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En passant sur la version P3D j'ai décidé de mettre à jour mon fichier "performance and fuel planner", quelques automatisation, des petites corrections, mais le gros changement c'est l'ajout du devis de masse et centrage en me basant sur les données de l'excellent tuto de Kurt "Yoda" Kalbfleisch du forum flight one.
Disponible ici pour ceux qui sont intéressé...
Dernière modification par Orphee (03-02-2016 00:43:28)
W10 ,ASUS-MAXIMUS-VI-HERO, i7-9700K - 3.6 GHz WC, 32 Go ram DDR4, RTX 3080, Quest 2 Air link
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Wunderbar :)
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
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Bonjour,
Merci Orphee pour ce très beau travail, je téléchargerai ton utilitaire lorsque j'aurai pris en main la bête (que je viens tout juste d'acquérir) et que je serai apte au service !
Tim
Dernière modification par modeliste84 (03-02-2016 15:01:42)
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Je rencontre pas mal d'OOM sous P3D v2.5 avec le king air, pensez-vous que de passer en V3.1 règlera le souci? J'ai cru comprendre que la V3 est plus fluide....
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Je rencontre pas mal d'OOM sous P3D v2.5 avec le king air, pensez-vous que de passer en V3.1 règlera le souci? J'ai cru comprendre que la V3 est plus fluide....
J'ai abandonné le King Air avec la 2.5, si on volait au-dessus du Sahel, on limitait la casse. Je ne l'ai pas testé avec la V3.1. En revanche, la v3.1 a nettement amélioré la chose, notamment avec les PMDG, surtout avec le 777. A mon avis, il n'y a rien à gagner à rester avec la V2.5. Très simple de passer à la 3.1, juste à désinstaller le Client 2.5 et à installer derrière le Client 3.1. Et à redonner le code de la licence.
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Petite erreur de formule sur le fichier excel, erreur corrigé et je rajoute d'autre éléments, si quelqu un a des idées à soumettre je suis tout ouïe!
oui donc ça confirme ce que j'avais en tête sur la V3, j'avais utilisé la recherche du forum mais je n'avais rien trouvé, je pense que je vais passer prochainement à la V3 du coup!
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Bonjour,
Une question: Le B200 d'Aerosoft a-t-il un cockpit 2D complet ? Je ne supporte pas les "virtual" cockpits !...
Si non, connaissez vous un B200 en 2D autre que le FSX de base ? (auquel il manque plein de commandes)
Merci et bon dimanche
Padu
Le plus compliqué c'est d'être simple...
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Pas vraiment de cockpit 2D, mais plusieurs sont déportable, voici mon setup avec cet appareil .
Le tout .
G1000 déporté sur mes 15 pouces avec quelques instruments GA Panel entre les 2 garmins .
Mes tablettes (Radio et FMS déportés)
Le fps est entre 25 et 30 et le vas restant : 1669672 .
Si vous avez des questions, n'hésitez pas 8) .
Dernière modification par C_D_O_S (07-02-2016 16:59:00)
Clément *** MSFS 2020/24 - Store ***
Boitier: NZXT H7 Blanc et noir | Carte Mère: Asrok B760M Steel Legend WiFi | Mémoire: XPG Lancer Blade RGB 32Go(2x16) DDR5 6400MHz | Proc: Intel i9-13900KF | CPU Refroidisseur: DeepCool LS720 Premium 360 mm | Carte graphique: ASUS ROG Strix GeForce RTX 4080 OC 16GB | SSD: WD BLUE SN580 M.2 1TB | Alim: FSP Hydro G Pro 850W 80+ Gold | Windows 11 Pro | LG 4k 43po
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Merci, mais où sont les nombreux inters au bas du tableau de bord ?
et l'overhead ? Uniquement en 3D ?
Merci et bonne soirée.
Le 16 Février: Personne ne peut me répondre ?
Merci, Ã plus.
Dernière modification par padu76 (16-02-2016 10:20:29)
Le plus compliqué c'est d'être simple...
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Très simple de passer à la 3.1, juste à désinstaller le Client 2.5 et à installer derrière le Client 3.1. Et à redonner le code de la licence.
Oui enfin, repasser à la caisse aussi pour passer de la 2.5 à la 3...
Gérard
i9-9900k - 32go@3400 - 2080Ti - W10
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à la limite de changer de simu n'est pas trop gênant, plus de marge avec les FPS et VAS, tout aussi bénéfique pour le NGX!
C'est plus le bidouillage pour tout transférer...
En attendant j'ai baisser un peu les paramètres, et j'étais dans une zone ou j'avais eu le même soucis avec le NGX...
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Avance a écrit :Très simple de passer à la 3.1, juste à désinstaller le Client 2.5 et à installer derrière le Client 3.1. Et à redonner le code de la licence.
Oui enfin, repasser à la caisse aussi pour passer de la 2.5 à la 3...
Gérard
... et tout désinstaller puis réinstaller ..... on passe de la V2 à la V3. Le simple changement du client c'est pour passer de la V3 à la V3.1 .
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gpestel a écrit :Avance a écrit :Très simple de passer à la 3.1, juste à désinstaller le Client 2.5 et à installer derrière le Client 3.1. Et à redonner le code de la licence.
Oui enfin, repasser à la caisse aussi pour passer de la 2.5 à la 3...
Gérard
... et tout désinstaller puis réinstaller ..... on passe de la V2 à la V3. Le simple changement du client c'est pour passer de la V3 à la V3.1 .
Damned, vous avez raison, j'avais juste oublié le passage nécessaire de la 2.5 à la 3.0 !
Néanmoins, on peut installer la 3.0 puis la 3.1 sans désinstaller la 2.5 si la nouvelle version est installée sur un autre disque. Cela permet de toujours utiliser les addons non encore compatibles avec les versions 3.xx en attendant les nouveaux installateurs.
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Petite mise à jour du fichier ici sur les serveurs d'avsim :
V1.2
- correction d'une erreur de formule avec une masse de 10 000 lbs
- modification de la prise en compte de la déviation ISA, (non plus à partir de l'aéroport de départ, mais avec l'OAT du Top Of Climb, ou alors case vide = ISA)
- ajout d'un bouton pour aller du fuel planner et datas card vers le devis de masse et centrage (pour ajuster la masse du carburant)
- modification des informations sur la datas card
- ajout d'une base de données d'aéroports avec les code OACI ou IATA, l'altitude de référence des aéroports est maintenant automatique
- distance direct vers l'aéroport de destination ajoutée dans la flight datas page
- distance direct vers l'aéroport de déroutement ajoutée dans la flight datas page
- titre de la page holding corrigé
- prise en compte correct du vent pour le devis carburant (vent arrière : distance indiqué, vent de face, distance air)
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