Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour à tous,
En mai 2014 j'ai acheté (via PayPal) Instant Scenery 3.
Depuis j'ai été confronté à un souci informatique (changement de disque dur) donc réinstallation de FSX etc...
N'ayant pas besoin d'Instant Scenery dans l'immédiat je l'avais laissé de coté.
J'ai voulu le ré-installé récemment : il (la version que j'avais téléchargé) s'installe directement (sans me demander quoi que ce soit), au lancement de FSX j'ai un message de prise en compte du fichier DLL et quand je lance Instant Scenery (en mode transposition) j'ai le message :"invalid license"
j'ai une preuve d'achat (Proof_of_Purchase) avec mes identifiants, un numéro d'ordre, un numéro de certificat, la date et l'heure de l'achat, un autre fichier avec un numéro de transaction PayPal, mais rien ne m'a été demandé.
J'ai essayé en installant la version en ligne : mêmes résultats pour la version 3-3.04, la version 3 ne veut pas se lancer.
La version "demo" s'installe, fonctionne, mais on ne peut pas l'activer (enfin... moi je n'y suis pas arrivé).
N'étant pas un adepte de la langue de Shakespeare, avant de contacter la société Flight1.com (et de certainement les faire rire...) je me demandais à tout hasard si quelqu'un d'autre aurait connu la même galère...
bonne soirée
Adrien
Hors ligne
Salut,
Sur le site, il y a la dernière version et donc ton code ne correspond pas. Il te faut réinstaller ta version et l'updater ensuite ( payant si ta version est ancienne). Il faut avoir installé tous les updates dans l'ordre. Je ne sais plus quelle version j'ai, une V3 c'est sur mais quoi derrière ...pfft. Je l'ai eu mise à jour déjà gratuitement. Ils m'avaient avertis par mail.
JMC
Hors ligne
Bonsoir GastonJ
Merci pour ta réponse.
J'ai retroussé les manches et je leur ai "fait un ticket". "Wait and see"...
Ce qui m'interpelle c'est que la version que j'ai (celle de mon achat) s'installe toute seule, mais sans jamais rien me demander, comme si que mon PC était reconnu...
A+
Hors ligne
Bonjour à tous,
Avant de contacter Flight1.com, j'ai tenté de réinstaller l'ancien logiciel qui marchait (version 3.00) sur un autre PC : même
punition; il s'installe sans rien demander et ne fonctionne pas.
J'ai téléchargé la version 3.05 : RAS il veut bien s'installer. Donc c'est un pb sur mon PC.
Sur mon PC j'ai fait une restauration système en amont de mes tentatives et... ça marche!
Mais pour éviter de nouveaux déboires j'ai finalement pris mon courage à deux mains (et surtout le traducteur en ligne) et j'ai fait un ticket.
J'ai eu très rapidement une réponse. Mon interlocuteur m'a conseillé d'ouvrir un compte et de faire un "account assignment" de manière à ce que je sois reconnu par mon adresse mail et non pas par la clé enregistrée.
Et ça marche.
Cependant, en cas de ré-installation et si mes doigts boudinés glissent à nouveau je ne sais toujours pas où est gardée l'information concernant les mauvais codes qui bloquent toute nouvelle tentative d'installation.
bonne WE
Griffon II
Hors ligne
Pages : 1