Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
je viens de passer 2 heures sur les moteurs de recherche, je ne vois rien pour FS9. Il doit bien exister un programme complémentaire à adapter pour FS9 pour reproduire ces effets intéressants au roulage, décollage et atterrissage. Après avoir visionner les vidéos avec RCE, je suis agréablement surpris par le plus, plus... en réalisme mais cest pour FSX.
(Bien oui je suis resté fidèle à FS9). Merci de vos réponses, si il s'en trouve ... et bons vols!
FS9 _ PMDG 747-400 _ PsPassengers _ FDC _ Real Weather_ petite configuration!
Active camera , si mes souvenirs sont bons, donnait un effet de "shake" en vue VC .. C'est peut être loin de ce que tu recherches, mais sous Fs9 rien ne me vient en tête hormis celui-ci .
Ryzen 2200G / SSD 500 / GTX 1050 4G MSI /16G/ W10 / P3D 4.5
"Par ici, à chaque arrêt de bus on a l'habitude de descendre boire un coup . Mine de rien ça fait du 2 ou 3 litres au 100 ! "
bonjour
tu as fs2crew ou RAAS pro
GA-Z97M-D3H//i5 4670k OC 4.0/asus gtx760 dcoc 2 go/Ram 16 go/ssdnow v300/hkc 2265a/lepa bm 550 80 bronze/wd black 7200 64 mo/
FSX acc P3D 3.4.9 FS9 Win 7 pro 64
Il existe un CAP 10 four fs9 et x qui a ces effets !
http://deltaecho.free.fr/cap10/simulation.htm
Dernière modification par blibox (01-02-2016 21:13:04)
1er simmeur ayant fait le tour des USA en 30 jours en Cessna 172 !
En route pour la collection des scènes USA et France pour MSFS !
Ryzen 5 3600 4,2ghz / 2x8Go / RTX 2060S 8Go /
Gamertag MSFS: blibloblax / Youtube -> FSTV - Music and Fly
Bonsoir,
Active Caméra a toujours été le must en la matière, je n'ai jamais pu m'en passer.
Tout comme FDC et bien d'autre, il y a des addons qui sont tout simplement indispensables.
Gérard
Bonjour,
oui, je viens de tester la démo d'active camera, ça change tout. Je me suis même permis un petit tour entre les fauteuils de première classe de mon 747 pmdg !!!
La vibration du cockpit au décollage c'est ce que je cherchais. Je vais acheter la clé.
et cerise sur la dérive, je peux faire le tour de la bête pour la pré-vol...
On est bien dans Fs9!
FS9 _ PMDG 747-400 _ PsPassengers _ FDC _ Real Weather_ petite configuration!
tous les bons utilisateurs de fs9 ne peuvent pas se passer de Active Camera. Cependant, l'effet secousse n'est pas aussi réaliste que sur les autres outils disponibles pour fsx et P3D. C'est certain qu'avoir Active Camera est de loin mieux que de se contenter du vide par défaut. Vous remarquerez qu'au décollage, tous les plan bougent en meme temps dans la meme direction (cockpit et décors) alors que les outils modernes ne font bouger que l’intérieur de l'avion tout en gardant le décors statique.
ActiveCamera (voir à partir 2:15)
Ezdok (voir à partir 0:49)
Flighty