Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour a vous ,
je viens d'installer FSX steam , je m'attendais a un vrai changement de rapidité , mais au regard de mes reglages , est il normal que mes pref ( gestion des taches windows) mes 8 coeurs passent defois a + de 82 %
se qui me donne des FPS de 40 pas + ?
merci si vous avez une idée pourquoi cet FSX qui est donné pour être une fusée marche quand mème un peut bancale
ma config
CM : Assus sabertooth X 79
I7 intel 38-20 3.60 GHz
CG : nvidia 660 GTX TI 3 GO
16 GO mémoires
merci a vous
Dernière modification par corsica07 (05-02-2016 18:04:29)
windows 7 64 bts
intel-core I7 3820 CPU 3.60 GHz
NVIDIA Geforce GTX 660 TI
16 GB Ram / ORBX / REX4/P3DV4/ MSFS2020/AS2016/ A320 FBW / A320 PRO
juste une précision , rien n'est installé sur FSX Steam ,( REX4 , Active sky Next, ORBX ... ) en attente
windows 7 64 bts
cet FSX qui est donné pour être une fusée
Bon je peux me tromper, je ne connais pas Steam et cette version.
Mais déjà 40 fps , il y en a beaucoup qui serait content avec.
Bon, selon moi, je peux me gourer mais ce que je sais, en passant par steam, tu évites d'avoir la version originale, même un peu bricolé, chez toi. Elle est hébergé par eux.
Donc tu évites le délais d'affichage ( recherche sur le Disque Dur ) fait par ton ordi, mais cela n'empêche pas que c'est ton ordi, qui calcule ce que tu fait et ta position dans le ciel, plus tout ce que tu souhaites afficher en plus et qui n'est pas chez Steam.
Donc tes REX4 , Active Sky etc...... il faut des calculs pour les afficher et cela ce passe chez toi et comme Fsx est mal programmé, cela alourdi les rendus et pénalise la rapidité d'affichage.
Au départ la version Fsx de Base , sans rien, avec nos ordis moderne est très jouable, mais qu'on l'alourdit avec des ADDON, ce sont des calculs fait par ton ordi perso et cela se paye en terme de performance. Steam ne peut rien y faire
, sauf peut être en limitant certains bugs et /ou en réduisant certains trucs.
Boitier bequiet 601-Proc Intel 9900k-Mémoire DD4 3000 - 32go - CG Nivia770 - w10- watercooling AIO Corsair h150I Pro
merci denis ,
mais avec FSX , ORBX , ASN , REX4 ,A320 X , PMDG , ............ J'avais entre 30 et 60 FPS je me suis dit .. tiens 1 FSX steam allegé cela va être ... mais je vois que mème steam cela ne change pas grand chose
je pense qu il faut aller chercher dans fichier CFG affinity mask 254 ( 8 coeurs); lod radius a 6.500 pour le flou ........
windows 7 64 bts
active sky next préconise affinity mask a 84 , mais cela fait marcher 1 coeur sur 2 .................... pour un 8 coeur il faut etre a 254 ... enfin je pense
windows 7 64 bts
cet FSX qui est donné pour être une fusée
Bon je peux me tromper, je ne connais pas Steam et cette version.
Mais déjà 40 fps , il y en a beaucoup qui serait content avec.Bon, selon moi, je peux me gourer mais ce que je sais, en passant par steam, tu évites d'avoir la version originale, même un peu bricolé, chez toi. Elle est hébergé par eux.
Donc tu évites le délais d'affichage ( recherche sur le Disque Dur ) fait par ton ordi, mais cela n'empêche pas que c'est ton ordi, qui calcule ce que tu fait et ta position dans le ciel, plus tout ce que tu souhaites afficher en plus et qui n'est pas chez Steam.
Donc tes REX4 , Active Sky etc...... il faut des calculs pour les afficher et cela ce passe chez toi et comme Fsx est mal programmé, cela alourdi les rendus et pénalise la rapidité d'affichage.
Au départ la version Fsx de Base , sans rien, avec nos ordis moderne est très jouable, mais qu'on l'alourdit avec des ADDON, ce sont des calculs fait par ton ordi perso et cela se paye en terme de performance. Steam ne peut rien y faire
, sauf peut être en limitant certains bugs et /ou en réduisant certains trucs.
Permettez moi de vous répondre, FSX par Steam n'est un jeu en ligne. Lors de l'achat, vous rapatriez les 16 Go et des poussières après installation. Donc le programme est intégralement sur votre disque dur et non en partie.
Ceci permet comme cela a été dit ailleurs de voler hors ligne, sans Internet.
i7 10700K 5.1GHz | Asus Z470 | 32Go DDR4 | GeForce 3080 Ti
Pages : 1