Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous.
Juste pour louer le sérieux avec lequel Trustmaster traite les problèmes.
Mail envoyé jeudi pour leur dire que le Pinky Switch ne fonctionne plus et le lundi je réceptionne
la pièce gratuitement que je monte sans difficulté.
Acheter Thrustmaster c'est investir dans la durée.
PP
Hors ligne
Ah mais très sûrement.. C'est une société qui sort des produits bien costauds et plus que réussis, que le SAV suive c'est un plus effectivement et ça concours à leur renommée..
Tu as fait appel à eux par quel adresse mail ?
Ça fait un petit moment que j'ai une pièce de cassé sur mon MFD Cougar droit, une des pattes arrières qui le maintien incliné ne tient plus en place.. Peut-être qu'ils peuvent faire qlq chose pour moi!
Clément, 43 ans, de Bastia!
Hors ligne
Bonsoir.
Sur ce site je leur ai adressé un mail en expliquant mon PB et il ont répondu dans la foulée.
http://www.guillemot.com
Sinon par TPH 02 99 93 21 33 lundi-vendredi 09h 00 20h 00
et voila
Hors ligne
J'ai oublié
sur leur site cliquer sur l'onglet WEBMASTER pour faire un mail.
bonne chance
Hors ligne
bonsoir
ils sont toujours très réactifs à répondre
guillemot à l'origine une boîte française !
GA-Z97M-D3H//i5 4670k OC 4.0/asus gtx760 dcoc 2 go/Ram 16 go/ssdnow v300/hkc 2265a/lepa bm 550 80 bronze/wd black 7200 64 mo/
FSX acc P3D 3.4.9 FS9 Win 7 pro 64
Hors ligne
Pages : 1