Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut, tu es sûr que c'est du Opencockpit? J'ai l'impression que c'est du Engravity.
Je te dis ça parceque Opencockpit ne vends pas juste le haut mais l'ensemble "single seat" http://www.opencockpits.com/catalog/b737-single-seat-trainer-p-454.html?cPath=86_59
Et il n'y a pas non plus la barre arrondi sous les écrans!!
Dernière modification par silverstar (28-01-2016 18:47:32)
De la facon dont tu es installé (photo) tu serais en grande partie assis sur le pedestal central.
Normalement tu dois etre en face du PFD (display d'extreme gauche).
Sans aller jusque là , tu aurais intéret à te décaler nettement sur la gauche (face au mileu du groupe PFD/ND) pour plus de réalisme visuel et physique, quitte à déplacer tes trois moniteurs visuels aussi un peu à gauche.
Jack
Jack Full 737 DSTD FDS
P3D V4 / SimAvionics I7-7700k /Win10 (sim PC) i7-4790 Quad-Core/8 Thread /Win7 (Avionics PC)
Salut, tu es sûr que c'est du Opencockpit? J'ai l'impression que c'est du Engravity.
Je te dis ça parceque Opencockpit ne vends pas juste le haut mais l'ensemble "single seat" http://www.opencockpits.com/catalog/b737-single-seat-trainer-p-454.html?cPath=86_59
Bonjour
C'est bien opencockpit tu le trouve chez aviationmegastor
Bonne journée
Dernière modification par danube (29-01-2016 05:50:53)
Ca le fait! tu vas acheter les composants au fur et à mesure?
Bonjour solo
J'ai acheter les composants en trois parties et mon pote me les a amenés
Car je suis sur l'île de la reunion
Il me reste un lot à faire venir
Bonne journée
De la facon dont tu es installé (photo) tu serais en grande partie assis sur le pedestal central.
Normalement tu dois etre en face du PFD (display d'extreme gauche).
Sans aller jusque là , tu aurais intéret à te décaler nettement sur la gauche (face au mileu du groupe PFD/ND) pour plus de réalisme visuel et physique, quitte à déplacer tes trois moniteurs visuels aussi un peu à gauche.Jack
Salut Jack
Tu as raison mais je ne vole pas pour l'instant , je vais installer la partie du pilotage automatique et après je ferais mon premier vol
Bonne journée
silverstar a écrit :Salut, tu es sûr que c'est du Opencockpit? J'ai l'impression que c'est du Engravity.
Bonjour
C'est bien opencockpit tu le trouve chez aviationmegastor
Bonne journée
Si c'est du OpenCockpits, il ne figure pas au catalogue d' AviationMegastore.
Mais chose importante, les côtes Opencockpits et Engravity ne sont pas les mêmes
selon les modèles. J'en ai fait l'expérience sur mon 1er TAB.
Ce qui fait que leurs éléments sont très difficilement "mélangeables".
Donc, tu as intérêt à bien vérifier pour la suite. Et là on est au mm près.
Didier
XP-12.xx. C172 et B58 avec module OCTAVI IFR-1. idem MSFS 2020.
W10 64b. Asus Z790-P WiFi. Intel I7-13700KF. 5,3 MHz . RTX4070 TI. 32 gigas DDR5.
VR uniquement. VirtualDesktop avec HTC Focus 3 et Pico 4.
Et tout ça, sans prise de tête...et perte de temps !
Bravo c'est superbe je suis remonté plus haut pour voir l'evolution ainsi que les photos des appareils que tu nous montres c'est vraiment une construction d'une grande precision .Et l'eclairage quelle ambiance !
Quelle est ta configuration informatique pour faire tourner ce bel ouvrage ?
Une autre question de noob ...un MCP peut il fonctionner pour tout type d'avion à partir du moment où ils possedent un PA .Je pense donc à des avions autres que des liners .
Dernière modification par androl2015 (27-05-2017 08:38:18)
Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12- MSFS 2020
TV 65 " Full Led 4k +1 x 34 "
w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4 Go -
Cockpit single 737 Jetmax / TCA Boeing - Throttle Bravo Honeycomb /EFIS et MCP Cpflight
salut androl
merci encore pour ton message
ma config logiciel P3D
carte graphique geforce gtx 1080
windows 10 64
intel core i7 4770
8gb DDR3
le mcp je ne sais pas car moi j'ai le logiciel OC4BA v3
pour le 737 777 747 pour configurer
voila
si tu as besoin d'autre renseignement
.un MCP peut il fonctionner pour tout type d'avion à partir du moment où ils possedent un PA .Je pense donc à des avions autres que des liners .
Le MCP n'est limité que par les possibilités du PA de l'avion lui-même.
Il ne faut pas espérer gérer le bank angle sur un C172 mais tout ce qui est heading,
altitude etc...pas de problème.
Techniquement le MCP (opencockpits ou autre similaire) n'est pas différent
dans son fonctionnement du module Saitek. Il comprend simplement
en plus des cdes de base, certaines fonctions exploitables uniquement en liner.
Après, le réalisme c'est autre chose...=8
XP-12.xx. C172 et B58 avec module OCTAVI IFR-1. idem MSFS 2020.
W10 64b. Asus Z790-P WiFi. Intel I7-13700KF. 5,3 MHz . RTX4070 TI. 32 gigas DDR5.
VR uniquement. VirtualDesktop avec HTC Focus 3 et Pico 4.
Et tout ça, sans prise de tête...et perte de temps !
j'ai l'impression qu'au départ tu voulais partir sur quelque chose de simple avec une légère envie d'immersion ! mais quand on commence , on se dit, tiens si je rajoutais ça et ça et ceci et au final ta chambre va ressembler à une véritable simu sur vérins , 10 écrans et un simu complètement fermé !!!=8=8=8.... en tout cas bravo pour ta réalisation......
j'ai l'impression qu'au départ tu voulais partir sur quelque chose de simple avec une légère envie d'immersion ! mais quand on commence , on se dit, tiens si je rajoutais ça et ça et ceci et au final ta chambre va ressembler à une véritable simu sur vérins , 10 écrans et un simu complètement fermé !!!=8=8=8.... en tout cas bravo pour ta réalisation......
Pourquoi n'utilises tu pas la vue exterieure en 2D pour ne plus avoir les parties du cockpit virtuel sur tes ecrans ?
Jack Full 737 DSTD FDS
P3D V4 / SimAvionics I7-7700k /Win10 (sim PC) i7-4790 Quad-Core/8 Thread /Win7 (Avionics PC)
Alors Danube ... on va écouter Tonton Jack Oui , qui dit : mets toi en 2D pour ne plus voir le Tdb
Plaisanterie mise à part c'est superbe et je crois bien que t'as choppé un sacré virus là , tu vas voir quand le pédestal va arriver et surtout l'overhead LOL
Cordialement
Bernard
Dernière modification par TABAR57 (28-06-2017 16:44:44)
Sous P3DV4.5 maintenant avec scènes France Vfr et EnvTex + EnvShade, Asp4 ,B200 de FlightOne
2 machines en réseau W7 et W10 qui pilotent un cockpit physique de B200.
Mon blog de construction : http://tabar57.blog4ever.com/blog/index-171527.html