Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : Précédent 1 2 3 Suivant
Je regarderai sa demain, ça m'a tous l'air très intéressant. Je vais de ce pas me coucher!!! Bonne nuit :)
http://aviablog-fr.blogspot.com/
La seconde partie est en cours d'upload et donc disponible dans 3/4 heures... si tout va bien.
A+
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
Merci Jujug pour ton partage
Pop-Corn, veennd poop Coorn !!!
J'espère bien qu'il va nous poster un lien quand ce sera O.K !
La seconde partie est en ligne !
Edit: Lien retiré voir dernier message
A+
Dernière modification par Jujug (21-03-2009 21:40:06)
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
Merci !!
Ah tiens fanaf, ça fait un bail !
Sinon merci beaucoup pour la vidéo mais fait attention au droit d'auteur, pas mal de reportage ARTE ont été retiré à cause de ce dernier !
Bijan
“According to most studies, people's number one fear is public speaking. Number two is death. Death is number two. Does that sound right? This means to the average person, if you go to a funeral, you're better off in the casket than doing the eulogy.â€
Jerry Seinfeld
Bijan !
Tu as raison ça fait presque un an qu'on a plus de tes nouvelles. Tu deviens quoi ? Ton avatar me rend jaloux vieux !
Viens plus souvent sur msn, j'y suis de temps en temps aussi.
Moi je retourne à mon anglais, bonne fin de soirée tout le monde !
Tu as pensé à héberger la suite en flash ? ( Youtube, Dailymotion ... )
Je voulais envoyer les 2 parties restante sur Youtube ce matin mais la durée maximum des vidéos est de 10 min et sur Dailymotion la taille maximum des vidéos est de 150 mo ! :(
Ils vous faudra donc attendre encore 2 semaines pour visionner le reportage en entier...
A+
Mes photos sur Twitter
Ah tiens fanaf, ça fait un bail !
Sinon merci beaucoup pour la vidéo mais fait attention au droit d'auteur, pas mal de reportage ARTE ont été retiré à cause de ce dernier !
Bijan
Tiens tiens, salut Bijan..;)
Quand on voit la tronche de Turcat et elle de Trubshaw il est facile d'imaginer que faire travailler ensemble anglois et françois n'a pas dû être de la tarte, en fait le vrai exploit est bien à ce niveau...
"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,
Un grand merci à toi Jujug, je n'avais pu voir le reportage.
bonsoir à la ville rose? je viens chez toi prochainement visiter airbus
je compte coucher au grand balcon
bonne soirée et merci encore
christian
Merci pour ton feuilleton Jujug
Dernière modification par admiral prune (10-03-2009 22:54:57)
La troisième partie est en ligne !
A+
Dernière modification par Jujug (21-03-2009 21:40:23)
Mes photos sur Twitter
J'ai également pas mal de vidéo sur les avions (civil et militaire)...est-il possible de les mettre en lignes sans être risques des ennuis surtout avec la nouvelle législation ?
J'ai lu quelque part que le fait de mettre en ligne plusieurs vidéo accessible à PLUSIEURS personnes est assimilés au peer-to-peer ?
http://www.humyo.fr/
Quatrième et derniére partie en ligne ! Enfin ! lol
A+
Dernière modification par Jujug (21-03-2009 21:40:43)
Mes photos sur Twitter
Bonsoir, suite à une demande de Yann j'ai retiré les liens de ce post.
Mais vous pouvez retrouver ces vidéos sur mon blog en cliquant sur ma signature.
A+
Dernière modification par Jujug (21-03-2009 21:43:23)
Mes photos sur Twitter
Bonsoir, suite à une demande de Yann j'ai retiré les liens de ce post.
Mais vous pouvez retrouver ces vidéos sur mon blog en cliquant sur ma signature.
A+
Quel rabat-joie ce gus
Quand on voit la tronche de Turcat et elle de Trubshaw il est facile d'imaginer que faire travailler ensemble anglois et françois n'a pas dû être de la tarte, en fait le vrai exploit est bien à ce niveau...
Et ca continue d'être un exploit chez Airbus!!!!
Pages : Précédent 1 2 3 Suivant