight/topic/index.html
Asus P67 Pro Rev3 @ i7 2600k @3.4 Ghz @ 8 Mo Corsair @GTX 460 2048 Mo @Windows 7 64 bit @ 2 DD Western Digital de 1 To.
Le problème de FSX à priori selon quelques souvenirs que j'ai des dires de Phil Taylor, FSX utilise trop le CPU, et moins le GPU. Or changer "Qui demande quoi à qui" est quelquechose de non faisable à ce stade la sur FSX...
Salut !
Oui il semble que le 8500 soit un très bon choix.
Speed Dizzy
Salut !
Oui il semble que le 8500 soit un très bon choix.
Speed Dizzy
+1 Je suis de ton avis Speed Dizzy pour le moment ça semble
être un bon compromis ce processeur !
Salut !
Merci à tous pour les réponses éclairées !
Speed Dizzy
Sans aucune relation avec le topic mais qui touche quand meme l'evoluton de FS, de 2002 vers 2004 on a eu des nuages qui bougent et ameliores. De 2004 vers fsx on a eu droit a des textures d'eau et quelques voitures qui donnent un semblant de circulation mais en suivant de pret qui apparaissent et disparaissent au bout de quelques centaines de metres parcourrus. Cette fois-ci, on peut prevoir une migration FSx vers FSXI qui donne une animation des arbres et peut etre une simulation de tornado dans le desert d'arizona et des stripteaseuses a Vegas.
Fin de commentaire.
Pour les stripteaseuses je sais pas si c'est sur ce qu'ilsont prévu pour le futur FS, cependant ce que tu dis serait effectivement une grande avancé ! Nous verrons bien au fil de temps ce qu'ils nous reservent pour ce nouveau FS
Salut !
Si je peut me permettre... toujour sans relation avec le post, j'espère que Microsoft fera d'FS XI un retour aux vrais sources de son simulateur de vol... sans bidule ayant aucun rapport avec la simulation, les girafes c'est bien mais çà sert à rien...
Speed Dizzy
Salut !
Une surprise aussi belle qu'FS..... 9 ! car au moins cet FS là nous as tous comblé de bonheur
Speed Dizzy
Salut à tous
Pour ma part j'attends que la disponibilitée du E8500 soit meilleur pour l'installer.
Amitiés
[ I7 4770k OC Ã 4,6ghz ] - [ Noctua NH-U12 ]- [ Asustech INC Z87.K ] - [Alim Corsair HX750w ]- [ DDR3 Gskill trident 16000 6go]- [ Gforce RTX 3070 ] - [1 SSD 255 go Transcend]-[ 3 DD WD Caviar Blue 640go raid 0 ]- [Cooler Master HAF932 ]- [Windows 10 Pro/64]- [FSX pro DX9]-[P3Dv3][Thrusmaster Hotas Warthog]-[Rudder Saitek]
Le E8500 a vraiment l'air bien en tout cas, j'avais trouvé une image montant des tests avec d'autres processeur dans la même gamme, si quelqu'un voit de quoi je parle ?
Salut !
Oui c'est vrai FS2002 à été le précurseur du formidable FS9, FSX aurait dû connaître le même succés... cela n'a pas été le cas...
Speed Dizzy
Dernière modification par Speed Dizzy (02-04-2008 18:33:10)